Deal IPhone XS Rakuten

7
23 décembre 2019
1799012-45e1g.jpg
Bonjour,cherchant un iPhone,j’ai trouvé ce dernier ici 30 moins cher que sur les sites comme Amazon ou boulanger. Avec l’offre Rakuten on peut soustraire encore 30€,est ce une bonne affaire avec un vendeur qui semble fiable ? Je vous remercie
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Sur ce genre de site tu n’as pas de garantie, à toi de voir si pour 30€ t’es près à la perdre
zyhk23/12/2019 19:17

Sur ce genre de site tu n’as pas de garantie, à toi de voir si pour 30€ t’e …Sur ce genre de site tu n’as pas de garantie, à toi de voir si pour 30€ t’es près à la perdre

Avec les lois européennes me semble que t’es obligé d’avoir une garantie du fabricant de 1 ou 2 ans non?
2 ans mais pour vice de fabrication
Et il faudra le prouver en envoyant le téléphone à l autre bout du monde (en Italie ? Ou plutôt en chine ?)
Ps: pour le Black Friday j ai pris un note 7 à 180euro à la Fnac, un pote a pris un note 8 à 150 sur gearbest, il l attend toujours
Bref: tu as des chances de ne pas le recevoir et il faudra faire une croix sur la garantie
Édité par "zo.raolison" 24 décembre 2019
Dzeta9823/12/2019 21:38

Avec les lois européennes me semble que t’es obligé d’avoir une garantie du …Avec les lois européennes me semble que t’es obligé d’avoir une garantie du fabricant de 1 ou 2 ans non?

Sauf que c'est du marché gris, téléphone venant probablement de Chine donc bon courage pour faire appliquer les lois européennes !
J’ai acheter un iPhone XR sur rakuten avec ce vendeur là , j’ai eu un petit soucis d’appareil photo pris en charge à un magasin Apple sans aucun soucis
gauk24/12/2019 11:41

Sauf que c'est du marché gris, téléphone venant probablement de Chine donc …Sauf que c'est du marché gris, téléphone venant probablement de Chine donc bon courage pour faire appliquer les lois européennes !

Non ce vendeur vends des versions européennes
Si il vends des versions européenne aucun soucis mais vaut mieux bien s’en assurer avant vu l’investissement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires