Date du black friday : quand est le black friday

13
18 novembre
bonjours j'aimerais savoir la date du black friday svp
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
A partir du 22 pour Amazon sinon globalement 25 au 2 dec !
Bonjour,

Le vrai Black Friday, c'est le 29 Novembre vu que c'est un vendredi (c'est l'intitulé de l'opération). Plusieurs marchands proposeront cependant des offres dès lundi 22 (on a déjà vu passé plusieurs deals)
J’ajoute les commerçants sont paumés car cette années il y a 5 vendredi dans le mois . Bref des nazes mais tant mieux pour nous mais attention plein de prix on augmenté...
Snake7218/11/2019 18:18

J’ajoute les commerçants sont paumés car cette années il y a 5 vendredi dan …J’ajoute les commerçants sont paumés car cette années il y a 5 vendredi dans le mois . Bref des nazes mais tant mieux pour nous mais attention plein de prix on augmenté...

C'est les commerçants "Français" qui surfent sur la vage BF américain, car ils veulent en profiter (style French days pourraves )
Du coup ils font des promos avant le BF pour qu'on depense plus de sous

le BF est après Thanksgiving en general
hâte de voir ce que ca va donner j'ai réussi à prendre mon mal en patience un bon petit temps mais le nouveaux pc va bientôt tomber hehehe
TheoOttwy18/11/2019 22:35

hâte de voir ce que ca va donner j'ai réussi à prendre mon mal en patience …hâte de voir ce que ca va donner j'ai réussi à prendre mon mal en patience un bon petit temps mais le nouveaux pc va bientôt tomber hehehe

Pense à faire des relevés de prix car plein de fausse remise .
TheoOttwy18/11/2019 22:35

hâte de voir ce que ca va donner j'ai réussi à prendre mon mal en patience …hâte de voir ce que ca va donner j'ai réussi à prendre mon mal en patience un bon petit temps mais le nouveaux pc va bientôt tomber hehehe

Totalement pareil pour moi
Snake7218/11/2019 22:44

Pense à faire des relevés de prix car plein de fausse remise .

ok merci j'y aurai pas pensé figure toi, merci du conseil
Pareil j'ai 3 écrans et une CG a acheter, j’espère que ma patience sera récompensée.
J'ai jamais vraiment cru a cette période de promo, je vais m'en assurer par moi meme
_Abdel19/11/2019 09:05

Pareil j'ai 3 écrans et une CG a acheter, j’espère que ma patience sera réc …Pareil j'ai 3 écrans et une CG a acheter, j’espère que ma patience sera récompensée.J'ai jamais vraiment cru a cette période de promo, je vais m'en assurer par moi meme

suffit de voir comment se déroulent les soldes pour les habits, ils augmentent a fond les prix juste avant la période des soldes pour Après les rabaisser à un prix normal en fin de compte
on se fait bien avoir la plus part du temps
je suis 2-3 TV depuis 1mois en attendant le BF et elles ont toutes augmentés de 15-20% depuis fin octobre.
Ils vont refaire une remise de 15-20% le jour du BF...
Des escrocs!!
Moi je vais acheter un pc entier
MowMow19/11/2019 15:51

je suis 2-3 TV depuis 1mois en attendant le BF et elles ont toutes …je suis 2-3 TV depuis 1mois en attendant le BF et elles ont toutes augmentés de 15-20% depuis fin octobre.Ils vont refaire une remise de 15-20% le jour du BF...Des escrocs!!

Pareil pour moi j'ai fait une liste des écrans et des cartes qui m’intéresse avec les prix qu'on trouve en ce moment.
Je verrai bien....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions