DEAL ABO PS+ annulé par leur service

11
14 novembre
Salut la team

PlayStation m’a annulé mon abonnement auquel j’avais souscris via le deal à 29 euros 12 mois, ils m’ont remboursés. Après un échange de mail regardez leur réponse ...

1746996-sm5ur.jpg

Puis je faire un recours ? Car c’est abusé d’annuler un abonnement !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Que dit Dealabs ??
Et dire que Dealabs se dit vérifier les deal !!! Il a chauffé à plus de 4k degré pour rien du coup czr j'imagine que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé que l'abonnement est annulé
lenas_tshaleb14/11/2019 08:38

Que dit Dealabs ??Et dire que Dealabs se dit vérifier les deal !!! Il a …Que dit Dealabs ??Et dire que Dealabs se dit vérifier les deal !!! Il a chauffé à plus de 4k degré pour rien du coup czr j'imagine que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé que l'abonnement est annulé

Comment tu voulais vérifier plus que ça ? Appeler Sony et leur demander si la super promo qu'ils pratiquent est VRAIMENT une super promo parce qu'on s'abonne et que ça fonctionne mais qu'on ne sait jamais s'ils décident de changer d'avis ?
Y’a un modo qui peut faire remonter à ClemS (rédac) ?
C’était son deal et comme on ne peut pas identifier l’équipe en commentaire.
Ça serait intéressant d’avoir son « avis »
Non pas de soucis ...
lenas_tshaleb14/11/2019 08:38

Que dit Dealabs ??Et dire que Dealabs se dit vérifier les deal !!! Il a …Que dit Dealabs ??Et dire que Dealabs se dit vérifier les deal !!! Il a chauffé à plus de 4k degré pour rien du coup czr j'imagine que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé que l'abonnement est annulé

Bonjour,
Comme l'a justement dit Doky_H, comment voulais-tu que l'on vérifie cela ? Sony a annulé son abonnement plusieurs semaines après la publication du deal. Ce genre de chose est impossible à prévoir et absolument rien n'indiquait dans les conditions que cette offre était réservée à ceux qui ont reçu le mail. D'autant plus que pour l'instant, cela semble être le seul concerné: dealabs.com/com…737

Nous n'avons aucun problème à admettre nos erreurs quand nous en faisons mais ici cela semble être Sony qui n'assume pas leur erreur.

Nous sommes désolés pour TpM4 mais nous ne pouvons pas faire grand chose de plus
Édité par "J.Oldman" 14 novembre
J.Oldman14/11/2019 12:19

Bonjour,Comme l'a justement dit Doky_H, comment voulais-tu que l'on …Bonjour,Comme l'a justement dit Doky_H, comment voulais-tu que l'on vérifie cela ? Sony a annulé son abonnement plusieurs semaines après la publication du deal. Ce genre de chose est impossible à prévoir et absolument rien n'indiquait dans les conditions que cette offre était réservée à ceux qui ont reçu le mail. D'autant plus que pour l'instant, cela semble être le seul concerné: https://www.dealabs.com/comments/permalink/26768737Nous n'avons aucun problème à admettre nos erreurs quand nous en faisons mais ici cela semble être Sony qui n'assume pas leur erreur.Nous sommes désolés pour TpM4 mais nous ne pouvons pas faire grand chose de plus

D'accord, mais moi je pars du principe que Sony indique que l'offre a été partagée illégalement sur le web, et à partir du moment où Sony dit que c'est illégal, Dealabs doit pouvoir le vérifier quitte à contacter Sony, ou le vérifier par un autre moyen (même si là c'est vrai que c'est un peu compliqué à déceler dans ce cas précis)

À partir du moment que Sony dit que c'est partagé illégalement, il ne peuvent pas et ne doivent pas annuler l'abonnement juste pour une seule personne, donc si c'est le cas (une seule personne, pour l'instant) alors cette personne n'a pas de chance et Sony lui doit des explications plus claires, sinon bah Dealabs aurait dû le savoir (plus de 6 ans d'existence, rien ne peut lui résister normalement, en l'occurrence ici, plus le deal est important, plus la vérification doit être faite de manière plus rigoureuse)

À bon entendeur, ça reste mon avis
lenas_tshaleb14/11/2019 15:50

D'accord, mais moi je pars du principe que Sony indique que l'offre a été p …D'accord, mais moi je pars du principe que Sony indique que l'offre a été partagée illégalement sur le web, et à partir du moment où Sony dit que c'est illégal, Dealabs doit pouvoir le vérifier quitte à contacter Sony, ou le vérifier par un autre moyen (même si là c'est vrai que c'est un peu compliqué à déceler dans ce cas précis)À partir du moment que Sony dit que c'est partagé illégalement, il ne peuvent pas et ne doivent pas annuler l'abonnement juste pour une seule personne, donc si c'est le cas (une seule personne, pour l'instant) alors cette personne n'a pas de chance et Sony lui doit des explications plus claires, sinon bah Dealabs aurait dû le savoir (plus de 6 ans d'existence, rien ne peut lui résister normalement, en l'occurrence ici, plus le deal est important, plus la vérification doit être faite de manière plus rigoureuse)À bon entendeur, ça reste mon avis

Ce ne serait pas la première fois qu'un marchand donne un motif un peu farfelu pour annuler des commandes parce qu'ils n'assument pas une erreur de prix. D'autant plus qu'il y a des tas de façon pour limiter une promotion si celle-ci était bien réservée à certains clients et ils ne l'ont pas fait. Ils ont même remis le couvert deux fois avec une promotion à 35€ quelques jours plus tard là encore sans restriction.

Nous effectuons des tas de vérification (certains diront trop) mais rien n'indiquait ici que l'offre était réservée à certains clients et sur les centaines de personnes qui ont profité du deal, c'est le 1er membre a nous indiquer cela. Notre travail est de modérer le contenu du site, pas de contacter les marchands pour s'assurer que le prix indiqué en ligne et accessible à n'importe qui est le bon. C'est leur responsabilité et c'est à eux d'assumer ^^

D'accord, mais moi je pars du principe que Sony indique que l'offre a été p …D'accord, mais moi je pars du principe que Sony indique que l'offre a été partagée illégalement sur le web, et à partir du moment où Sony dit que c'est illégal, Dealabs doit pouvoir le vérifier quitte à contacter Sony, ou le vérifier par un autre moyen (même si là c'est vrai que c'est un peu compliqué à déceler dans ce cas précis)À partir du moment que Sony dit que c'est partagé illégalement, il ne peuvent pas et ne doivent pas annuler l'abonnement juste pour une seule personne, donc si c'est le cas (une seule personne, pour l'instant) alors cette personne n'a pas de chance et Sony lui doit des explications plus claires, sinon bah Dealabs aurait dû le savoir (plus de 6 ans d'existence, rien ne peut lui résister normalement, en l'occurrence ici, plus le deal est important, plus la vérification doit être faite de manière plus rigoureuse)À bon entendeur, ça reste mon avis

Sony n’est pas la voix de la raison...
Remercie quand même les deals disponibles plutôt que reprocher à tout-va une fois qu’il y a un problème.
Pour ma part abonnement encore fonctionnel, j’espère que ca va durer 🤞🏻
J.Oldman14/11/2019 12:19

Bonjour,Comme l'a justement dit Doky_H, comment voulais-tu que l'on …Bonjour,Comme l'a justement dit Doky_H, comment voulais-tu que l'on vérifie cela ? Sony a annulé son abonnement plusieurs semaines après la publication du deal. Ce genre de chose est impossible à prévoir et absolument rien n'indiquait dans les conditions que cette offre était réservée à ceux qui ont reçu le mail. D'autant plus que pour l'instant, cela semble être le seul concerné: https://www.dealabs.com/comments/permalink/26768737Nous n'avons aucun problème à admettre nos erreurs quand nous en faisons mais ici cela semble être Sony qui n'assume pas leur erreur.Nous sommes désolés pour TpM4 mais nous ne pouvons pas faire grand chose de plus

Peut on avoir le mail origine ? Comme ça je tente de négocier avec eux, mais sur le papier je pensais pas ça légal d’annuler une offre après paiement et livraison du coup car fonctionnelle
TpM415/11/2019 13:43

Peut on avoir le mail origine ? Comme ça je tente de négocier avec eux, m …Peut on avoir le mail origine ? Comme ça je tente de négocier avec eux, mais sur le papier je pensais pas ça légal d’annuler une offre après paiement et livraison du coup car fonctionnelle

Ben justement, nous n'avons pas eu de mail. Le deal a été trouvé par hasard. Essaie de demander à Sony le mail en question qu'ils ont supposément envoyer ^^

En l'occurence c'est Sony qui n'assume pas sa connerie et sort des motifs farfelus. A partir du moment ou la page est accessible par tout le monde, que tu peux souscrire et payer et que rien dessus ne t'explique que l'offre est réservée à certaines personnes, où est l'illégalité ? La vérification de Dealabs s'arrête à partir du moment où ils se sont assurés que pour 29€, tout ceux qui n'étaient pas abonnés pouvaient vraiment passer commande. Si les modos devaient contacter les vendeurs avant de publier chaque deal, je peux t'assurer que tu ne profiterais pas de beaucoup de bons plans le temps que ça se fasse.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions