deal ccleaner free???

13
4 février
Bonjour à tous !

Nouveau sur dealabs, et c'est top !

J'ai vu un deal Ccleaner pro gratuit sur mon téléphone puis j'arrive sur mon pc il a disparu? Je pensais l'avoir mi dans mes deals sauvegardé mais rien...

Quelqu'un sait m'éclaircir ce mystère? :-)

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Bonjour,

Bienvenue sur Dealabs pour commencer

Le site proposé n'était pas assez fiable pour être accepté en deal. Afin d'éviter tout problème à notre communauté, nous avons fait le choix de retirer le deal et ainsi éviter la visibilité à un site qui pourrait poser problème !
C'est toujours marrant de repérer les belges dans leur langage

Je pense qu'un modo a du le supprimer depuis
Ha bon à quoi as-tu vu que je suis belge lol?
Mederic_Cops04/02/2020 11:44

"Quelqu'un sait m'éclaircir" n'est pas utilisé dans nos contrées
Salut !

Cette phrase :
" Quelqu'un sait m'éclaircir ce mystère "
Haha je savais pas pour l'expression, et je suis repéré sur l'aspirateur xD
Outclazz04/02/2020 11:42

Bonjour,Bienvenue sur Dealabs pour commencer (highfive)Le site proposé …Bonjour,Bienvenue sur Dealabs pour commencer (highfive)Le site proposé n'était pas assez fiable pour être accepté en deal. Afin d'éviter tout problème à notre communauté, nous avons fait le choix de retirer le deal et ainsi éviter la visibilité à un site qui pourrait poser problème !

Bonjour,

Comment avez-vous jugé que ce site n'était pas assez fiable, quels sont les critères?

Perso j'ai pu tester le deal et récupérer une clef gratuite qui a fonctionné.

Sinon j'aurai juste une suggestion à faire, lorsqu'un deal est supprimé et qu'on le recherche (on qu'on y accède directement par l'URL), il pourrait être intéressant d'avoir les raisons de cette suppression pour ne pas se poser des questions ou d'ouvrir une discussion sur les raisons
Nico27604/02/2020 13:46

Bonjour,Comment avez-vous jugé que ce site n'était pas assez fiable, quels …Bonjour,Comment avez-vous jugé que ce site n'était pas assez fiable, quels sont les critères?Perso j'ai pu tester le deal et récupérer une clef gratuite qui a fonctionné.Sinon j'aurai juste une suggestion à faire, lorsqu'un deal est supprimé et qu'on le recherche (on qu'on y accède directement par l'URL), il pourrait être intéressant d'avoir les raisons de cette suppression pour ne pas se poser des questions ou d'ouvrir une discussion sur les raisons

Pour les critères, ce qui entre en ligne de compte lors de nos décisions (entre autres) :

- Présence de CGV et/ou de mentions légales
- Existence d'une boutique physique
- Possibilité de paiement sécurisé
- Nombre d'avis et notations de ceux-ci sur des sites d'évaluation indépendants

Pour la suppression, c'est indiqué sur le lien du deal supprimé, c'est justement une amélioration que nous avons mis en place :

27988114-pc0DM.jpg
Nous ne pouvons pas indiqué un motif personnalisé à chaque deal retiré, avec plus de 800 bons plans par jour, ça demanderait une tâche de travail trop importante. Et pour plus de précisions sur les suppressions, nous restons toujours disponibles en MPs pour répondre aux demandes
Édité par "Outclazz" 4 février

Il n'y a que les belges qui utilisent le verbe savoir à la place du verbe pouvoir
lol
Outclazz04/02/2020 14:27

Pour les critères, ce qui entre en ligne de compte lors de nos décisions ( …Pour les critères, ce qui entre en ligne de compte lors de nos décisions (entre autres) :- Présence de CGV et/ou de mentions légales- Existence d'une boutique physique- Possibilité de paiement sécurisé- Nombre d'avis et notations de ceux-ci sur des sites d'évaluation indépendantsPour la suppression, c'est indiqué sur le deal du deal supprimé, c'est justement une amélioration que nous avons mis en place :[Image] Nous ne pouvons pas indiqué un motif personnalisé à chaque deal retiré, avec plus de 800 bons plans par jour, ça demanderait une tâche de travail trop importante. Et pour plus de précisions sur les suppressions, nous restons toujours disponibles en MPs pour répondre aux demandes

Merci pour cette réponse rapide
Staying AWARE.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions