Darty occasion

14 septembre 2019
Bonjour à tous,

J’hésite à prendre un produit chez Darty occasion.

La barre de son Bose 700 :
m.darty.com/m/n…223

Avez-vous des retours concernant Darty occasion ?

Pensez-vous qu’il s’agisse d’un produit de démonstration ou d’un retour client ?

Merci d’avance à la communauté
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1573498
    Surtout ne pas acheté sur Darty occasion, ce sont des voleurs et les produits ne sont pas correctement décrit. Passer votre chemin sauf si vous aimez les problèmes.
  2. Avatar de ZOZO75ify
    Bonjour, j'ai vu un refregirateur qui m'intéresse chez Darty occasion, il est noté comme neuf avec défaut esthétique. Avez-vous des retours sur l'électroménager chez eux svp?
  3. Avatar de supprimé94465
    J’avais pris un MacBook chez eux et j’avais été contant. Il était comme neuf. Sav jamais eu à faire à eux donc je peux pas te dire... commandes et tu retournes si pas content
  4. Avatar de lexonarkz
    Je viens de recevoir un pc portable Darty occasion je suis très surpris il est presque neuf juste l'emballage ouvert voilà pour ceux que ça intéresse je m'attendais à devoir faire un retour mais non ouf c'est celui là m.darty.com/m/a…tml je l'ai eu à 311
  5. Avatar de Moun
    Hello
    y a-t-il d'autres retour d'expérience avec darty occasion?
    j'hesite a prendre une TV qu'ils annoncent "occasion comme neuf".
    Si c'est vraiment du comme neuf c'est intéressant car elle est a 1500 au lieu de 2000
    Je voulais aussi comprendre aussi leur histoire de garantie 6 mois. Après ce délais la tv n'est plus garantie du tout où on peut toujours passer en direct par le constructeur pour une éventuelle prise en charge?
  6. Avatar de tantris38
    Moun22/09/2020 11:14

    Helloy a-t-il d'autres retour d'expérience avec darty occasion?j'hesite a …Helloy a-t-il d'autres retour d'expérience avec darty occasion?j'hesite a prendre une TV qu'ils annoncent "occasion comme neuf".Si c'est vraiment du comme neuf c'est intéressant car elle est a 1500 au lieu de 2000Je voulais aussi comprendre aussi leur histoire de garantie 6 mois. Après ce délais la tv n'est plus garantie du tout où on peut toujours passer en direct par le constructeur pour une éventuelle prise en charge?


    Ca fait quelques temps mais je tente quand meme. Tu as acheté ta TV d'occasion comme neuf ? Si oui content ?
    J'hesite aussi à en prendre une chez darty occasion, estampillé comme neuve, y'a une bonne promo.
  7. Avatar de Moun
    Nan
    Je j'ai prise neuve finalement
  8. Avatar de olivier2
    je regarde un produit noté neuf

    Produit neuf livré dans son emballage d'origine (emballage pouvant présenter un défaut) fourni avec l'ensemble de ses accessoires - Garantie Darty Occasion 6 mois


    Pourquoi que 6 mois ?
  9. Avatar de Christophe_BO7cJ
    Bonjour
    moi aussi j'ai vu un refrigérateur d'occasion
    le mien vient de lacher
    avez vous retours sur occasion Darty car les expériences décrités sur ce service ne sont pas tres encourageantes à priori
  10. Avatar de hendyemery
    Bonjour ceux qui ont acheté chez Darty occasion vous avez une facture estampillée Darty occasion ?
    Avatar de Isramail
    J’ai la même question!

    Et également je souhaiterais savoir si aujourd’hui en 2022 si un pc vendu par darty occasion dont l’état est décrit comme « parfait » est vraiment top comme neuf ou si c’est mensonger ?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires