Deal étranger

4
9 novembre
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir su sur dealabs on peux poster des deals valable a l'étranger et si ça vaut le coup 😁.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Salut,
Si je ne dit pas de bêtises, tu peux poster un deal si c'est frontalier ou que le produit est livrable en France.
Sinon tu peux regarder sur le reseau Pepper, c'est le groupe derrière Dealabs avec d'autres pays.
gone7809/11/2019 15:20

Salut,Si je ne dit pas de bêtises, tu peux poster un deal si c'est …Salut,Si je ne dit pas de bêtises, tu peux poster un deal si c'est frontalier ou que le produit est livrable en France.Sinon tu peux regarder sur le reseau Pepper, c'est le groupe derrière Dealabs avec d'autres pays.

Merci pour ta réponse l'ami . C'est un deal valable dans toute l'Espagne uniquement.
fizzydream09/11/2019 15:48

Merci pour ta réponse l'ami . C'est un deal valable dans toute …Merci pour ta réponse l'ami . C'est un deal valable dans toute l'Espagne uniquement.

Du coup a poster chez Chollometro si le deal n'existe pas déjà là-bas.
Posté sur Dealabs, le deal aurait été refusé car contraire aux règles de publication
Baileys09/11/2019 16:15

Du coup a poster chez Chollometro si le deal n'existe pas déjà l …Du coup a poster chez Chollometro si le deal n'existe pas déjà là-bas.Posté sur Dealabs, le deal aurait été refusé car contraire aux règles de publication

Je prend note de l'info ça m'évitera de faire une bêtise 😁.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions