Deal Suite Office Professionnel Plus 2013 (Word, Excel...) sur PC et MAC à 7.00€ @ Microsoft

25
11 septembre 2013
Ce deal avait dépasser les 400° et a été désactivé.

J'avais commandé une suite pour pc et une suite pour mac à 7€ chacune.

Le mode de paiement a été effectué avec 2 CB différentes.

Ce matin en consultant mes comptes je vois ca :

" CB DRI*MSEHUP-LATA 09/09 "

Ne me souvenant plus que j'avais utilisé mes 2 CB et ne sachant pas à quoi ça correspond je fais une recherche google de ce terme donc : " DRI*MSEHUP-LATA " et la je constate qu'il y a plein d'arnaques , essentiellement des victimes anglosaxonnes.

Si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ça m'inquiète...

Merci.

25 commentaires

Admin

Nous avons demandé l'avis de notre avocate au sujet de cette offre et celle-ci nous a vivement conseillé de retirer ce deal du site essentiellement parce que "Même si ce membre indique en préambule de son annonce que ce deal est réservé aux personnes employées par une société faisant partie du programme « Home Use Program » de Microsoft, cet internaute explique clairement comment contourner cette exigence en quelques clics, ce qui est donc parfaitement contraire aux conditions requises par Microsoft pour acquérir le logiciel.".

Pour ton autre problème je ne sais pas trop quoi te dire :|.

DRI = Digital River. Inc. , qui sont les vendeurs des licences de :
MSEHUP = Microsoft Educational Home User Program

tes prélèvements sont bien de 7€?

J'avais acheté la suite office de la même manière il y a déjà six mois, aucun soucis, pas d'arnaque, facture de la Société Digital River Inc. ,les mêmes qui facturent quand on achète chez Lenovo par exemple

Admin

Je te rassure il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, si tu lis bien les posts qui ont été créés à l'étranger à propos du nom de cette transaction, tu remarqueras que les commentaires indiquent tous qu'ils avaient oublié cet achat et c'est pour ça qu'ils avaient quelques doutes quant à ce débit, mais ce dernier n'est donc pas frauduleux.

Exemple ici : complaintsboard.com/com…tml

Internaute

I forgot that I had placed an order with Microsoft through my work, and … I forgot that I had placed an order with Microsoft through my work, and if you recall the software was offered at $9.95 for the download and if you wanted the CD it was an additional $12.00.

Internaute

Same here.. Placed the order 5 days ago but totally forgot about it and … Same here.. Placed the order 5 days ago but totally forgot about it and had me worried seeing this charge in my credit card bill.. After googling it, I ended up here and I was reminded by what the charge was for...

Je te rassure aussi : par mon entreprise je peux avoir Office via les mêmes liens que le deal (la seule différence étant qu'il faille que je mette mon adresse mail pro).

Posteur

adealistrateur

Nous avons demandé l'avis de notre avocate au sujet de cette offre et … Nous avons demandé l'avis de notre avocate au sujet de cette offre et celle-ci nous a vivement conseillé de retirer ce deal du site essentiellement parce que "Même si ce membre indique en préambule de son annonce que ce deal est réservé aux personnes employées par une société faisant partie du programme « Home Use Program » de Microsoft, cet internaute explique clairement comment contourner cette exigence en quelques clics, ce qui est donc parfaitement contraire aux conditions requises par Microsoft pour acquérir le logiciel.".Pour ton autre problème je ne sais pas trop quoi te dire :|.

ok.

Au faite les coms, les jaime, les degrés gagnés restent comptabilisés dans les stats des dealabsiens quand un deal est désactivé?

Posteur

toutrisque

DRI = Digital River. Inc. , qui sont les vendeurs des licences de :MSEHUP … DRI = Digital River. Inc. , qui sont les vendeurs des licences de :MSEHUP = Microsoft Educational Home User Programtes prélèvements sont bien de 7€?

Merci pour l'info!!

oui 7euros pour chacune des suites et activables sur 2 appareils.

Posteur

Internaute

I forgot that I had placed an order with Microsoft through my work, and … I forgot that I had placed an order with Microsoft through my work, and if you recall the software was offered at $9.95 for the download and if you wanted the CD it was an additional $12.00.

Internaute

Same here.. Placed the order 5 days ago but totally forgot about it and … Same here.. Placed the order 5 days ago but totally forgot about it and had me worried seeing this charge in my credit card bill.. After googling it, I ended up here and I was reminded by what the charge was for...

Merci.
Lorsque j'ai recherché sur google j'ai vu le 1er lien il y avait écrit complain (plainte) ça m'a stréssé!!!!

Posteur

kye

Je te rassure aussi : par mon entreprise je peux avoir Office via les … Je te rassure aussi : par mon entreprise je peux avoir Office via les mêmes liens que le deal (la seule différence étant qu'il faille que je mette mon adresse mail pro).

J'ai récupéré ces liens dans mon historique de navigation et les garde bien au chaud

Posteur

Merci à tous. Faut il éditer et mettre résolu dans le titre?

J'ai vu que d'autres avaient édité. Donc je le fait.

Posteur

speedball

J'avais acheté la suite office de la même manière il y a déjà six mois, au … J'avais acheté la suite office de la même manière il y a déjà six mois, aucun soucis, pas d'arnaque, facture de la Société Digital River Inc. ,les mêmes qui facturent quand on achète chez Lenovo par exemple

DRI je ne savais pas que c'était pour Digital River, effectivement ils traitent Lenovo aussi.
Merci pour les infos l'ami.

HS je voudrais avoir confirmation que c'est une version pour 2 pc oem.
Par hasard c'est une version boite? FIN HS

Admin

Pour la version avec DVD de sauvegarde il faut ajouter 12€ et personnellement je l'ai bien installé sur 2 PC avec la même license ;).

Bonjour,
Quelqu'un peut m'envoyer la procédure par MP?
Ma boite a bien office et je l'ai sur mon poste, je comptais utiliser le deal mais j'ai été trop lent.
Merci d'avance!

Une fois acheter on peut l'installer sur un windows 7 32 Bits et un 64 bits?

Personne pour me passer au moins le lien, pas moyen de trouver cette promo sans rien...

Admin

Oui pas de souci pour le lien vu que c'est la procédure donné dans le deal qui posait problème, c'est donc ici : microsofthup.com/hup…-FR :).

Me demandait, il y aurait pas un bon plan pour avoir windows 7 pas trop cher afin de faire une partition bootcamp sur mon mac?

Si jamais une bonne âme pourrais m'envoyer la procedure en mp aussi ça serai génial

Bonjour quelqu'un pourrait m'envoyer la procedure en mp svp? ce serait vraiment sympa j'en ai besoin pour etudier ^^ merci

@jessied, si tu es étudiant, tu dois déjà avoir la même procédure via l'offre étudiant/enseignant ?
(http://www.dealabs.com/bons-plans/office-pro-2013--1295-pour-les-tudiants-univerists-et-enseignants/20736)

Quelqu'un peut m'envoyer la procédure. Merci d'avance les ami(e)s.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce sont des versions 32 et 64 Bits ?

oui

Confirmé pour les versions 32 & 64, j'ai commandé un exemplaire avec le DVD de sauvegarde, tout est nickel.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions