Deal iPhone 11 reconditionné sosh

6
30 mai 2020
Bonjour à tous c’était pour vous demander si vous aviez déjà eu des problèmes par rapport au suivi de votre commande sosh
J’ai reçu la validation de commande cependant impossible pour moi de me connecter à l’espace client
Que dois-je faire je suis un peu perdu
Merci d’avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Bonjour,

Si c'est un problème technique, je pense que tu trouveras réponse auprès du service client via les réseaux sociaux par exemple
Hitemup30/05/2020 09:33

Bonjour,Si c'est un problème technique, je pense que tu trouveras réponse a …Bonjour,Si c'est un problème technique, je pense que tu trouveras réponse auprès du service client via les réseaux sociaux par exemple

Je vais voir de ce côté je te remercie
Bonjour, j'ai eu le même problème avec Orange, ils ont eu un "dysfonctionnement technique" empêchant la finalisation des commandes. Il nous invitent à patienter et à "recommencer", nous allons recevoir un mail. En espèrant pouvoir toujours bénéficier de la promo et non d'une annulation de la commande.
J’ai finalement reçu ce mail qui fait plaisir de la part de orange
29395640-tm5DU.jpg
stylox6202/06/2020 13:23

Bonjour, j'ai eu le même problème avec Orange, ils ont eu un " …Bonjour, j'ai eu le même problème avec Orange, ils ont eu un "dysfonctionnement technique" empêchant la finalisation des commandes. Il nous invitent à patienter et à "recommencer", nous allons recevoir un mail. En espèrant pouvoir toujours bénéficier de la promo et non d'une annulation de la commande.

Alors ?
stylox6202/06/2020 13:23

Bonjour, j'ai eu le même problème avec Orange, ils ont eu un " …Bonjour, j'ai eu le même problème avec Orange, ils ont eu un "dysfonctionnement technique" empêchant la finalisation des commandes. Il nous invitent à patienter et à "recommencer", nous allons recevoir un mail. En espèrant pouvoir toujours bénéficier de la promo et non d'une annulation de la commande.

J’ai finalement reçu le mien neuf
Laisser un commentaire
@
    Texte