26 avril 2021
Bonjour à tous !
Savez vous quand les super points RAKUTEN expirent svp à compter de notre achat ? Car j'ai pas encore d'idée de ce que je vais faire avec et j'ai pas envie de me précipiter.
Merci beaucoup !
Savez vous quand les super points RAKUTEN expirent svp à compter de notre achat ? Car j'ai pas encore d'idée de ce que je vais faire avec et j'ai pas envie de me précipiter.
Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
15 commentaires
triés parCordialement.
Question urgente : sur mon compte c'est marqué perte des points le 26 soit demain
Mais j'ai reçu un mail le 24 en me disant demain 23h59 soit aujourd'hui 25 et non 26.
Quelle est la vraie date ? Celle du mail au 25 a 23h59 ou celle du site au 26 juin ? Merci pour votre réponse ! (modifié)
Il semblerait donc qu'une partie des points soient valable 30 jours, et l'autre partie plus longtemps mais je ne trouve aucune date. Ce qui est honteux.
Vous bénéficiez d’un délai de 90 jours pour profiter de vos Rakuten Points. Mais ne vous en faites pas, nous vous rappellerons régulièrement le temps qu’il vous reste pour en bénéficier.
Attention, les Rakuten Points cumulés lors des journées promotionnelles (journée pendant laquelle vous pouvez gagnez un % supérieur à 5% (par exemple 10% /15% /20% de Rakuten Points lors de vos achats) ont une durée de validité de seulement 30 jours.
Source: fr.shopping.rakuten.com/eve…ten.
Je pensais qu'ils étaient acquis et qu'on pouvait les utiliser quand on veut... Faut vraiment chercher pour trouver l'info. En effet c'est vraiment pas normal si c'est 30 jours de validité...
Pour un même objet, la date de validité diffère selon : les 5% habituels, un bonus de rakuten et un bonus vendeur