Deal LG G4 materiel.net à 367,68€ / Le 21 Octobre 2015

Modo 9 commentaires
21 octobre 2015
Salut à tous,

Nous venons de contacter Materiel.net, le LG G4 qu'ils vendent n'est pas éligible à l'offre de remboursement de LG.

Vous pouvez donc contacter Materiel pour annuler votre commande... -_-'

Le deal est resté 20 minutes sur le site et nous nous en excusons.

Bonne fin de journée,
ClemS.

9 commentaires

Merci
Savez-vous en revanche si l'ODR Samsung est valable sur les reconditionnés comme le mentionne le bandeau promo sur la fiche produit ?

Au Bûcher !!!!!!

^^ ^^

ClemS, pendant que tu y étais, t'as pas était foutu de négocier un -25/200 ou autre !!!!!!!

Spoiler

Je rigole, merci en tout cas

Posteur Modo

elliott120

Merci :)Savez-vous en revanche si l'ODR Samsung est valable sur les … Merci :)Savez-vous en revanche si l'ODR Samsung est valable sur les reconditionnés comme le mentionne le bandeau promo sur la fiche produit ?

"• Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés."

Merci

Mea culpa

Je me suis excité et j'ai pas lu tous les termes .

Fmxtrm

Mea culpa Je me suis excité et j'ai pas lu tous les termes .

A ta décharge c'est jamais vraiment très clair les éligibilités aux ODR. Si tu prends le S6 par exemple, il y a simplement marqué "pour l'achat d'un S6 entre telle et telle date" dermerdes-toi pour le reste...

C'est quand même un énorme indice si un vendeur comme matériel.net qui met systématiquement un encart bien lisible pour les produits éligibles à des ODR, n'en mettent pas.

Quand y'en a pas, pas d'ODR, la règle n'est pas bien compliquée

Après je te rejoins sur la compréhension pas toujours évidente des modalités quand un produit est bien éligible, mais là on en était même pas à cette étape ^^

taiko

C'est quand même un énorme indice si un vendeur comme matériel.net qui me … C'est quand même un énorme indice si un vendeur comme matériel.net qui met systématiquement un encart bien lisible pour les produits éligibles à des ODR, n'en mettent pas.Quand y'en a pas, pas d'ODR, la règle n'est pas bien compliquée ;)Après je te rejoins sur la compréhension pas toujours évidente des modalités quand un produit est bien éligible, mais là on en était même pas à cette étape ^^

Pourtant là ils mettent un encart sur l'ODR du Galaxy S6 "reconditionné"
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Drole de présentation lol1468
    2. Nouveau Dealer !36
    3. Hello everybody22
    4. Présentation22

Voir plus de discussions