Deal déjà posté ?

8
22 novembre
Bonjour,
Je viens vers vous car lorsque je tombe sur des bons deals intéressant, je pense à le poster ici...
Mon premier réflexe est de chercher si le deal n'a pas déjà été posté.
Par ex avec le deal Epic Games pour le Black Friday. J'ai donc cherché Epic Games dans la barre de recherche, et rien. J'ai posté mon deal (des fois avec le lien on nous dit que la deal est déjà posté, la rien...) et au final après avoir publié, le deal est fusionné avec un autre...

Comment vous faites pour savoir si un deal a déjà été posté ?

Merci d'avance,
je demande ça pour essayer de soulager le travail des modo et pas poster des deals déjà en ligne...
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Vaut mieux tapé directement le nom du jeu, en ce moment j'en signale des doublons
Ça m’est déjà arrivé aussi... alors que j’avais également fait une recherche avant... sûrement un soucis de mot clef...
fb7822/11/2019 22:44

Vaut mieux tapé directement le nom du jeu, en ce moment j'en signale des …Vaut mieux tapé directement le nom du jeu, en ce moment j'en signale des doublons

Sauf que la c'est un deal multi, le point commun est Epic Games ici, je parle de ce deal par ex
SMB_Punt22/11/2019 23:20

Sauf que la c'est un deal multi, le point commun est Epic Games ici, je …Sauf que la c'est un deal multi, le point commun est Epic Games ici, je parle de ce deal par ex

Je viens de testé, en effet, quand tu tape "epic games store" on voit aussi des deals de ubisoft et autres, mais c'est le nom en mot clef que dealabs classe pour les jeux Epic
et quand tu tape seulement "epic games" tu vois d'autres résultats
je pense que le moteur de recherche n'est pas l’idéal pour retrouvez des deals multiples et surtout quand il y a plusieurs mots.

De toute façon le mieux est de poster des deals jeux par jeux, puisque sur plusieurs plateformes, ils vendent pratiquement les mêmes jeux, donc en tapant le nom d'un jeu, on peux aussi comparez le prix sur les divers plateformes pour savoir qui est le moins chers et en général on recherche un jeu précis.

Par contre, tu peux aussi passé par le bouton du menu en haut puis tu clique sur consoles et jeux vidéo pour voir que les derniers deals de jeux
Édité par "fb78" 22 novembre
C'est difficile de savoir, tu n'est pas le seul à qui cela arrive, parce que un Deal peut comporter un corps de Deal, une sorte de sous Deal, exemple - 50% sur des DVD à la Fnac (titre du Deal) et dans le corps du Deal il y a tous les titres des dvd en promo. Exemple le hobbit à -50%, c'est très difficile à voir et finalement ton deal va être fusionner.
J'ai déjà eu ce problème a de multiples reprises, je pense que dealabs devrait revoir son système de recherche
J’ai proposé une offre sur les manettes ps4 sur amazon et on me la supprime car elle était tres similaire avec un deal sur les manettes xbox one de fnac.
On peut m’expliquer ?
ahmed.aafif27/11/2019 11:14

J’ai proposé une offre sur les manettes ps4 sur amazon et on me la su …J’ai proposé une offre sur les manettes ps4 sur amazon et on me la supprime car elle était tres similaire avec un deal sur les manettes xbox one de fnac. On peut m’expliquer ?

Quelqu'un a surement indiqué le deal amazon en commentaire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions