24 mai 2022
bonjour
je recherche une simulation de combat aérien et jusqu'à présent j'ai trouvé deux références qui se détachent.
Ace Combat 7 skies unknown qui apparemment reprend plusieurs avions pour des missions solo ou multijoueurs les graphismes ont l'air très bien et le prix très abordable en deluxe edition environ 10€ et encore 10 pour un season pass ( sur enaba)
DCS qui fonctionne sur le principe des add on. 2 ou 3
théâtres des avions que l'on achète selon ses choix mission solo ou multi réalisme et graphiques au top par contre assez cher à l'achat.
bref est ce quelqu'un a déjà joué a l'un ou l'autre et peut donner un retour d'expérience les bons ou mauvais côtés.
Perso DSC me plaît bien mais bon le prix me rebute un peu.
Au risque de faire hurler les puristes ca sera pour jouer sur un portable ( lenovo pro avec une 3070)
Merci.
je recherche une simulation de combat aérien et jusqu'à présent j'ai trouvé deux références qui se détachent.
Ace Combat 7 skies unknown qui apparemment reprend plusieurs avions pour des missions solo ou multijoueurs les graphismes ont l'air très bien et le prix très abordable en deluxe edition environ 10€ et encore 10 pour un season pass ( sur enaba)
DCS qui fonctionne sur le principe des add on. 2 ou 3
théâtres des avions que l'on achète selon ses choix mission solo ou multi réalisme et graphiques au top par contre assez cher à l'achat.
bref est ce quelqu'un a déjà joué a l'un ou l'autre et peut donner un retour d'expérience les bons ou mauvais côtés.
Perso DSC me plaît bien mais bon le prix me rebute un peu.
Au risque de faire hurler les puristes ca sera pour jouer sur un portable ( lenovo pro avec une 3070)
Merci.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
5 commentaires
triés parPour commencer je te conseille de prendre les avions de première génération qui sont plus simples a prendre en main et moins chères et régulièrement en promos. Tu as le F15, mig29, si 27 et 33 et le A10 C.
Les cockpits ne sont pas clicables et les systèmes avioniques simplifiés sur ces versions ce qui les rends plus faciles d’accès. Tu découvriras la satisfaction de maîtriser ces appareils
Merci pour ta réponse effectivement je n'avais absolument pas pris en compte cet aspect. J'avais bien vu que DCS offrait la possibilité de simplifier la prise en main mais je n'avais pas compris la réelle différence entre les deux.
Je vais voir DCS apparemment on peut le tester gratuitement.
Merci
J'avais pris ace combat 7 gratuit avant le COVID mais maintenant je ne peux plus jouer, il me dit que je ne possède pas le jeu, pourquoi ?