Deal boursorama banque

2
23 septembre
beaucoup de sujet de discussions très intéressants pas tout compris un peu complique pour certaines explications
Avec un pret personnel boursorama banque peut on solder un pret maison d 'une autre banque sans passer par la rubrique rachat de prêts pour un solde de >14000 euros en decembre encore jusqu en 2022 sachant qu'en plus assurance 33.65 euros mensuel Y a til avantage de changer de banque afin de bénéficier d'un prêt aussi avantageux si d'ici les 3 mois d'ouverture obligatoire d'autres propositions aussi intéressantes seront mises en place
merci de vos bienveillants conseils
Informations supplémentaires

Groupes

2 commentaires
Dans l’absolu si ton taux d’endettement te le permet je ne vois pas pourquoi tu n’utiliserais pas les fonds d’un prêt conso pour rembourser le solde d’un prêt immobilier.

Mais comme je viens de le dire, la banque va étudier ton endettement actuel
merci Oui bien sûr je devrais bien trouver un calculateur Mais si boursorama calcule mon taux endettement actuel Il devrait alors prendre en plus le montant du nouveau prêt Il me faut donc leur exprimer mon objectif de solder le prêt maison avec celui ci qui donc le remplacera En tienne t ils compte!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions