13 avril 2021
Bonjour à tous,

Je compte m’acheter une gaziniere, et en faisant mes recherches je suis tombé sur Darty Occasion. Il me semble que la mise en service est comprise dans le prix mais j’ai toujours un doute car ce n’est pas mentionné directement sur la page du produit. J’ai essayé d’appeler un numéro que le chat Darty m’a communiqué mais mes appels sont restés sans réponse pour l’instant.

Avez vous déjà acheté un produit sur Darty occasion, et savez vous si la mise en service est comprise ?

Merci d’avance pour tout renseignement
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J ai acheté 2 ordinateurs portables idem un soucis de ssd remplacé sous 3 jours très bien pour moi
  2. Avatar
    J’ai acheté 3 iPhone chez eux en occasion et zéro problème ils sont réactif en sav, je ne peux que te recommander. Après pour moi ça a été cool mais pour d’autre moins. Comme pour tout
  3. Avatar
    Salut

Pour que Darty puisse installer et mettre en service votre produit lors de sa livraison, assurez-vous de disposer de tous les éléments nécessaires à l'utilisation de votre produit.

Le câble électrique et la prise peuvent être fournis avec votre produit, vérifiez dans la rubrique "Caractéristiques" s'ils y figurent.

Le tuyau de gaz, nécessaire pour les installations gaz, n'est jamais fourni

C'est compris dans le prix de la livraison (19 euros)
  4. Avatar
    Mon expérience récente sur Darty occasion : achat d'une centrale vapeur indiquée comme en bon état avec boîte et tous les accessoires. Je la reçois nue, plutôt abimée, emballée dans du papier bulles et mal protégée pour le transport. Je la branche, elle ne s'allume pas : c'est du matériel qu'ils n'avaient même pas pris le temps de simplement mettre en route car ils se seraient obligatoirement aperçu du non fonctionnement... bonjour le professionnalisme !
    Seul point positif, le traitement de la réclamation, le retour et le remboursement ont été rapides.
    Donner une deuxième vie au matériel est une solution d'avenir mais pas laissant cela à de tels "zozos"
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour tous ces retour ! C’est très informatif ! 👌🏼
  6. Avatar
    bonjour, Chez Darty Seconde vie, la facture précise t'elle que c'est du reconditionné svp?

Chez Amazon warehouse, ce n'est pas indiqué sur la facture, ainsi j'ai pu bénéficier des offres de remboursement Samsung

Est-ce pareil chez Dart 2de vie svp?
Marchands populaires