Deal carrefour sur les boxers dim

11
27 septembre 2020
Le deal vient de disparaître même pas eu le temps de le lire!
Ça consistait en quoi! ça m’intéresse...
Cagnottage + ... ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
50% en Cagnotte et 50% en odr
Sauf que l'odr n'est pas encore commencé hors dealabs n'accepte pas les optimisations avec des odr non commencés
Édité par "gone78" 27 septembre
gone7827/09/2020 15:13

50% en Cagnotte et 50% en odrSauf que l'odr n'est pas encore commencé hors …50% en Cagnotte et 50% en odrSauf que l'odr n'est pas encore commencé hors dealabs n'accepte pas les optimisations avec des odr non commencés

Merci beaucoup !
Par contre je n’arrive pas à trouver cette ODR sur Google ... :/ je ne trouve que l’ancienne (de février à juin 2020)
cloe2227/09/2020 15:15

Merci beaucoup !Par contre je n’arrive pas à trouver cette ODR sur Google . …Merci beaucoup !Par contre je n’arrive pas à trouver cette ODR sur Google ... :/ je ne trouve que l’ancienne (de février à juin 2020)

libre-en-dim.fr/fr_FR/
est-ce-qu'on sait pourquoi le deal a été supprimé ? Est-ce-qu'il est bien valable ?
ac1727/09/2020 15:19

est-ce-qu'on sait pourquoi le deal a été supprimé ? Est-ce-qu'il est bien v …est-ce-qu'on sait pourquoi le deal a été supprimé ? Est-ce-qu'il est bien valable ?

Dit plus haut car il faut attendre le 1/10 pour s’inscrire..
Après c’est noté non cumulable avec d’autre offre en cours
Mais je pense que ce n’est pas considéré comme tel
En février, c'était bien passé pour moi. D'ailleurs rien ne précise si on peut de nouveau en bénéficier.
Ça commence quand?
L inscription commence le 1er octobre mais c est valable pour des achats entre le 15 septembre et le 31 déc. Donc ça marche des aujourdh ui
Le catalogue Carrefour commence demain.
Quelqu'un connait la différence entre les différentes qualités chez Dim ?
stretch ? Xtemp ? Powerful ?
Laisser un commentaire
@
    Texte