deal 50% remboursé en BA , problème machine connu

Suspendu 15
17 juillet 2016
Bonjour

J'ai participé à l'offre des 50% remboursé et j'ai acheté une machine à lavé

J'ai depuis le même problème que dans les remarques ( il faut bien aller vers la fin , malin cdiscount qui fou 5 étoiles en premier )

Ma machine tremble dune manière pas possible , elle bouge beaucoup , j'ai même du la caler avec des patins antivibrement( sa aide pas ) ( j'ai essayé tout les réglages possible des pieds ).j'ai même la plaque à l'avant qui c'est dévissé...



Xwe 71452w
cdiscount.com/pho…491

Que pensez vous que je pourrais faire ? Appelez cdiscount et demander un dépanneur

Merci

15 commentaires

Est ce que tu as retirés des vis avant d utiliser ton lave linge


Vis de transport

Notice

Déballage et mise à niveau Déballage 1. Déballer le lave-linge. 2. Con … Déballage et mise à niveau Déballage 1. Déballer le lave-linge. 2. Contrôler que le lave-linge n’a pas été endommagé pendant le transport. S’il est abîmé, ne pas le raccorder et contacter le vendeur. 3. Enlever les 4 vis de protection servant au transport, le caoutchouc et la cale, placés dans la partie arrière (voir figure). 4. Boucher les trous à l’aide des bouchons plastique fournis. 5. Conserver toutes ces pièces: il faudra les remonter en cas de transport du lave-linge. ! Les pièces d’emballage ne sont pas des jouets pour enfants. Mise à niveau 1. Installer le lave-linge sur un sol plat et rigide, sans l’appuyer contre des murs, des meubles ou autre. 2. Si le sol n’est pas parfaitement horizontal, visser ou dévisser les pieds de réglage avant (voir figure) pour niveler l’appareil; son angle d’inclinaison, mesuré sur le plan de travail, ne doit pas dépasser 2°. Une bonne mise à niveau garantit la stabilité de l’appareil et évite qu’il y ait des vibrations, du bruit et des déplacements en cours de fonctionnement. Si la machine est posée sur de la moquette ou un tapis, régler les pieds de manière à ce qu’il y ait suffisamment d’espace pour assurer une bonne ventilation.

Si on ne dévisse pas les protections le tambour ne tourne pas donc il l a forcément fait

Posteur Suspendu

Oui les 4 avec les caoutchouts vert oui c'est fait

Et elle est bien de niveau?

Garantie seulement pièces, cdiscount risque de t'envoyer balader
Si la main d’œuvre et le déplacement ne sont pas compris, tu en aura vite pour le prix de la machine.

Posteur Suspendu

Il faudrait déjà savoir qu'es ce qui va pas . c'est pas normal je suis pas le seul

Machine 1 2 mois quand même ...
Avatar

supprimé104122

Sais tu que tu as des pieds réglables sur ta machine, afin de la stabiliser ?

Posteur Suspendu

J'ai déjà tout essayé en réglage ! Un truc de fou

L'ancienne j'ai rien eu à faire , et j'ai jamais du régler des pieds d'ailleurs...

Rumpelstiltskin

Il faudrait déjà savoir qu'es ce qui va pas . c'est pas normal je suis p … Il faudrait déjà savoir qu'es ce qui va pas . c'est pas normal je suis pas le seul :(Machine 1 2 mois quand même ...

Et elle est bien de niveau?

Posteur Suspendu

Passin

Et elle est bien de niveau?



Alors chez moi dans la salle ou elle est , c'est pas top top droit , mais en comparaison de l'ancienne rien a voir ! Non elle bouge tout seul , la plaque au dessus avec ses vibrations c'est même dévisser !

Du coup tu peux t'en servir comme plateforme vibrante:

Spoiler

A toi les fesses fermes et rebondies

Rumpelstiltskin

Alors chez moi dans la salle ou elle est , c'est pas top top droit , mais … Alors chez moi dans la salle ou elle est , c'est pas top top droit , mais en comparaison de l'ancienne rien a voir ! Non elle bouge tout seul , la plaque au dessus avec ses vibrations c'est même dévisser !

Mais tu dois bien pouvoir réaliser la mise à niveau avec les 4 pieds quand même.

Les 4 pieds doivent impérativement tous toucher le sol! Et pose un niveau sur ta machine pour voir si c'est correct. Tu peux utiliser le niveau de ton portable.

Peut être qu'il manque quelque chose, et que ça le tambour ne s'est pas désolidarisé? Genre comme les fis de fixation à retirer?

Alors ce niveau?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte