Deal passoire DAXON qui vient d'être supprimé ...

9
26 juillet 2013
Why ?

(j'ai passé commande, +4)

9 commentaires

Posteur

Danke

supprimé4778

Oui mais y avait la passoire!!! Moi aussi j ai passé commande^^ je prends ton plus 4 avec plaisir , et je vois qu' il n y a pas que moi qui étais passée à côté du deal!

salinger

Oui mais y avait la passoire!!! Moi aussi j ai passé commande^^ je prends … Oui mais y avait la passoire!!! Moi aussi j ai passé commande^^ je prends ton plus 4 avec plaisir , et je vois qu' il n y a pas que moi qui étais passée à côté du deal!

Ah, je vérifie ça Ce n'est pas moi qui ai désactivé le deal, la personne n'a pas dû faire attention à cette petite différence.

Il y'a dû y avoir confusion par rapport au faite, que tu remettes en avant l'un des aspects du deal qui avait été au préalable crée. A la limite, ne serait-il pas mieux de faire allusion à cette "passoire" sur le deal déjà crée ? Ou penses-tu qu'il vaille le coup d'avoir un deal propre ?

supprimé718

La base du deal actuel est bien la même, à savoir le code promo qui offre la couette + les frais de port.
Ensuite pour ce qui est des articles les plus intéressants à ajouter au panier, il faut les signaler en commentaires

supprimé4778

Non non l atout premier reste la couette offerte, je n avais pas vu le précédent deal sinon je n aurais pas posté le mien, no problem ^^

supprimé4778

Je m'en vais donc parler de ma passoire de ce pas!

supprimé718

Merci Par contre ce que l'on peut éventuellement faire, c'est ajouter les articles les plus intéressants en description
Edit: voilà c'est fait ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions