Darty / Msi

18
2 octobre
Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car je m'inquiète un peu. J'ai acheté sur darty un msi ge75 9se 837fr pour 1649. Ce qui me semble une bonne affaire mais j'ai des doutes sur darty

Je suis allé voir des avis et ils sont très négatifs. Puis il y a le fait que msi est sujet à des problèmes de finition. Cela m'inquiète un peu. Est ce que le Sav darty est si mauvais ? Msi c'est à déconseillé ?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
C'est le croix et la bannière pour faire jouer le droit de rétractation, il faut leur téléphoner; pour le reste, en période de garantie, comme tous les PC c'est vers le constructeur qu'il faudra se tourner, Darty ne va pas réparer ton PC
seb8502/10/2019 05:24

C'est le croix et la bannière pour faire jouer le droit de rétractation, i …C'est le croix et la bannière pour faire jouer le droit de rétractation, il faut leur téléphoner; pour le reste, en période de garantie, comme tous les PC c'est vers le constructeur qu'il faudra se tourner, Darty ne va pas réparer ton PC

Pour le droit à la rétractation, j'ai commandé par internet. Donc le retour se doit pas être compliqué. J'ai 15j pour cela

Du coup si j'ai un problème, je devrais me tourné vers msi?

Du coup
J’ai déjà eu à faire au SAV de MSI pour un pc portable GL62, ça c’est plutôt bien passé et ça a pris deux semaines au total (carte mère HS)

Après ce qui est bien avec MSI c’est que t’as le droit d’ouvrir ton pc portable pour changer la RAM, disque dur et SSD sans perdre la garantie
Tu achètes avant de lire les avis.... logique a l’envers
J'ai un msi depuis 2 ans, 1070 i7, plutôt bien ventilé, mais le seul problème que je lui reproche c'est que si on optimise pas, il chauffe pas mal quand même.
Jamais eu de prb sinon.
Toonzi02/10/2019 09:23

Tu achètes avant de lire les avis.... logique a l’envers

Quel avis tu parle? J'ai lu toute les reviews sur msi, j'ai lu tout les sujet lié à darty sur dealabs. J'ai cherché à savoir qui avait le meilleur sav. Darty était en général très bien noté. Après avoir lu ceci, je me suis dit c'est bon. Puis je suis tombé trust pilot

Et c'est après cela que j'ai créé se poste.

Encore une fois tu aime parler sans savoir. Limite toi à regarder des séries, cela t'épargner à de nombreux souci
Édité par "Lucifer" 2 octobre
Lucifer02/10/2019 12:35

Quel avis tu parle? J'ai lu toute les reviews sur msi, j'ai lu tout les …Quel avis tu parle? J'ai lu toute les reviews sur msi, j'ai lu tout les sujet lié à darty sur dealabs. J'ai cherché à savoir qui avait le meilleur sav. Darty était en général très bien noté. Après avoir lu ceci, je me suis dit c'est bon. Puis je suis tombé trust pilotEt c'est après cela que j'ai créé se poste. Encore une fois tu aime parler sans savoir. Limite toi à regarder des séries, cela t'épargner à de nombreux souci

Mon copain il est toujours pas marrant ben tu achète un produit et après tu lis les commentaires. Bon tu viens tout juste de préciser que c’est des avis Trustpilot et du coup je change ma réponse en disant que Trustpilot c’est de la merde vaut mieux se fier au avis sur les sites marchants
Toonzi02/10/2019 13:42

Mon copain il est toujours pas marrant ben tu achète un produit et …Mon copain il est toujours pas marrant ben tu achète un produit et après tu lis les commentaires. Bon tu viens tout juste de préciser que c’est des avis Trustpilot et du coup je change ma réponse en disant que Trustpilot c’est de la merde vaut mieux se fier au avis sur les sites marchants

Déjà on est pas "copain". Donc cherche toi des amis ailleurs.

Puis j'ai regardé les commentaires mais cela empêche pas d'en vouloir encore. Simplement pour se rassurer. Donc encore une fois tu parle sans savoir. Ceci même après achat.

Bref trouve toi une vie, des amis, des activité. Je suis pas là pour être ta baby-sitter
Lucifer02/10/2019 13:48

Déjà on est pas "copain". Donc cherche toi des amis ailleurs. Puis j'ai r …Déjà on est pas "copain". Donc cherche toi des amis ailleurs. Puis j'ai regardé les commentaires mais cela empêche pas d'en vouloir encore. Simplement pour se rassurer. Donc encore une fois tu parle sans savoir. Ceci même après achat. Bref trouve toi une vie, des amis, des activité. Je suis pas là pour être ta baby-sitter

Mdr t’es marrant copain le mec y connaît pas le second degrés c’est chaud! T’es bête? Je te dis que les avis Trustpilot c’est de la merde, et Darty niveau sav c’est pareil. Je répond bien à tes questions là? Un âne qui met la charrue avant les bœufs, du jamais vu!!
Lucifer02/10/2019 13:48

Déjà on est pas "copain". Donc cherche toi des amis ailleurs. Puis j'ai r …Déjà on est pas "copain". Donc cherche toi des amis ailleurs. Puis j'ai regardé les commentaires mais cela empêche pas d'en vouloir encore. Simplement pour se rassurer. Donc encore une fois tu parle sans savoir. Ceci même après achat. Bref trouve toi une vie, des amis, des activité. Je suis pas là pour être ta baby-sitter

C'est très connu que seuls ceux qui ont eu des soucis le crient haut et fort sur Internet. Ceux pour qui le passage chez le SAV s'est bien passé ne le disent que très rarement. Donc pas d'inquiétudes à avoir.
Édité par "gauk" 2 octobre
Toonzi02/10/2019 15:04

Mdr t’es marrant copain le mec y connaît pas le second degrés c’e …Mdr t’es marrant copain le mec y connaît pas le second degrés c’est chaud! T’es bête? Je te dis que les avis Trustpilot c’est de la merde, et Darty niveau sav c’est pareil. Je répond bien à tes questions là? Un âne qui met la charrue avant les bœufs, du jamais vu!!

On va faire simple vu que tu es un peu limité, second degrés, ou tout ce que tu veux. Je m'en fiche. J'ai pas créé ce sujet pour faire ton baby sitting.

Maintenant tu es con ou tu le fais exprès? J'ai déjà fait des recherches. Ce qui n'empêche que j'avais encore besoin d'avis d'autre personne.

Donc ici tu cherche juste le troll, tout cela a cause d'un poste qu'on a fait, il y deux semaines. Bref tu es un gamin
Le mec me pose la question si je suis con?
Toonzi02/10/2019 15:18

Le mec me pose la question si je suis con?

C'est vrai, que la question se pose pas. Pour agir ainsi faut l'être

gauk02/10/2019 15:14

C'est très connu que seuls ceux qui ont eu des soucis le crient haut et …C'est très connu que seuls ceux qui ont eu des soucis le crient haut et fort sur Internet. Ceux pour qui le passage chez le SAV s'est bien passé ne le disent que très rarement. Donc pas d'inquiétudes à avoir.

Pas faux merci pour ton message
Lucifer02/10/2019 05:41

Pour le droit à la rétractation, j'ai commandé par internet. Donc le re …Pour le droit à la rétractation, j'ai commandé par internet. Donc le retour se doit pas être compliqué. J'ai 15j pour celaDu coup si j'ai un problème, je devrais me tourné vers msi? Du coup

Plus compliqué que cela pour la rétractation, cela n'apparaît pas dans ton profil d'utilisateur, tes dernières commandes etc La seule possibilité est de leur téléphoner (je suppose que c'est fait exprès pour dissuader...).
seb8502/10/2019 15:22

Plus compliqué que cela pour la rétractation, cela n'apparaît pas dans ton …Plus compliqué que cela pour la rétractation, cela n'apparaît pas dans ton profil d'utilisateur, tes dernières commandes etc La seule possibilité est de leur téléphoner (je suppose que c'est fait exprès pour dissuader...).

Je suis allé voir au cas où. Mais cela apparaît bien sur mon profil. Tu as eu ce problème ?
Oui ça n'apparaissait pas chez moi, tant mieux pour toi alors
seb8502/10/2019 15:30

Oui ça n'apparaissait pas chez moi, tant mieux pour toi alors

Tu as fait comment du coup ? Téléphoner et voilà ?
La commande était pour un ami qui hésitait à se rétracter finalement il ne l'a pas fait.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions