18 septembre 2014
Bonjour,

Ma fille aurait besoin d'un PC portable, l'utilisation serait : taper ses cours donc le clavier a son importance et regarder des films en streaming voire les enregistrer pour les regarder ensuite. Pas de jeux.

Elle avait un Asus EEEPC mais un écran un peu plus grand lui irait bien (maxi 15).
Budget ~300€

Je ne sais pas si je peux trouver ça donc je fais appel à vous

6 commentaires

Salut !

Je le conseille souvent car il est pratique, ce site : prix-portables.fr/ (laptopspirit.fr/ en fait), tu peux tout configurer ou presque pour trouver le meilleur prix. Il y a aussi une section qui recense les meilleures offres du moment.

A plus

Salut, si tu veux un pc qui remplira toutes les attentes de ta fille dans ton budget je te conseille celui ci cdiscount.com/inf…tml en vente flash pour encore 3jours et 19h ce qui veut dire que tu peux même attendre le nouveau 15€ de remise pour 100 € d'achat surement débloqué samedi soir

dell.com/fr/…105 -> Dell Inspiron 15 à 219€ ^^

Même caractéristiques que celui de niconimes.

Si c'est pour une utilisation en cours, l'autonomie sera aussi importante, à voir du côté des tests (s'il n'y en a pas, regarder la capacité de la batterie qui donne une indication)

Posteur

Déjà merci à vous quatre, je vais regarder les propositions.

Posteur

niconimes

Salut, si tu veux un pc qui remplira toutes les attentes de ta fille dans … Salut, si tu veux un pc qui remplira toutes les attentes de ta fille dans ton budget je te conseille celui ci http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-g50-30-80g00034fr/f-107092206-80g00034fr.html en vente flash pour encore 3jours et 19h ce qui veut dire que tu peux même attendre le nouveau 15€ de remise pour 100 € d'achat surement débloqué samedi soir

Finalement j'ai pris celui-ci vu que le Dell avait changé de prix un jour plus tôt qu'annoncé.
A+
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Problème imprimante samsung laser monochrome m2078w22
    2. Demande avis téléphone (S8+ ,Note 8, Iphone ...? )711
    3. Clavier rétroéclairé à bon prix45
    4. Écran PC23

Voir plus de discussions