De bonnes occupations pour le confinement

14
21 mars
Bonjour la communauté Dealabs, j’en suis arrivé au point où je commence à tourner en rond dans mon appart..
Balancez toutes vos idées pour trouver quelque chose à faire ça sera nécessaire pour tout le monde et je pense que j’en suis pas le seul

Prenez soin de vous et stay at home
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Salut !
Tu trouveras sûrement ton bonheur ici
dealabs.com/dis…092
Demain, c'est crêpes au grand marnier, alcool obligé pour tuer les virus 😁
NewRc_Hobby21/03/2020 20:37

Le commentaire cité a été supprimé.

Pour la "beuh", rappelons au passage que l'usage de produits stupéfiants est interdit par l’article l 3421-1 du Code de la santé publique. L’usage illicite de l’une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende.
Hendricksson21/03/2020 20:47

Demain, c'est crêpes au grand marnier, alcool obligé pour tuer les virus & …Demain, c'est crêpes au grand marnier, alcool obligé pour tuer les virus 😁

les crêpes c 5mn de préparation... et repos tu peux aller jusqu'a 8h en les regardant
Prend des feuilles A4, colle les au murs (en tube) et essaye de faire un parcours géant pour balle dans ton appart genre domino etc..
NewRc_Hobby21/03/2020 20:54

les crêpes c 5mn de préparation... et repos tu peux aller jusqu'a 8h en l …les crêpes c 5mn de préparation... et repos tu peux aller jusqu'a 8h en les regardant

L'idée c'est de laisser la pâte reposer la nuit tandis qu'on dort.
AiToFr21/03/2020 21:08

Prend des feuilles A4, colle les au murs (en tube) et essaye de faire un …Prend des feuilles A4, colle les au murs (en tube) et essaye de faire un parcours géant pour balle dans ton appart genre domino etc..

C'est une façon de recicler les attestations
Se reregarder l’intégrale de battle royale puis « seul au monde », ca pourrait t’être utile d’ici quelques jours 😁
AXe121/03/2020 21:28

C'est une façon de recicler les attestations

Effectivement

Nonapplicable21/03/2020 21:45

Se reregarder l’intégrale de battle royale puis « seul au monde », ca pourr …Se reregarder l’intégrale de battle royale puis « seul au monde », ca pourrait t’être utile d’ici quelques jours 😁

Ou le record du monde pour regarder le plus de fois Interstellar en 1J.
Édité par "AiToFr" 21 mars
Va filer un coup de main dans la grande distrib', ou chez un producteur de masque, ou de gel, ... Voir à l'hosto...
Varier les figures géométriques: ovale un jour, carré le lendemain, trapèze, triangle (et là on peut encore varier les plaisir entre rectangle, isocèle, équilatéral)...
Entre autre occupation, je vais à un concert chaque soir (Arte Concert)
C'est vrai c'est difficile mais on tient bon les confinés et si on est sage en observant strictement les consignes ce mauvais moment sera durera moins.
Ménage, tri, remise en forme (à la maison bien entendu )(tous ce qu'on évite/repousse/remet à plus tard en temps normal)
Édité par "vendeur2rustine" 22 mars
Ma femme m'a proposé une idée , nettoyer correctement tous les dessous des poëles que l'on a dans la cuisine ... MOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ...... En plus d'être confiné, je suis également coincé par ses idées à la con. J'espère que le confinement ne va pas durer trop longtemps.

PS : tu n'es pas obligé de faire lire mon message par ton conjoint ...
Édité par "Bobbbby" 23 mars
Bobbbby23/03/2020 15:15

Ma femme m'a proposé une idée , nettoyer correctement tous les dessous des …Ma femme m'a proposé une idée , nettoyer correctement tous les dessous des poëles que l'on a dans la cuisine ... MOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ...... En plus d'être confiné, je suis également coincé par ses idées à la con. J'espère que le confinement ne va pas durer trop longtemps.PS : tu n'es pas obligé de faire lire mon message par ton conjoint ...

perso, j'ai acheté 1 litre de vinaigre blanc (pas d'alcool à bruler dispo) et j'ai lavé tous mes murs/faiences avec je vais faire 1 test sur les "peintures" pour voir si elles supportent le mélange et mon mari va passer au même mélange nos volets roulants (intérieur-extérieur) noircis par la pollution
d'autres idées viendront ensuite naturellement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions