[deal de crevard] Retournez vos cadeaux sur Amazon !

10
18 décembre 2015
Saviez-vous que vous pouviez retourner directement les commandes Amazon qui vous seront expédiées pour Noël et les créditer sur votre compte ?

C'est la magie de Noël : amazon.fr/ret…ift

10 commentaires

Erf, autant il y a des combos à faire avec les trucs achetés avec les combos code promo ^^. ULTIME CREVARD !

Encore faut-il avoir les couilles de demander le numéro de commande à la personne qui t'a acheté le cadeau, c'est un peu suspect quand même

Y'a plus qu'à chercher sur LBC

Posteur

stillWanted

Encore faut-il avoir les couilles de demander le numéro de commande à la p … Encore faut-il avoir les couilles de demander le numéro de commande à la personne qui t'a acheté le cadeau, c'est un peu suspect quand même

Non non, il suffit de le récupérer sur le bon de livraison dans le colis.

belherogrim

Non non, il suffit de le récupérer sur le bon de livraison dans le colis. … Non non, il suffit de le récupérer sur le bon de livraison dans le colis.

Ouais sauf qu'en général moi c'est le cadeau que j'emballe et que je met sous le sapin, pas le colis

Vous n'avez pas le numéro de commande ?

Si vous ne connaissez pas le numéro de commande, il vous sera nécessaire de le demander à la personne vous ayant offert le cadeau ou de contacter notre Service Client. Pour une assistance plus rapide, munissez-vous de l'adresse e-mail de cette personne, de son numéro de téléphone et du numéro de suivi du colis si vous l'avez.

OneToucH

Vous n'avez pas le numéro de commande ?Si vous ne connaissez pas le … Vous n'avez pas le numéro de commande ?Si vous ne connaissez pas le numéro de commande, il vous sera nécessaire de le demander à la personne vous ayant offert le cadeau ou de contacter notre Service Client. Pour une assistance plus rapide, munissez-vous de l'adresse e-mail de cette personne, de son numéro de téléphone et du numéro de suivi du colis si vous l'avez.

mdr ils ont pensé à tout

D'un coup j'ai envie de me faire des potes ici, passez moi vos emails et numéros

ca veut dire quoi ca?
" Si l'article ne peut pas nous être retourné, nous effectuerons le remboursement sur votre compte Amazon.fr sous forme de chèque-cadeau"

bizarre comme phrase: on garde le cadeau et on se fait remboursé?

misteurz

ca veut dire quoi ca? " Si l'article ne peut pas nous être retourné, nous … ca veut dire quoi ca? " Si l'article ne peut pas nous être retourné, nous effectuerons le remboursement sur votre compte Amazon.fr sous forme de chèque-cadeau"bizarre comme phrase: on garde le cadeau et on se fait remboursé?

question capitale
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    2. SAV Rue Du Commerce1220
    3. Aucun deal wish ? Pourquoi ?67
    4. SAV rue du commerce :/22

Voir plus de discussions