18 octobre 2016
Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un bon plan pour plusieurs deal Lego :

La Ferrari F40 : 10248

La voiture "Le Mans" : 42039

Le lego ne sont pas donnés à chaque fois...

Merci d'avance à tous

7 commentaires

Si on demandait au père noël

Posteur

Ouaip...c'est le prix que j'ai trouvé aussi.

Je vais patienter.... on verra bien

Attends un peu, l'année dernière Leclerc faisait des remises sur l'ensemble du rayon certains jours précis ;-)
Moi j'avais profité du 40% en ticket Leclerc, ya eu un 50% plus tard, mais moins de choix

Posteur

Garrison

Attends un peu, l'année dernière Leclerc faisait des remises sur l … Attends un peu, l'année dernière Leclerc faisait des remises sur l'ensemble du rayon certains jours précis ;-)Moi j'avais profité du 40% en ticket Leclerc, ya eu un 50% plus tard, mais moins de choix

Ouais, je pense que je vais faire comme ça... rien ne sert d'être impatient !

MyToys.de
a souvent des prix intéressants et en s'inscrivant à la newsletter tu as un bon de réduc il me semble

Là j'ai recu un code pour -10€ à partir de 49 €d'achat via la newsletter justement, mais le code est lié au compte donc je peux pas te le passer, mais tu dois pouvoir recevoir le meme
mytoys.de/leg…ub/

pour l'instant je vois aucune des 2 voitures que tu cherches, mais tu peux le rajouter à ta liste de sites à surveiller.

Posteur

FrenchyEve

MyToys.de a souvent des prix intéressants et en s'inscrivant à la n … MyToys.de a souvent des prix intéressants et en s'inscrivant à la newsletter tu as un bon de réduc il me sembleLà j'ai recu un code pour -10€ à partir de 49 €d'achat via la newsletter justement, mais le code est lié au compte donc je peux pas te le passer, mais tu dois pouvoir recevoir le meme ;)http://www.mytoys.de/lego-technic/over-156-months/lego-sub/pour l'instant je vois aucune des 2 voitures que tu cherches, mais tu peux le rajouter à ta liste de sites à surveiller.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513370
    4. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58

Voir plus de discussions