31 juillet 2013
Je poste ici les deals Amazon Europe non livrables en France, pour ceux qui ont la chance de se faire livrer autrement.

Amazon.de

Boitiers

Silverstone Grandia GD01 ATX : 35.75€ fdp 4.95€ au lieu de 120€
amazon.de/gp/…XOP[/barrer]

SilverStone SG04B : 19.16€ + 4.95€ au lieu de 90€
amazon.de/gp/…XOP[/barrer]

Amazon.es

Silverstone CA-SST SG05B + alim 300W : 69.91€ fdp 8.90€ au lieu de 100€
amazon.es/gp/…new

14 commentaires

vendeurs tiers. |o

Admin

Les vendeurs tiers ne permettent pas toujours la livraison en france. Et d'ailleurs même via amazon.de directement certaines télé/audiovisuel ne sont pas livrable en france.

Posteur

toutrisque

vendeurs tiers. |o

Pour le coup je ne liste pas d'erreurs de prix, juste de très bons plans mais non livrable en France, mais qui peuvent intéresser qq1 à la frontière.

Admin

Ah oui j'ai mal compris ^^. J'ai cru que tu ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas livrable en france ^^. Désolé .

Donc on poste dans ce topic les bons deals non livrable en france sur les amazon europe ?

Posteur

adealistrateur

Ah oui j'ai mal compris ^^. J'ai cru que tu ne comprenais pas pourquoi ce … Ah oui j'ai mal compris ^^. J'ai cru que tu ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas livrable en france ^^. Désolé .Donc on poste dans ce topic les bons deals non livrable en france sur les amazon europe ?

On peut effectivement englober l'ensemble des deals Amazon Europe non livrable en France Je modifie le titre.

Ca m'interesse a fond ce topic (les boitiers pas vraiment, mais les bon deals livrables qu'en allemagne ca m'interesse :p)

Posteur

Kvn

Ca m'interesse a fond ce topic (les boitiers pas vraiment, mais les … Ca m'interesse a fond ce topic (les boitiers pas vraiment, mais les bon deals livrables qu'en allemagne ca m'interesse :p)

Si ça peut intéresser au moins 1 c'est déjà ça

tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis qui vivent en allemagne

supprimé1470

Kvn

tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis qui vivent en allemagne … tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis qui vivent en allemagne

enfin on peut aussi avoir des ennemies

Posteur

xxxxxxxxxxx

enfin on peut aussi avoir des ennemies

ouais mais dans ce cas difficile de se faire livrer ...

je propose que Kvn devienne notre correspondant "Allemagne" pour récupérer nos commandes non livrables en France.

ah oui merci!!!!! j'habite en belgique et j'achete pas mal de trucs en allemagne, c'est souvent moins cher!!
mon nexus 4 saturn.de/mcs…-GB,48352,365078,523287.html?langId=-3 (prix magasin!!)
routeurs etc et l'avantage par rapport a l'angleterre c qu'on a les memes prises et voltage
Je suis preneur de deals

fluzzz

et l'avantage par rapport a l'angleterre c qu'on a les memes prises et … et l'avantage par rapport a l'angleterre c qu'on a les memes prises et voltage

pas tout à fait les mêmes prises ! certains "stecker" n'ont pas le trou pour accueillir la terre francaise ! Même si c'est fort heureusement de plus en plus rare ! http://i.imgur.com/aJ3SIE0.png

Prise de courant allemande : http://i.imgur.com/2jtec9V.jpg

fluzzz

mon nexus 4

J'ai aussi acheté en allemagne ! au même prix, mais chez mediamarkt ! globalement j'trouve qu'ils ont un meilleur sav que saturn aussi !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    3. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213337

Voir plus de discussions