7 mars 2015
Bonjour communauté,

Comme la grande majorité de " dealabiens " j'ai survolé le site depuis presque le début de son lancement par curiosité des bons plans sur internet.. J'ai tout de suite accroché par la clarté et l'accessibilité de ce que les fondateurs proposaient sur ce site !
Le concept était clairement génial mais ma parrano de l'identité et de l'anonymat sur internet ont fait que j'ai mis beaucoup de temps à m'inscrire et m'exprimer sur le site

Voilà donc encore un grand merci aux fondateurs et vive les deals !!

Signé un jeune francillien d'une vingtaine d'années |D

7 commentaires

Modo

Bienvenue chez nous

bienvenue

Parrano ..non faut pas

Spoiler

Nous savons qui tu es, nous savons où te trouver et nous savons que tu … Nous savons qui tu es, nous savons où te trouver et nous savons que tu aimes les endroits dangereux, propices à l'achat compulsif, alors méfie-toi des chemins que tu empruntes car ta CB va y laisser des plumes ...

Posteur

Mdr merci

Spoiler

Je le savais je suis fichu

Mmh...Homme, francilien, la vingtaine, inscrit depuis 10 mois...

T'es fichu, t'es fiché...on t'enverra les éléments de ton identité par MP avec géolocalisation de ton adresse.

Ta carte bancaire va souffrir. Tu vas succomber à tous les bons deals sans pouvoir résister.

Tu vas voir ce que tu vas voir

Posteur

Ah bon ben là je crois comprendre que mon deal gèle

Capitulation

Welcome !

Bienvenue !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413352
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions