Darty facture plus que le panier

8
30 septembre
Bonjour,
J'ai fait un achat sur le site de Darty avec un code de réduction de -15€.
Dans mon panier, la réduction de 15€ était bien affichée.
Après paiement et sur ma facture, la réduction n'est plus que de 12,51€ ???
Le service client que j'ai contacté me répond après 1 mois et demi (et relance mail + téléphonique) que ce n'est pas prévu de rembourser les erreurs de prix dues à des codes de réduction.
Ca vous est déjà arrivé ?
C'est dingue qu'ils puissent voler les gens comme ça et s'en foutre royalement ensuite alors qu'ils basent leur image sur la confiance.
Bref, désormais j'évite Darty...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Tu n'aurais pas ta facture en HT par hasard ?
Parce que 12.51€ HT = 15€ TTC
Édité par "NetJulien" 30 septembre
NetJulien30/09/2019 17:03

Tu n'aurais pas ta facture en HT par hasard ?Parce que 12.51€ HT = 15€ TTC …Tu n'aurais pas ta facture en HT par hasard ?Parce que 12.51€ HT = 15€ TTC

Non, ça m'affiche bien 12,51TTC mais ça expliquerait de quelle manière ils se sont plantés en programmant la réduc.
C'est possible, ou alors ce serait une sacrée coïncidence..
Mais cela risque d'être compliqué pour leur faire comprendre, vu comment leur SAV est à l'ouest ( de par mon expérience perso )...
NetJulien30/09/2019 17:24

C'est possible, ou alors ce serait une sacrée coïncidence.. Mais cela r …C'est possible, ou alors ce serait une sacrée coïncidence.. Mais cela risque d'être compliqué pour leur faire comprendre, vu comment leur SAV est à l'ouest ( de par mon expérience perso )...

Oui j'ai remarqué... Ils me répondent que c'est pas prévu dans le contrat de confiance de rembourser une différence de prix entre Darty et Darty. Mais du coup ils avouent a demi mot s'être plantés et ne veulent rien faire pour régler le problème. Sacré sav.
Sauf si le code promo était destiné à un usage "professionnel" ou quelque chose comme ça? Par rapport au HT/TTC?
Les conditions étaient les suivantes, affichées sur la page d'accueil de Darty.

*Remise immédiate appliquée avec code avantage : 15€ dès 150€ d'achat avec le code SUMMER15, 40€ dès 400€ d'achat avec le code SUMMER40, 70€ dès 700€ d’achat avec le code SUMMER70.
Du mercredi 14/08/19 18h au vendredi 16/08/19 13h.
Offre valable uniquement sur Darty.com et sur les produits signalés des rayons Petit Electroménager, Gros Electroménager, TV & Vidéo, Photo, Caméra & Drone, Informatique.
Offre cumulable avec les promotions en cours, à l’exception de celles utilisant un code avantage.
Offre non valable sur les Smartphones, Ventilateurs, Climatiseurs, les produits de la marque DYSON, les expresso avec broyeur de la marque JURA, les enceintes et amplificateurs de la marque DEVIALET, les produits COOKEO, CAKE FACTORY, STEAM UP, APPLE MacBook Air 13’’ 128Go, MacBook Pro 13’’ Gris Sidéral (128Go et 256Go), MacBook Pro 13’’ Argent (128Go et 256Go), Airpods, XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER PRO BLACK, les produits de la MarketPlace, les abonnements, les services payants et la cuisine sur-mesure.
Une seule remise applicable par panier.
Le montant de l'achat est calculé hors éco-participation.
Oui il a raison sur la facture la remise apparaît bien en HT

Vérifie sur ton compte ou tu as été débité si tu as eu 12,51 ou 15 euros en moins
hilary30/09/2019 23:59

Oui il a raison sur la facture la remise apparaît bien en HTVérifie sur t …Oui il a raison sur la facture la remise apparaît bien en HTVérifie sur ton compte ou tu as été débité si tu as eu 12,51 ou 15 euros en moins

Sur la facture la réduction apparaît comme 10€ht = 12€ttc (j'ai arrondi) et le total n'est pas bon, j'ai bien payé trop.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions