Deal Son Peugeot 206

11
18 mai 2015
Salut, les amis

Je viens de recevoir en Kdo pour mon permis un petite Peugeot 206 de 1999 super content j'ai installé mon autoradio pionner et la au grand désespoir malgré 1h de tentative de réglage les enceintes sont vraiment pourries que ça soit à l’arrière comme à l'avant

Ayant un petit budget dans les 150 euros qu'est ce que vous me conseillez comme enceintes ? ( 165 mm à l'avant et 130 mm à l’arrière )

Merci d'avance pour votre aide bonne journée

11 commentaires

supprimé27933

Hello Jack

moi j'avais un ax kway avec deux enceintes pourries à l'avant
j'ai uniquement mis deux enceintes correctes derrière sur une planche de contreplaqué (la plage arrière était une toile tendue de base)

prix 25e les deux chez cdiscount mais c'était y'a bien longtemps

si tu es pas du genre kéké boum boum tu t'en tires à pas cher norauto

Posteur

Carter

Hello Jack

Hi Carter ça va ?

Pendergast

moi j'avais un ax kway avec deux enceintes pourries à l'avantj'ai … moi j'avais un ax kway avec deux enceintes pourries à l'avantj'ai uniquement mis deux enceintes correctes derrière sur une planche de contreplaqué (la plage arrière était une toile tendue de base)prix 25e les deux chez cdiscount mais c'était y'a bien longtempssi tu es pas du genre kéké boum boum tu t'en tires à pas cher norauto

Non je suis pas du genre Kéké lol un son correct me suffira un ami m'a conseillé ces enceintes : yakarouler.com/pie…tml vous enpensez quoi ?

Pour 150€ l'ensemble je dirai celles ci pour l'avant : norauto.fr/pro…tml
et celles ci pour l'arrière : norauto.fr/pro…tml

est ce que tu sais si tu as un kit éclaté ? (des tweeter au niveau du parebrise)

ne t'embête pas avec l'arrière, tes oreilles sont dirigées vers l'avant. Par contre hertz c'est une bonne marque.

prends un kit éclaté a l'avant (compte une centaine d'euros pour faire mieux qu'a l'origine).

A l'occasion tu pourrais te trouver un ampli, un sub et un kit eclaté pour 150€ .

Sans sub, tu feras guère mieux

Posteur

Merci J'ai un ampli ( merci mon cousin ) et oui la Peugeot 206 est équipé pour les tweeters d'ailleurs je les ai débranché les 2 car déjà que le son est mauvais, avec les tweeters c'était pire

Ah si jamais il y a découpage de plage arrière et foirage de coupe, pense à moi, j'en ai une en état neuf
(j'ai d'ailleurs oublié de récupérer mes hauts-parleurs JBL avant que la 206 parte à la casse )

si t'a rien contre l'occaz moi j'avais des gto6507C à l'avant et ca pétait bien, enfin avec le reste derrière ^^
exemple ici : leboncoin.fr/equ…2_s

krapo

ne t'embête pas avec l'arrière, tes oreilles sont dirigées vers l'avant.

..... |o

moi c'est un kit éclaté en 13 qui me faudrait pour le coup (je profite du sujet capitaine )

supprimé62845

Pendergast

moi j'avais un ax kway avec deux enceintes pourries à l'avantj'ai … moi j'avais un ax kway avec deux enceintes pourries à l'avantj'ai uniquement mis deux enceintes correctes derrière sur une planche de contreplaqué (la plage arrière était une toile tendue de base)prix 25e les deux chez cdiscount mais c'était y'a bien longtempssi tu es pas du genre kéké boum boum tu t'en tires à pas cher norauto

La planche de contreplaque au lieu de la plage arrière, c'est LA mauvaise idée
En cas de choc arrière, si passagers arrières, elle ne va pas se déformer comme la plage arrière d'origine... et ...

Posteur

Salut @ tous finalement changement de programme lol je ne prend plus les Hertz mais des focal que l'on m'a offerte

Par contre j'ai profiter du deal dealabs.com/bon…229 pour changer mon poste qui ne faisait pas USB, mais je suis à la recherche d'un kit Alimentation avec un bon rapport qualité prix si vous avez des idées ???

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte