Deal pour restaurant 5 personnes à Paris

16
31 janvier
Hello,

J'ai eu un nouveau travail et j'aimerais fêter ca en famille dans un bon restaurant ! Je suis près de Saint maur donc pas de soucis pour aller à Paris... Mais le problème c'est que j'aimerais un beau cadre, que ca fasse classe sans que l'addition soit trop elevée... J'aurais un budget de 15 à 20 euros par personne

Est-ce que vous connaissez des bons restaurants ? J'ai regardé sur LaFourchette et les plus grosses réductions c'est des indiens, ca me branche moyen moyen

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

16 commentaires
Courtepaille, buffalo, leon de bruxelles (15-20%, je te file mon code-barre)
Merci beaucoup ! il y a des deals en ce moment sur Courtepaille ? J'avais acheté un coupon à 1 euro qui offrait 50% de réduction sur les plats mais il est expiré depuis novembre malheureusement
Ça fait chaud quand même 15/20 euros par personne. Pas d aperos ni d'alcool je pense.

As tu regardé Groupon. Des fois il y a de bons restaurants, ça pourrait rentrer dans tes prix.
De plus possibilité d avoir au moins 15/20% au moins une fois par semaine.
Félicitation pour ton nouveau boulot! 15/20 € par tête ça va être très juste si dans cette somme les boissons/desserts/cafés doivent être inclus Sauf peut-être à trouver un resto via La Fourchette qui fait -50% sur l'addition mais même là je suis septique et visiblement tu as déjà regardé.
Merci ! J'ai vu Groupon mais c'est souvent pour 2 personnes.

20e cest sans les boissons en effet, on va dire 110e maxi pour 5 d'addition...
Tu peux acheter plusieurs bons groupon en général. Et la cinquième personne tu paies pleins pot.
Déjà fait 3/4 restos via groupon, en général jusque 2 bons par table.
LaFourchette peut être un bon moyen de faire baisser l'addition, les avis te donnent une bonne idée (ce n'est pas parfait, mais peu de risques de faux avis)

Parfois les réducs sont plus importantes en semaine ou le midi (moins de clientèle). J'ai déjà eu des restau -40% le midi alors que c'est -20% le soir
Souvent les menu et boissons sont exclus de la réduc la fourchette

Edit : Et bravo pour ton boulot !
Édité par "KrazyMonkey" 31 janvier
Chez Chartier (yen a 2 ou 3) c’est dans ces prix mais je sais pas par rapport à ton adresse
Merci à tous ! Ca a l'air bien Chez Chatrier, c'est ce que je recherche dans le style :-)
C'est sympa chez Chartier, mais si tu cherches "un beau cadre, que ca fasse classe" ça va être compliqué je trouve
C'est ambiance bouillon, ça a son charme et le rapport qualité/prix est vraiment bon
Quand j'ai des connaissances étrangères de passage sur Paris, je les y emmènent parfois : les serveurs en tenue, la note faite à même la nappe, les plats typique de bistrot
Mais c'est serré et bruyant quand même
Ah oui à y voir de plus près ca va être dur de parler avec toutes ces tables collées
En alternative similaire tu as Bouillon Julien.
Demande à ne pas être trop près de la porte d'entrée

Le soir où j'y suis allé il n'y avait pas trop de monde, et bon rapport qualité prix
La carte complète est sur leur site : bouillon-julien.com/menu
KrazyMonkey31/01/2020 17:12

C'est sympa chez Chartier, mais si tu cherches "un beau cadre, que ca …C'est sympa chez Chartier, mais si tu cherches "un beau cadre, que ca fasse classe" ça va être compliqué je trouveC'est ambiance bouillon, ça a son charme et le rapport qualité/prix est vraiment bonQuand j'ai des connaissances étrangères de passage sur Paris, je les y emmènent parfois : les serveurs en tenue, la note faite à même la nappe, les plats typique de bistrotMais c'est serré et bruyant quand même

Chez Chartier ça a pas trop changé avec l’arrivée d’internet ? J’y suis allé la dernière fois il y a 15 ans et il y avait toujours que des parisiens qui travaillent, c’était la cantine du midi. J’imagine que c’est bourré de touristes maintenant ?
Bonjour0131/01/2020 18:18

Chez Chartier ça a pas trop changé avec l’arrivée d’internet ? J’y suis all …Chez Chartier ça a pas trop changé avec l’arrivée d’internet ? J’y suis allé la dernière fois il y a 15 ans et il y avait toujours que des parisiens qui travaillent, c’était la cantine du midi. J’imagine que c’est bourré de touristes maintenant ?

Pas mal de touristes oui (français et internationaux) mais ça reste une bonne expérience pour moi

C'est juste que je ne recommande pas particulièrement dans le cadre de ce que l'auteur recherche
Ce serait pour le diner... J'ai écarté car pas assez intimiste ... Je pense me rabattre chez Courtepaille meme si un peu plus élevé que prévu sans deal. C'est dommage qu'ils ne refasse pas une promo
Va à Pedralta, tu prends 2 plateaux de fruits de mer (42€ le plateau) et avec les boissons, t’es à 100€ (prends un caipirinha fraise en boisson)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions