dd 7200 vs 5400 rpm

5
4 octobre 2020
Bonjour
J'ai toujours eu des 5200trs usb donc je me rends pas compte mais je sais que sur le papier le ssd ameliore les temps de chargements, est ce pareil 7200trs vs 5400 (c'est pour jouer)
Pourquoi on me conseille 7200?
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Physiquement, passer de 5400 à 7200 RPM améliore le temps d’accès d’environ 40% en moyenne.
Cependant, le gain reste marginal par rapport à un SSD.
Sur un disque dur, le temps d’accès est d’environ 1ms. Sur un SSD, on tombe à 0.1ms.
Donc un 7200 est un peu mieux qu’un 5400 .... et un SSD est dix fois mieux qu’un 7200

Si c’est pour jouer, le temps de réponse du support de stockage joue beaucoup (beaucoup plus que le débit brut !), donc pars sur un SSD ....... si t’as les sous
j'ai toujours une tonne de jeux car je me lasse tout de su_ite et vais le relancer 15j apres
pour ca qu'une console me va pas

j'achete un ssd 480go pour windows + les logiciels + un jeu si ca rame (du temps de mon ancien pc marvel infinite ramait sur les scenettes)
+ un 4to qui aura quasi l'integralite des jeux et probablement pas de stockage
j'a gagne 30€ a prendre 5400trs au lieu de 7200
si c'est juste les temps de chjargements

tout le modne me dit 7200 mais si c'est juste les temps de xhargements
dbox04/10/2020 14:01

j'ai toujours une tonne de jeux car je me lasse tout de su_ite et vais le …j'ai toujours une tonne de jeux car je me lasse tout de su_ite et vais le relancer 15j aprespour ca qu'une console me va pasj'achete un ssd 480go pour windows + les logiciels + un jeu si ca rame (du temps de mon ancien pc marvel infinite ramait sur les scenettes)+ un 4to qui aura quasi l'integralite des jeux et probablement pas de stockagej'a gagne 30€ a prendre 5400trs au lieu de 7200si c'est juste les temps de chjargementstout le modne me dit 7200 mais si c'est juste les temps de xhargements

Ça ne changera que les temps de chargement, en effet.
et c'est le jour et la nuit les temps de chargement ouq ue 10se
donc je viens de finir mon hisytoire

je suis passe a kingston 960go (ca fait combien reel)
et dd toshiba 7200trs 3to
ca me fait encore moins cher qu'avant

et meme 2to 7200trs : 25€ de moins
Laisser un commentaire
@
    Texte