DashCam avant et arrière pour voiture ?

7
22 novembre
Bonjour,

Je sors d'un accident (accrochage) de voiture ou j'ai changé de voie et 100% pour ma pomme sauf que la personne était au téléphone et me fonce dedans et bien sur elle dément !
Je recherche donc une dashcam avant et arrière pour voiture
Il y a beaucoup de model et beaucoup d'option sauf que je ne sais vraiment pas quoi choisir, Wifi, Bluetooth, et tout le tintouin

Je me pose des questions
Wifi pourquoi faire ?
Bluetooth ok pourquoi pas (pour faire une configuration ?), mais bon elles ont toutes des écrans pour faire la configuration ...

la fonction loop OK c'est pas mal, il faut quoi d'autre comme option ?

Avez vous des critiques des remarques ou des modèles de dashcam ...
A bientot
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Si elle était au tel refuse et parles en a ton assurance, ils pourront avoir un relevé de la personne et voir qu’au moment de l’accident elle était en appel
je croie que c'est exact, si ça va au tribunal on peut demander à l'opérateur de dire si elle a borné à l'heure de l'accident (c'est demandé systematiquement dans des accidents corporels il parait) . regarde si tu as droit a une assistance juridique dans tes différents contrats. si tu as l'air motivé, la personne pourrait changer sa version pour ne pas aller au tribunal
Regarde chez Aukey, ils ont un modèle au top avec double cam et très bonne qualité (plusieurs reviews sur Youtube).

C'est la DR03 si mes souvenirs sont bons.
jioto23/11/2019 03:58

je croie que c'est exact, si ça va au tribunal on peut demander à l …je croie que c'est exact, si ça va au tribunal on peut demander à l'opérateur de dire si elle a borné à l'heure de l'accident (c'est demandé systematiquement dans des accidents corporels il parait) . regarde si tu as droit a une assistance juridique dans tes différents contrats. si tu as l'air motivé, la personne pourrait changer sa version pour ne pas aller au tribunal

Merci pour les informations
Faire un relever d'opérateur pourrais effectivement voir si elle etait en appelle téléphonique, mais il est possible quelle soit sur un autre système telle que Skype, Whatapp ou Facebook Messanger et voir bien d'autre et dans ce cas l'opérateur ne pourra pas voir grand chose et je l'aurait dans fion ...
Je pense que le seul moyen est de me prémunir de futur éventualité et de faire en sorte d'avoir des preuves vidéos.

benmal23/11/2019 08:39

Regarde chez Aukey, ils ont un modèle au top avec double cam et très bonne …Regarde chez Aukey, ils ont un modèle au top avec double cam et très bonne qualité (plusieurs reviews sur Youtube).C'est la DR03 si mes souvenirs sont bons.

Merci je vais aller voir ça, de plus c'est les blackFriday avec un peu de chance je vais trouvé un prix
amazon.fr/Bla…h=1

Tant cas avoir une dash cam mieux vaux mettre le prix ou bien c'est abusé ?
Troxsa23/11/2019 20:08

https://www.amazon.fr/Blackvue-Dr900s-2ch-32-connect%C3%A9-Tableau/dp/B07CNBDJN7/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8&th=1Tant cas avoir une dash cam mieux vaux mettre le prix ou bien c'est abusé ?

Même WhatsApp ou Skype, la personne sera en 3g ou 4g et l’opérateur le saura..... donc ça marchera aussi 😄😄
Je tiens à rajouter que le kit main libre est autorisé. Donc comment les assurances peuvent prouver qu’elle avait le tel à la main?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions