[TUTO] DAZN - Le Netflix du Sport - Comment regarder la majorité des compétitions sportives à prix modéré (19,90BRL soit 3,76€/mois)

22 avril 2020
Bonjour à tous,

Update de la conversation que j'avais créée il y a deux ans afin de discuter de ce service.

Pour commencer qu'est ce que DAZN ?

DAZN, qui se prononce "Da Zone" est un service de streaming sportif qui compte déjà 8 millions d’abonnés et qui est déjà présent dans 10 pays qui sont :

• Le Brésil
  • L'Espagne
  • L'Allemagne
  • L'Australie
  • La Suisse
  • Le Canada
  • L'Italie
  • Les Etats-Unis
  • Le Japon
  • Et désormais la France

DAZN a été lancé en 2016 et a pour ambition de s'implanter dans plus de 200 pays dont la France. La date de lancement de DAZN en France était initialement prévue pour le 2 mai 2020 mais a dû être reportée en raison de la crise sanitaire de la COVID 19 au 1 décembre.

Même si DAZN reste un service de streaming sportif relativement jeune, elle n'en reste pas moins un acteur puissant en progression constante. C'est Len Blavatnik, déjà aux commandes de Deezer et Warner Music, qui possède ce service.

La force de DAZN réside en la pluralité de son offre disponible à un prix défiant toute concurrence. Néanmoins, il peut être difficile de s'implanter dans certains pays comme la France dont les droits TV du sport sont répartis entre bon nombre de diffuseurs.

DAZN étant présent dans de nombreux pays il vous est possible de souscrire dans un pays X avec le tarif associé du pays, et basculer via un VPN dans un pays Y et avoir le catalogue du pays Y.

Exemple : DAZN Canada diffuse la LDC en français et en anglais son prix est de 24.99 $/mois ou 199.99 $/année.
Cependant DAZN Brésil coute R$19,90
soit environ 4€ par mois.

DAZN possède presque toutes les compétitions de foot si vous cumulez les pays comme c'est possible de le faire via VPN.

Ainsi si vous vous inscrivez au Brésil, comme je l'ai fait depuis presque 1 an, et basculez avec un VPN au Canada vous aurez accès aux matchs de LDC.

Attention en vous inscrivant en France vous n'avez pas accès aux autres catalogues, je pense qu'il s'agisse du fait que le prix est beaucoup plus bas que les autres et le catalogue quasi vide.

Pour s'inscrire : lancer son VPN dans le pays de votre choix, pour ma part j'avais choisi le Brésil à l'époque c'était le moins cher (premier mois gratuit il me semble). S'inscrire et souscrire avec sa CB. Aucune combine compliquée comme cela peut être le cas avec NETFLIX en Turquie. Ici cela se réalise sans souci. Je paye personnellement via mon compte paypal français.

Après de nombreux tests sur les VPN, de mon expérience le meilleur est Windcribe. Fonctionnel avec le Canada, l'Allemagne et les autres pays pour DAZN. Alors que Cyberghost que je possède également ne l'est presque jamais. nordVPN encore moins.

Vous avez accès aux résumés et aux diffusions intégrales des matchs, exemple pour le match PSG Nantes en finale du trophée des champions le 31/072022 le math était diffusé en Allemagne, je me suis connecté sur mon téléphone :

Etape 1 : connexion sur le pays qui retransmet le match

1876531_1.jpg
Désormais connecté en Allemagne, je peux lancer DAZN.

Etape 2 : lancer l'application DAZN et sélectionner ce que l'on veut regarder (direct, rediff, moments forts, etc..)

1876531_1.jpg
Etape 3 : Profiter de son programme

1876531_1.jpg

1876531_1.jpg
Impossible de réaliser des Screenshot de son téléphone (droits d'image).

Par ici pour savoir où se connecter pour regarder le programme de votre choix : streamlocator.com/art…-in

et aussi : en.wikipedia.org/wik…AZN

Pour info je suis possesseur d'une Shield et Mibox pour mes TV et cela fonctionne sans problème.

Bonne journée
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    MAJ du Topic.
    En espétant que cela puisse vous servir.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    fg378703/11/2020 12:58

Il faudrait que tu mettes le lien de l'article ici ensuite on essaiera …Il faudrait que tu mettes le lien de l'article ici ensuite on essaiera d'autres VPN et on se tient au courant

C’est par ici :

Droits TV : la L1 en numérique gratuit au Brésil dès ce week-end lequipe.fr/Foo…331
  3. Avatar
    Dès que j'ai le temps je regarde avec pure VPN et je te dis si ça marche. Concernant le paiement revolut c'est pas mal oui si ta carte passe pas.

Je te conseille de mettre un numéro en face chaque question comme ça chaque personne pourra mettre le numéro de la question à laquelle il répond
  4. Avatar
    parce que pour l'official , il faut que tu payes
  5. Avatar
    Même idée que toi. Pas encore testé. A ma connaissance pas de VPN qui couvre tous les pays. Par contre je n'ai trouve aucun qui permet d'accéder au service au Brésil... A bon entendeur...
    Autre remarque DAZN Canada = commentaires français ? Je n'y crois pas...Un abonné peut témoigner ?
  6. Avatar
    j'essaye de m' mettre au Dazn Allemagne aou Canada depuis pas mal de temps mais ils ont mis assez de bons ecussons ou shield comme vous dites contre les VPN et ca semble pas marcher malheureuseument
  7. Avatar
    fg378722/04/2020 14:33

Dès que j'ai le temps je regarde avec pure VPN et je te dis si ça marche. C …Dès que j'ai le temps je regarde avec pure VPN et je te dis si ça marche. Concernant le paiement revolut c'est pas mal oui si ta carte passe pas.Je te conseille de mettre un numéro en face chaque question comme ça chaque personne pourra mettre le numéro de la question à laquelle il répond

ça a marché? sinon si tu as utilisé pure vpn... est-ce quon peut payer avec google pay?
  8. Avatar
    Je suis aussi intéressé par Dazn Allemagne, mais impossible de payer via mes CB ou mon PayPal français. Vous avez réussi a vous abonner?
  9. Avatar
    tuneante_perez14/06/2020 12:19

ça a marché? sinon si tu as utilisé pure vpn... est-ce quon peut payer av …ça a marché? sinon si tu as utilisé pure vpn... est-ce quon peut payer avec google pay?

Non ça marche pas avec pure VPN avec l'adresse au Québec ou Brésil c'est inaccessible il faudrait trouver un vrai VPN qui change souvent ses adresses ip car les adresses des vpn sont sur liste noire

Qui est sûr que DAZN Canada c'est en français les commentaires ? C'est pas bloqué du Québec ?

Le premier qui trouve un VPN valable donne le renseignement sur ce poste ! (modifié)
  10. Avatar
    fg378726/10/2020 13:06

Le premier qui trouve un VPN valable donne le renseignement sur ce poste !

Je viens de tenter avec mon VPN Unlimited au Canada, aux USA et en Allemagne : Rien à faire , pas dispo !
    Pourtant, je n'ai jamais eu de souci avec mon VPN, notamment pour Netflix US ...Bizarre ....
  11. Avatar
    En général ça doit travailler avec une entreprise qui s'occupe de blacklister les vpn ils sont chauds...
  12. Avatar
    Burma26/10/2020 13:19

https://www.aeres-evaluation.fr/regarder-dazn-france/

Ça c'est juste un article qui fait de la pub pour Express VPN mais peut-être qu'à l'heure actuelle ça ne marche déjà plus sur ce vpn

Il faudrait que quelqu'un qui a Express VPN regarde si ça marche encore mais c'est possible que ça ne marche plus ou alors voir s'il y a une période d'essai gratuite
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Salut à tous, j’ai lu un article disant que la L1 était désormais diffusée gratuitement au Brésil depuis OneFootball.
    Depuis l’app sur iPhone + nordvpn j’ai une erreur ...
  14. Avatar
    davidj1231/10/2020 17:36

Salut à tous, j’ai lu un article disant que la L1 était désormais diffusée …Salut à tous, j’ai lu un article disant que la L1 était désormais diffusée gratuitement au Brésil depuis OneFootball. Depuis l’app sur iPhone + nordvpn j’ai une erreur ...

Il faudrait que tu mettes le lien de l'article ici ensuite on essaiera d'autres VPN et on se tient au courant
  15. Avatar
    davidj1203/11/2020 13:12

C’est par ici : Droits TV : la L1 en numérique gratuit au Brésil dès ce wee …C’est par ici : Droits TV : la L1 en numérique gratuit au Brésil dès ce week-end https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-la-l1-en-numerique-gratuit-au-bresil-des-ce-week-end/1189331

Alors comment fait-on pour la regarder ?
  16. Avatar
    Il faut trouver un VPN qui fonctionne avec l'application one football ! Le premier qui trouve donne le résultat ici
  17. Avatar
    surement la version craqué ANdroid de Express
  18. Avatar
    Pourquoi version cracké je comprends pas ? Tu parles de Express VPN ?
  19. Avatar
    L'app Onefootball brésilien propose gratuitement la ligue 1 et la bundesliga. Il faut juste un ip brésilien non blacklisté. (modifié)
  20. Avatar
    Bonjour, il y a t’il une possibilité de souscrire et de profiter de l’offre allemande de DAZN avec un VPN?
  21. Avatar
    Bonjour à tous. J'aimerais up la conversation savoir si quelqu'un à trouver une solution pour faire fonctionner DAZN.
    Je débute un peu avec les VPN, je ne maîtrise pas totalement. J'ai testé avec express VPN et NordVPN et aucun des deux ne m'a donné satisfaction : soit je suis redirigé vers la page française une fois identifié, soit je ne peux accéder au service et lorsque je veux m'inscrire sur la version allemande le site detecte le VPN.

Merci d'avance !
  22. Avatar
    Bonjour, dazn canada fonctionne chez moi avec le vpn surfshark (Choisir Montréal)
  23. Avatar
    akl06/04/2021 08:55

Bonjour, dazn canada fonctionne chez moi avec le vpn surfshark (Choisir …Bonjour, dazn canada fonctionne chez moi avec le vpn surfshark (Choisir Montréal)

Je crois que le dazn canadien n'a pas les mêmes ligues.
    Canada: Ligue 1 et liga chez be in et bundes sur sportsnet (modifié)
  24. Avatar
    jutsu06/04/2021 09:49

Je crois que le dazn canadien n'a pas les mêmes ligues.Canada: Ligue 1 et …Je crois que le dazn canadien n'a pas les mêmes ligues.Canada: Ligue 1 et liga chez be in et bundes sur sportsnet

Oui il y a : Champions League, premier League, série A
  25. Avatar
    akl06/04/2021 22:27

Oui il y a : Champions League, premier League, série A

Mais avec surfshark le dazn allemand fonctionne aussi
  26. Avatar
    Ah c'est bon à savoir, surfshark a dû changer les ip. En 2020, il y avait des ip blacklisté (modifié)
  27. Avatar
    Auteur(e)
    CyberGhost rien ne fonctionne.
    Par contre windscribe ça fonctionne pour l’Allemagne 🇩🇪 !
  28. Avatar
    Mon expérience pour abo dazn.
    1) Connexion avec windscribe sur serveur brésilien.
    2) Redirection sur page d'accueil de dazn brésil.
    3) Inscription pour période de 1mois offerte.

Là ça ce complique:
    Au moment de la validation ça me marque que dazn n'est pas dispo dans mon pays alors que mon vpn est tjrs connecté via le brésil. Changement de location avec autre serveur brésilien mais idem.

J'ai changé de protocol dans windscibe à plusieurs reprises mais tjrs pareil.

Là j'ai reffait l'inscription mais avant de valider j'ai coupé le vpn et là un nouveau code d'erreur concernant le mail qui n'était pas reconnu. J'avais mis un mail temporaire donc j'ai activé de nouveau le vpn et j'ai refais l'inscription avec un autre de mes mails.

Ensuite de nouveau stop du vpn avant la validation et là miracle suis arrivé direct sur la page paiement avec renseignement des infos cb.

J'ai connecté de nouveau le vpn et j'ai rentré les infos de ma carte Max. Message d'erreur me disant de prendre une cb du pays de connexion. Donc j'ai choisi paypal et j'ai selectionné ma cb max que j'avais ajouté a mon paypal.

Suis arrivé direct sur dazn brésil avec message de bienvenue dans mes mails avec demande de confirmation du mail.

Déconnexion de dazn brésil et connexion dazn canada. Tout est ok avec prélèvement de d'environ 3,94€ prévu fin septembre. Je croise les doigts........ (modifié)
    Auteur(e)
    Je paye en paypal depuis mon inscription avec une carte classique française crédit agricole. J’ai l’abonnement depuis 1 an. Aucun souci.
    Bon match en allemand ce soir si tu aimes le foot
  29. Avatar
    Auteur(e)
    Tu verras l'app est top, le seul souci c'est la langue.
    Pour la LDC tu vas au canada et tu peux choisir en VF ou Anglais.
    Moins sympa que Canal mais tarif imbatable ...
  30. Avatar
    Oui je vais regarder à tout ca tranquillement. Par contre la ligue1 c'est uniquement sur les serveurs allemands a priori. C'est bien ça?
    Auteur(e)
    Yes, le Japon vient d’acquérir les droits aussi il me semble. J’ai pas encore testé. Je préfère encore l’allemand
  31. Avatar
    Ok pour le Japon je vais tester. Hier j'ai regardé un match de ligue1 et franchement la qualité est top. Hyper fluide sans aucun lag. C'est autre chose que le streaming sur sites illégaux. Mis à part les commentaires qui ne sont pas en français pour les championnats c'est vraiment top surtout que la ligue des Champions est en français.
    Auteur(e)
    Tu as aussi les replays et highlights des matchs.
    Par exemple tu peux regarder les resumés du Real, du Barca ou du Psg en etant en allemagne
  32. Avatar
    Oui j'ai vu il y a vraiment pas mal de possibilités avec un grand nombre de sport proposé. J'ai hâte qu'il y ait un catalogue français pour compléter tout ça.
  33. Avatar
    @davidj12 tu as raison je te confirme qu'il y a bien la ligue 1 sur les serveurs japonais.
  34. Avatar
    @dada83 oui perso j'ai bien accés aux autres serveurs en étant sous vpn et en ayant fait l'inscription depuis le site brésilien.
Marchands populaires