Deal Bigtree.fr

64
7 janvier 2016
Bonsoir,

Je voulais savoir, auprès des modos, pourquoi le deal des sac à dos du site BigTree à été supprimé ?

Merci

64 commentaires

Ou est passé le deal ? ^^

Car erreur de prix.

Darkice

Car erreur de prix.

c'est nouveau ça qu'on désactive un deal pour cause d'erreur de prix non ?

HNext

Ou est passé le deal ? ^^

Il a été supprimé.

J'ai commandé avec un t shirt the north face à 28 euro; je viens de recevoir le mail de confirmation de commande. On verra!

Oui bizarre ce deal desactivé... J'aimerai beaucoup en connaitre la raison aussi

J'ai commandé, j'espère que ce n'est pas une arnaque... je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, il ne semble pas y avoir de compte utilisateur, alors que je l'ai crée...

Modo

Les erreurs de prix ne sont pas acceptée en tant que deal à part lorsqu'il s'agit d'un gros marchand et que celle-ci a de fortes chances d'être honnorée.
Ici il n'y a même pas de gestion du stock, l'erreur de prix ne passera pas, du moins les probabilités sont extrêmement basses. Dans ce genre de cas l'offre doit être relayée dans ce sujet : dealabs.com/for…641

Ok Merci

Posteur

Merciii

Et pourquoi ne pas commander autre chose avec le sac de manière à dépasser les 25euros, et faire un retour du second article, mais garder le sac ?

Question, ce site est il fiable ?
J'ai commandé et ça me fait un peu peur.

Site fiable.

C'est un site Allemand et j'ai bien reçu ma commande sous 5 jours...

Super merci, au moins je serais remboursé si annulation.

younous31

Super merci, au moins je serais remboursé si annulation.

G payé avec paypal pour ça

Je vais tenter de.commande. .on verra car les sacs sont super intéressant

dealplaisir

G payé avec paypal pour ça

Moi aussi, mais j'ai jamais eu à me faire remboursé par paypal en cas de problème, donc ça m'inquiète un peu, même si tout le monde semble dire qu'avec paypal c'est sans soucis.

J'ai commandé aussi et payé par Paypal on verra bien. Pour ce qui est du remboursement je ne m'inquiète pas car le site est très fiable. Toutes les commandes que j'ai passées ont été livrées en temps et en heure

younous31

Moi aussi, mais j'ai jamais eu à me faire remboursé par paypal en cas de p … Moi aussi, mais j'ai jamais eu à me faire remboursé par paypal en cas de problème, donc ça m'inquiète un peu, même si tout le monde semble dire qu'avec paypal c'est sans soucis.

Effectivement, question de newbie, comment ça se passe si ils ne me livre qu'une partie de ma commande et que j'en veux pas du coup ? Que me permet paypal et comment ? Je dois faire une demande de retour via le site et prévenir paypal ?

Merci aux pros

Pour moi j'ai passé commande pour 30 euros....donc même si pas livrée en intégralité, pour 0,90 euros perdu je vais pas me plaindre....
J'ai joué on verra si je gagne...En tout cas si ça marche super deal.
J'ai vérifié ce matin, le même lien repasse à 70 euros le sac à dos.... bigtree.fr/the…tml
Suite dans quelques jours .....

scrat1608

Pour moi j'ai passé commande pour 30 euros....donc même si pas livrée en i … Pour moi j'ai passé commande pour 30 euros....donc même si pas livrée en intégralité, pour 0,90 euros perdu je vais pas me plaindre....J'ai joué on verra si je gagne...En tout cas si ça marche super deal.J'ai vérifié ce matin, le même lien repasse à 70 euros le sac à dos.... http://www.bigtree.fr/the-north-face-borealis-sac-dos-gris-fid-77978.htmlSuite dans quelques jours .....

C'est cuit 0.90€ un sac comme marque North Face.

Commande effectué, plus que attendre !

Bigtree vient de me rembourser intégralement sur paypal. C'est annulé.

T'as reçu un mail explicatif ? parce que j'ai rien et comme j'ai pas créé de compte-client, pas de suivi non plus...

Idem. Remboursement reçu à l'instant (Previsible) mais aucun mail d'annulation/explication

bigtree.fr

The North Face Borealis sac à dos grisSi vous avez des questions sur cet … The North Face Borealis sac à dos grisSi vous avez des questions sur cet article ou besoin d´informations, n´hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. http://www.bigtree.fr/contact.html?ArticleId=TA2002707

Prévisible . Remboursé également à l'instant.

Rembousé sans message explicatif ni mail d'annulation. Pourrit ce site pour la communication.

Niq1

T'as reçu un mail explicatif ? parce que j'ai rien et comme j'ai pas créé … T'as reçu un mail explicatif ? parce que j'ai rien et comme j'ai pas créé de compte-client, pas de suivi non plus...

J'ai beau avoir crée un compte, je trouve pas comment y accéder. Pas d'historique d'achat, rien!

Au R.U. et en Allemagne, la vente a perte n’est pas interdite (mais uniquement si elle exprime un abus de position dominante) |o

remboursement de paypal

Toujours pas remboursé pour ma part ? ça sent la fausse joie....

Toujours pas de mail de annulation. ...payé par ce. ......rien moi je y crois. ......

Pas de remboursement non plus, mais je suis à la banque postale, c'est pas mis à jour le week end

On y crois tjs pas remboursé

On croise les...sacs

Remboursé ! J'ai vérifié sur l'application Paypal, et c'est bien remboursé.

J'aurais préféré l'inverse : paiement débité et commande expédiée...

ce lundi, toujours pas remboursé dans mon cas.......

Qu'aviez-vous commandé ?
Combien de sacs en fait ?

J'ai pris 5 sacs et 2 autres articles pour un total de 32€ environ.

Débité sur Paypal, et toujours pas remboursé à ce jour.... j'y crois encore ! ^^

Shaaden

Qu'aviez-vous commandé ?Combien de sacs en fait ?J'ai pris 5 sacs et 2 … Qu'aviez-vous commandé ?Combien de sacs en fait ?J'ai pris 5 sacs et 2 autres articles pour un total de 32€ environ.Débité sur Paypal, et toujours pas remboursé à ce jour.... j'y crois encore ! ^^

J'ai pris vetement merinos icebreaker :-P
J'ai ajouté un commentaire "merci de tout envoyer en un seul colis"

Toujours pas remboursée... *Mode espoir ON*
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Box TV Android conseils24
    2. [VDS] Capsules Bialetti22
    3. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6832617
    4. [ECH] Jetons Star Wars Leclerc386951

Voir plus de discussions