Deal Échantillon Café Royal

14
19 janvier 2016
Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines de cela, un deal proposant un échantillon gratuit de café de la marque Café Royal était sorti et avait énormément chauffé.
Cependant il avait été supprimé car il était noté dans les CGV que seul les personnes résidant en suisse étaient éligibles.

Dans le doute, j'avais quand même validé ma participation, et à ma grande surprise j'ai reçu hier l'échantillon de 5 capsules !

Avez vous reçu le votre, pour ceux qui ont participé, ou suis-je le seul ?

Bonne journée !

PS : Le café est pas mauvais mais pas assez fort (5/10) par rapport à ceux que je bois d'habitude !

14 commentaires

Moi aussi recu hier

J'y croyais pas une seconde.

Banni

J'ai reçu le mien hier aussi!!!

Moi aussi, très surpris de voir cette boîte noire dans ma boîte aux lettres (Nespresso Like dans la présentation)

Posteur

C'est vrai que niveau packaging, ils ont un peu abusé !

Café Royal

Nous optimisons continuellement les emballages Café Royal en vue de … Nous optimisons continuellement les emballages Café Royal en vue de limiter au maximum l’utilisation de matériaux d’emballage.

Mouais, pas sûr ...

Reçu aussi, l'offre a du être relayé en France car le colis vient de Montargis pour ma part.

J'avoue que cette boite pour 5 pauvres capsules, c'est un peu honteux quand même.

j'ai bien recu aussi

idem =)

Reçu aussi

reçu aussi

Reçu

Une boite magnifique !

Super deal, café pour le soir

cdiscount m'en a mis un dans la boite de ma krupps essenza sans que je demande rien, je ne savais meme pas l'existence du deal! j'ai ete surpris de voir la boite moi aussi du coup

moi aussi je l'ai eu, mais ma machine a écrasé les capsules

reçu, impec....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    2. SAV Rue Du Commerce1220
    3. Aucun deal wish ? Pourquoi ?67
    4. SAV rue du commerce :/22

Voir plus de discussions