12 mars 2015
Hello,

J'ai profité d'un deal SoFactory l'été dernier (et vu le degré du deal, je ne suis pas le seul) : dealabs.com/bon…448

J'ai reçu ce jour un courrier de la société de transport Girard Agediss qui me réclame 53,64€ de frais de livraison (sous couvert de la loi Gayssot) car SoFactory a fait faillite et qu'ils n'ont jamais été payé de ce transport !!!!! |o |o |o |o |o

WHAT THE FUCK

Y en a t-il d'autres dans ce cas ?

Quel recours peut-on avoir surtout que le site existe toujours et semble toujours être en mesure de "vendre" ?

Un deal qui commence à ressembler clairement à une arnaque avec cette affaire.... Ca me révolte !

EDIT : apparemment, on est plusieurs.... milliers de clients dans ce cas : 60millions-mag.com/for…tml

6 commentaires

Ça gueule bien sur le forum de 60M en tout cas
Certains ont des sommes impressionnantes à payer

Modo

Soit disant à payer. Il n'y a rien à payer, cette loi ne concerne pas les particuliers, le transporteur essaye juste d'arnaquer le plus de gens possible.

Ouais, visiblement y'a rien de légal dans leur action donc laisse couler

Banni

oui c'est du flan

^^ IMPORTANT LISEZ CELA : j'ai travaillé un peu dans le milieu du transport/vente en ligne donc j'ai quelques notions ^^

-Ce n'est pas de la faute de Sofactory, Girard Agediss à envoyé ces lettres au moment des problèmes de Sofactory pour tenter d'en tirer profit
-Girard Agediss va être payé car ils ont une assurance en cas de non paiement, donc la c'est juste pour tenter de doubler leur remboursement
-La lettre est sans accusé de réception donc bien sur personne ne la reçue
-Pour ceux qui ont eu une livraison gratuite, en fait techniquement le prix de la livraison est compris dans le prix du produit, mais ça passe mieux psychologiquement un canapé a 1100€ qu'un canapé à 1000€ + 100€ de livraison.

Le mieux est de laisser couler et de ne pas leur répondre ni de les appeler, ils aboient mais ne peuvent pas mordre !

Voila j'espère vous avoir aidé

Posteur

Merci pour ta réponse Dorypfou
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42319909
    2. Besoin de conseils pour monter une console sur Base Raspberry Pi11
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3701652
    4. écran gamer34

Voir plus de discussions