Deal électroménager / canapé

8
17 novembre 2013
Bonjour dealabers!

Je déménage et j'ai vendu tout ce que j'avais, donc il me faut du deal et du bon!

Je vous explique les contraintes :

J'emmenage le 29 novembre dans un nouvel appart, j'ai besoin de:

lave linge 7/8kg A+++ 1400 tours min. (budget autour de 400€/ neuf mais abîmé ok)
frigo/congélateur avec congélateur en bas. (dans les 300 litres ca serait top) (budget autour de 500€/ neuf mais abîmé ok)

canapé 3 places convertible type ektorp leboncoin.fr/ame…2_s si vous trouvez un truc ailleurs qui ikea mais c'est peut être plus dur

UN GROS PLUS SI TOUT CELA EST LIVRE.

Quelqu'un a une idée géniale?

Le plus urgent, c'est le lave linge, parceque j'aurai un frigo de dépannage en attendant...

8 commentaires

Banni

Bonsoir,

Sur priceminister du 25 au 27 il y a le "marathon priceminister" si tu as un statut correct ça peut-être intéressant si t'as pas mal d'achats à faire.
dealabs.com/for…e=1

Posteur

Je suis regular malheureusement...

Banni

Ah oui, 10% ça risque de faire léger
Si jamais il n'y a pas de limite je veux bien que utilise mon compte afin d'en profiter je suis platinium donc 30%, faut juste changer l'adresse de livraison et payer avec ta carte et non la mienne ^^

Mais ça dépend si il y a une limite pour le montant total des achats car j'ai aussi de l'electroménager à acheter

Posteur

Ah oui ça m'interesse effectivement. Je vais essayer de voir comment fonctionne l'offre exactement et je t'envoie un MP! Merci en tout cas.

Banni

Ok mais bon ne saute pas de joie trop tôt, ça va DEPENDRE DU MONTANT MAXIMAL, et si il n'y en a pas bas c'est OPEN

Posteur

Bien sur, je comprends! Peut être je peux trouver d'autres platiniums qui accepteraient de jouer le jeu au cas ou!

Banni

octopoulpe

Bien sur, je comprends! Peut être je peux trouver d'autres platiniums qui … Bien sur, je comprends! Peut être je peux trouver d'autres platiniums qui accepteraient de jouer le jeu au cas ou!

oui surement, il y en avait prêt à le faire sur le deal en question ou sur le forum

Posteur

Maintenant faut que je trouve sur PriceMinister les meilleurs plans!
Laisser un commentaire
@
    Texte