Deal arnaque?

7
27 septembre 2018
Salut,

cdiscount.com/tel…tml

J'ai trouver ce "deal" sur Cdiscount (prix de fou) et je sais pas si c'est une arnaque, si le produit n'est pas neuf, si ce n'est pas une version qui marche en France/Europe, bref je suis perdu avec si peu d'information (et un titre pareil).
Dans la description il est également écrit que la marque est "OVONNI"

Qu'en pensez-vous?

Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
80€ de livraison.

Il est là le souci.
AllanLandstar27/09/2018 14:06

80€ de livraison. Il est là le souci.

Ah bein voilà, je suis pas aller assez loin. Merci!
Par contre ça fait un deal à 299.99€ et il existe au même prix sur ebay (0€ livraison ) :
ebay.fr/itm…S6.

Le prix est correct pour un 128Go vendu d'Europe, mais personne ne l'a jamais mis sur Dealabs, il y a un souci parce que c'est Ebay? Ou le vendeur Global-Central?
Je veux pas créer un post alors qu'il existe un truc évident (que je ne vois pas) qui prouve que le deal est foireux!

Merci de ton aide!
Ben.Duchmann27/09/2018 14:30

Ah bein voilà, je suis pas aller assez loin. Merci!Par contre ça fait un d …Ah bein voilà, je suis pas aller assez loin. Merci!Par contre ça fait un deal à 299.99€ et il existe au même prix sur ebay (0€ livraison ) :https://www.ebay.fr/itm/Xiaomi-Pocophone-F1-6Go-128Go-Dual-Sim-Dual-Sim-Debloque-Noir/123341556768?hash=item1cb7bacc20:g:8HAAAOSwR6BbpNS6.Le prix est correct pour un 128Go vendu d'Europe, mais personne ne l'a jamais mis sur Dealabs, il y a un souci parce que c'est Ebay? Ou le vendeur Global-Central?Je veux pas créer un post alors qu'il existe un truc évident (que je ne vois pas) qui prouve que le deal est foireux!Merci de ton aide!

On en a déjà eu un ici : dealabs.com/bon…753 par exemple avec t-dimension. ^^

Le site EGlobal n'est pas accepté en deal, seul les marketplaces où il est présent le sont.
AllanLandstar27/09/2018 14:35

On en a déjà eu un ici : h …On en a déjà eu un ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-618-xiaomi-pocophone-f1-full-hd-snapdragon-845-6-go-de-ram-128-go-de-rom-1297753 par exemple avec t-dimension. ^^Le site EGlobal n'est pas accepté en deal, seul les marketplaces où il est présent le sont.

Je voulais dire que Eglobal est le vendeur initial, mais c'est sur le site de Ebay.

Le lien que tu m'a envoyé est aujourd'hui à 298.99 soit un centime de moins que mon deal ebay.
Rapidement aurais-tu un conseil pour choisir entre l'un ou l'autre, j'ai vu la différence théorique des délais de livraison (meilleure chez EGlobal mais venu d'Espagne), mais je me demande si les services sont meilleurs chez un vendeur ou l'autre, ou bien la fiabilité.

PS: Impossible de trouver le deal que tu m'a envoyé en faisant une recherche dans Dealabs pour ma part, je ne sais pas comment tu l'as vu. Si je l'avais trouvé cette discussion n'aurait pas eu lieu d'être :D.
Ben.Duchmann27/09/2018 15:02

Je voulais dire que Eglobal est le vendeur initial, mais c'est sur le site …Je voulais dire que Eglobal est le vendeur initial, mais c'est sur le site de Ebay.Le lien que tu m'a envoyé est aujourd'hui à 298.99 soit un centime de moins que mon deal ebay.Rapidement aurais-tu un conseil pour choisir entre l'un ou l'autre, j'ai vu la différence théorique des délais de livraison (meilleure chez EGlobal mais venu d'Espagne), mais je me demande si les services sont meilleurs chez un vendeur ou l'autre, ou bien la fiabilité.PS: Impossible de trouver le deal que tu m'a envoyé en faisant une recherche dans Dealabs pour ma part, je ne sais pas comment tu l'as vu. Si je l'avais trouvé cette discussion n'aurait pas eu lieu d'être :D.

Si le vendeur est sur ebay on accepte en deal c'est ça que j'ai dit. ^^

Pour les deux vendeurs je ne peux pas trop te dire, je n'ai jamais commandé ni chez l'un, ni chez l'autre.

J'ai juste cherché Pocophone F1 par ordre croissant de date de post. ^^
AllanLandstar27/09/2018 15:08

Si le vendeur est sur ebay on accepte en deal c'est ça que j'ai dit. …Si le vendeur est sur ebay on accepte en deal c'est ça que j'ai dit. ^^Pour les deux vendeurs je ne peux pas trop te dire, je n'ai jamais commandé ni chez l'un, ni chez l'autre. J'ai juste cherché Pocophone F1 par ordre croissant de date de post. ^^

Effectivement ça s'affiche en triant chronologiquement, mais pas sans trier :/.

En tout cas je te remercie pour le temps passé à me répondre!

Bonne journée!
Ben.Duchmann27/09/2018 15:30

Effectivement ça s'affiche en triant chronologiquement, mais pas sans …Effectivement ça s'affiche en triant chronologiquement, mais pas sans trier :/.En tout cas je te remercie pour le temps passé à me répondre!Bonne journée!

Je t'en prie !

Bonne journée également.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires