Date expiration point RAKUTEN

26 avril 2021
Bonjour à tous !

Savez vous quand les super points RAKUTEN expirent svp à compter de notre achat ? Car j'ai pas encore d'idée de ce que je vais faire avec et j'ai pas envie de me précipiter.

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Laurent_Lefevre
    Non,non et non. Rakuten a modifié subrepticement la durée de validité des points. En réalité la date de validité est de 30 jours voire moins pour certains types de points. Quant aux soi-disant rappels censés être envoyés lorsque validité va être échue, is n'existent que dans un autre monde. Mais pas en réalité. Site à fuir si vous ne passez pas votre temps à regarder l'échéancier de vos points.
    Avatar de zonavirus
    Tu as absolumlent raison. ils m'ont bien eu.
  2. Avatar de bebe1310
    Bonjour,
    Question urgente : sur mon compte c'est marqué perte des points le 26 soit demain
    Mais j'ai reçu un mail le 24 en me disant demain 23h59 soit aujourd'hui 25 et non 26.
    Quelle est la vraie date ? Celle du mail au 25 a 23h59 ou celle du site au 26 juin ? Merci pour votre réponse ! (modifié)
    Avatar de Stephane_Michel
    Sachez que si vos points viennent d’expirer il est toujours possible de contacter le service client. Moi je vais tout juste de me faire recréditer mes points
  3. Avatar de Laurent_Lefevre
    Après avoir beaucoup farfouillé sur le site de rakuten lui-même, et ailleurs, je peux affirmer sans peur d'être contredit que la nouvelle période de validité des points rakuten est de 30 jours. Comme vous, je trouve ça scandaleux et ce d'autant plus que la gestion des points est une calamité digne d'un technocrate sortant de ... Quant aux rappels, je ne peux également que confirmer ce que vous écrivez.
    Cordialement.
  4. Avatar de Chris_Prolls
    je confirme que je viens de perdre "une partie" de mes points issu pourtant d'une même commande pour un seul produit, fin decembre et que je n'ai reçu aucun rappel.

    Il semblerait donc qu'une partie des points soient valable 30 jours, et l'autre partie plus longtemps mais je ne trouve aucune date. Ce qui est honteux.
  5. Avatar de Rdp49120
    Oui, ça peut servir comme astuce pour prolonger ses points d'ailleurs. Comme à chaque fois ils envoient le mail vos points seront disponible jusqu'à demain 23h59 et qu'ils sont supprimés avant, un petit mail et ils recreditent à chaque fois.
  6. Avatar de Badway
    Hello !

    Vous bénéficiez d’un délai de 90 jours pour profiter de vos Rakuten Points. Mais ne vous en faites pas, nous vous rappellerons régulièrement le temps qu’il vous reste pour en bénéficier.
    Attention, les Rakuten Points cumulés lors des journées promotionnelles (journée pendant laquelle vous pouvez gagnez un % supérieur à 5% (par exemple 10% /15% /20% de Rakuten Points lors de vos achats) ont une durée de validité de seulement 30 jours.

    Source: fr.shopping.rakuten.com/eve…ten.
  7. Avatar de MamanSuisse
    Attention au mail de rappel qui est erroné. Ils disent de dépenser les points avant "demain à 23h59", mais c'est le jour même qu'ils expirent.
  8. Avatar de lecerisier
    la date d expiration est visible sur rakuten une fois les points validés (modifié)
  9. Avatar de Nino6
    Auteur(e)
    Merci à tous !
  10. Avatar de kobe
    Laurent_Lefevre09/01/2022 18:17

    Après avoir beaucoup farfouillé sur le site de rakuten lui-même, et ai …Après avoir beaucoup farfouillé sur le site de rakuten lui-même, et ailleurs, je peux affirmer sans peur d'être contredit que la nouvelle période de validité des points rakuten est de 30 jours. Comme vous, je trouve ça scandaleux et ce d'autant plus que la gestion des points est une calamité digne d'un technocrate sortant de ... Quant aux rappels, je ne peux également que confirmer ce que vous écrivez.Cordialement.


    Je pensais qu'ils étaient acquis et qu'on pouvait les utiliser quand on veut... Faut vraiment chercher pour trouver l'info. En effet c'est vraiment pas normal si c'est 30 jours de validité...
  11. Avatar de lecerisier
    Pour les rappels, il me semble avoir lu quelque part sur rakuten qu'il faut autoriser rakuten à envoyer des mails (en gros une case à cocher quelque part pour les autoriser à vous envoyer pleins de pub)
    Pour un même objet, la date de validité diffère selon : les 5% habituels, un bonus de rakuten et un bonus vendeur
  12. Avatar de Moi___95
    Bonjour à tous je viens de perdre 132 euros de Cashback aucun rappel par mail rien…
    j’étais assez occupé et l’enterrement de mon père ainsi que beaucoup de démarches…
    c’est vraiment honteux à quelques jours après… je perd cette somme qui aurait pu me servir…
    je ne savais même pas qu’ils arrivaient à expiration
    je risque jamais de racheter par leurs site…
    Avatar de zonavirus
    Fau leur envoyer un mail pour dire que tu n'as reçu aucun mail et que tu pensais que c'etait 3 mois et non seulement 1 mois
  13. Avatar de Moi___95
    Pour ma part j’ai perdu 132 euros de rakuten points pareil ils n’on rien voulu savoir…C’est vraiment un désastre je déconseille totalement le service de rakuten….
    une catastrophe…
    ils ne m’ont même pas rappelé par e-mail que mes rakuten points arrivés à expiration…
Avatar de
Marchands populaires