daxon

24
3 janvier 2013
Bonjour, et bonne et heureuse année à toutes et à tous...
Petite question du jour, j'avais pourtant lu, et bien lu, un deal DAXON valable uniquement les 3 et 4 janvier, permettant de recevoir un mixeur et fdp offerts pour tout achat. Or, le deal a "disparu". Est-ce moi ou pas? Merci pour votre réponse.

24 commentaires

Admin

Bonjour, et bonne année à toi aussi !

Tu n'as pas rêvé, nous avons désactivé le deal hier soir à la demande de Valentin car il n'était pas encore actif, je ne sais pas s'il est désormais disponible mais je viens e tout cas de le ré-activer

dealabs.com/bon…e=2

supprimé998

Tu peut le re desactiver^^ daxon ne doit pas avoir envi d'offrir les mixeur le code ne fonctionne toujours pas... Je vais les contacter la pour avoir plus d'info je vous tien au courant

Admin

Ok c'est fait ^^.

supprimé998

Voila j'ai eu la conseillère au téléphone, elle ma bien confirmer qu'il y avait bien un bug au niveau du code. Elle a signaler le bug au service qui s'occuper de cela. Il me recontacte par mail dans le journée pour me donner des nouvelles.

Admin

Ok parfait, encore merci pour le suivi actif de ton deal !

supprimé998

Bas je le suis activement parce que moi aussi je le veut mon mixeur pas cher ^^

Posteur

Merci bien à tous les 2!

supprimé998

Il doit y avoir un gros bug sur le site. Quand je mes 9 lot de 4 gants de toilette il me calcule 4.99€ fdp inclus ^^

j'ai essayer aussi avec de l’électroménager et ça fait les 9 KITCHEN MACHINE de MOULINEX pour 262.99€!!!

Posteur

Alors chez moi, un lot de gants de toilette à 1.99, il me compte 13.20€ de livraison, et pas de cadeau!

Je pense que le code remarche...

stepha59

Je pense que le code remarche...

mais c'est indiqué : "Vous recevrez votre mixeur accessoirisé séparément de votre commande. Ce code vous permet également de bénéficier de la livraison gratuite "

Posteur

Bonjour,
Il me semble que ça fonctionne mais je n'ai plus le code, qq'un pour me le donner? Merci bcp!

Posteur

Retrouvé, ça fonctionne, je viens de passer ma commande pour 1.99€, mixeur offert!!! Code 6862.

en même temps faut s'attendre au pire, vu l'aspi singer...
d'ici à ce que çà soit un presse légume manuel...

Posteur

Que non, j'ai vu la photo, y'a un fil!!!

on avait aussi vu la photo du "gros" aspi singer.
avant d'avoir celui à main ^^

poissongris

Que non, j'ai vu la photo, y'a un fil!!!

Posteur

Soyons fou, j'ai tenté...

poissongris

Retrouvé, ça fonctionne, je viens de passer ma commande pour 1.99€, mix … Retrouvé, ça fonctionne, je viens de passer ma commande pour 1.99€, mixeur offert!!! Code 6862.

T'as pris quoi pour que ça fasse 1.99€ ??

supprimé3007

Les prix des gants de toilette ont été changés .... Bouh !

Édit : enfin, ou "plus en stock'" comme par hasard

Posteur

Arf, j'avais choisi les gants de toilette blanc. Ce matin, il y avait du stock en bleu, blanc et vert.

supprimé3007

Bon commandé, pour petit prix y'a des mi-bas à 3€ ou un collier a 3.95€ dans l'onglet "bonnes affaires" femme, y'a peut-être mieux je sais pas.

Posteur

Bonjour,
Je viens de recevoir mon colis. Je suis agréablement surprise, pour 1.99€, les gants de toilette + le mixeur offert, avec un bol + 2 spatules. Donc au final, bon deal pour moi, merci!

ouep quincaille plutot bonne sur ce coup.
moi perso j'avais pris des serviettes éponges donc j'en suis pour un peu plus cher;)

mixeur et ses accessoires bien reçus aujourd'hui !!! trop contente alors que j'avais eu la montre dégueu en "remplacement"... en tout cas, je suis réconciliée avec daxon
Laisser un commentaire
@
    Texte