Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Deal fusionné

13
16 janvier
Bonjour, je n'ai aucune idée de si c'est le bon endroit pour demander ça, mais ça l'est sûrement pas bref. J'ai posté à l'instant un deal sur des Airpods 2 à 146 euros au lieu de 179 euros sur Amazon, et ce deal a été fusionné avec un autre deal au même prix du site Ubaldi. Pourquoi ?
Amazon et Ubaldi ne sont pas la même plateforme si ? Car même si c'est le même prix, Amazon est un meilleur revendeur aux yeux de beaucoup de personne je pense.
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Le but est de proposer le meilleur prix, pas d'empiler les deals pour tous les vendeurs proposant un même produit à un même prix. Par ailleurs, Ubaldi est une enseigne très fiable qui n'a rien à envier à Amazon. Merci de ta compréhension & bonne fin de soirée.
smash16/01/2020 21:34

Le but est de proposer le meilleur prix, pas d'empiler les deals pour tous …Le but est de proposer le meilleur prix, pas d'empiler les deals pour tous les vendeurs proposant un même produit à un même prix. Par ailleurs, Ubaldi est une enseigne très fiable qui n'a rien à envier à Amazon. Merci de ta compréhension & bonne fin de soirée.

Oui je comprends bien, mais même si Ubaldi est une enseigne fiable, je n’y commenderai sûrement jamais, je préfère largement commander sur Amazon, et je ne dois pas du tout être le seul dans ce cas là.
Craftor16/01/2020 22:02

Oui je comprends bien, mais même si Ubaldi est une enseigne fiable, je n’y …Oui je comprends bien, mais même si Ubaldi est une enseigne fiable, je n’y commenderai sûrement jamais, je préfère largement commander sur Amazon, et je ne dois pas du tout être le seul dans ce cas là.

Ce qui ne justifie pas pour autant d'avoir un deal pour chaque marchand le proposant au même prix non plus. La seule différence qu'on fait, c'est quand on a un prix auprès d'une enseigne fiable par rapport à un vendeur tiers par exemple ou parfois en fonction de la localisation du marchand ou du niveau de garantie, mais là c'est loin d'être le cas ici.
Édité par "smash" 16 janvier
Craftor16/01/2020 22:02

Oui je comprends bien, mais même si Ubaldi est une enseigne fiable, je n’y …Oui je comprends bien, mais même si Ubaldi est une enseigne fiable, je n’y commenderai sûrement jamais, je préfère largement commander sur Amazon, et je ne dois pas du tout être le seul dans ce cas là.

Je préfère largement Amazon également, cependant je rejoins l'avis de @smash, il n'y a absolument aucun intérêt à éparpiller les deals. Déjà qu'il y en a beaucoup, si on devait avoir 20 deals d'iPhone au même prix sur 20 marchands, on s'en sortirait plus
Du moment que le site est fiable, pourquoi ne pas vouloir commander dessus ?
Je viens de voir le deal, avec l'histoire du parrainage on est moins cher sur ulbadi donc raison de plus..
smash16/01/2020 22:17

Ce qui ne justifie pas pour autant d'avoir un deal pour chaque marchand le …Ce qui ne justifie pas pour autant d'avoir un deal pour chaque marchand le proposant au même prix non plus. La seule différence qu'on fait, c'est quand on a un prix auprès d'une enseigne fiable par rapport à un vendeur tiers par exemple ou parfois en fonction de la localisation du marchand ou du niveau de garantie, mais là c'est loin d'être le cas ici.

D’accord d’accord je pensais que Ubaldi n’était clairement pas égal à Amazon niveau fiabilité mais je dois me tromper.
Craftor17/01/2020 11:57

D’accord d’accord je pensais que Ubaldi n’était clairement pas égal à Amazo …D’accord d’accord je pensais que Ubaldi n’était clairement pas égal à Amazon niveau fiabilité mais je dois me tromper.

Plusieurs commandes passées chez eux au sein de ma famille, notamment pour du gros électroménager & jamais eu de problème je t'avouerais. Ils offrent de très bons prix autant pour les produits que les services.
Édité par "smash" 17 janvier
En vérité, tout en qui peut contribuer à alimenter la concurrence me semble bon. Amazon est trop egemonique, autant acheter ailleurs à prix équivalent :P
Comment fais t'on pour poster un produit intéressant ?
lucienne_hulot17/01/2020 16:04

Comment fais t'on pour poster un produit intéressant ?

Cliquer en haut à droite sur "+ Poster..." puis Deal ou Code promo selon que tu souhaites poster :

27805339-pHc4v.jpg
Tu peux aussi lire le guide sur dealabs.com/dis…916 si tu le souhaites.
Édité par "smash" 18 janvier
Perso je trouve ça dommage, je suis membre Prime et et j'aurais privilégié Amazon pour le coup.
smash17/01/2020 18:14

Cliquer en haut à droite sur "+ Poster..." puis Deal ou Code promo selon …Cliquer en haut à droite sur "+ Poster..." puis Deal ou Code promo selon que tu souhaites poster :[Image] Tu peux aussi lire le guide sur https://www.dealabs.com/discussions/topyx-le-guide-ultime-des-dealers-techniques-et-astuces-pour-bien-rediger-un-deal-1083916 si tu le souhaites.

merci beaucoup je ne l'ai vu qu'après
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions