20 mars 2015
Salut à tous

Voilà je cherche un deal sur des longboards de plus d'1M

Peut importe le style j'étudie toutes les propositions !

Thanks et que ça glisse ^^

wipeout.jpg

19 commentaires

C'est quoi ta pratique et ton niveau ?
Parce que si tu te plantes à l'achat, tu peux facilement te dégouter d'une planche, juste parce que c'est pas la bonne pour toi

Posteur

taiko

C'est quoi ta pratique et ton niveau ?Parce que si tu te plantes à … C'est quoi ta pratique et ton niveau ?Parce que si tu te plantes à l'achat, tu peux facilement te dégouter d'une planche, juste parce que c'est pas la bonne pour toi



Niveau débutant, j'ai tout juste commencé à faire des petites descentes, et j'aimerai aussi me mettre au dancing (après j'ai commencé sur une bonne longboard, mais peu m'importe) :D.

D'ailleurs pour l'instant ça serait plus de la balade/ dancing qu'autre chose, avec la possibilité de faire un peu de descente si ya des planches polyvalentes ^^

Ouai j'espère ne pas me tromper aussi, du coup je suis ouvert à tout conseils/propositions

Ca va être difficile de trouver une planche qui te permet à la fois de cruiser peinard, de faire du dancing, et de la descente
Disons que cruise + dance c'est jouable, et descente + cruise aussi, mais tu peux pas viser les trois.
Rien que parce que la souplesse sera pas la même, les trucks et les roues encore moins

Si vraiment tu débutes, et que tu veux pas mettre cher (t'as pas donné ton budget), essayes de prendre un truc pas trop souple et "relativement" maniable.
Trop joueuse, ta planche va t'envoyer dans le décors dès que tu vas bouger dessus et ça, ça risque de te dégouter.

SI vraiment t'accroches, il sera toujours temps d'investir dans une bonne board, mais les prix grimpent vite

T'as regardé du côté de l'occase ? Y'a des fois des super trucs

Moi j'ai acheté celle-là et j'en suis super content :
amazon.fr/dp/…-21

Elle ne fait que 91 cm mais au prix payé ...
dealabs.com/bon…494
Les deals peuvent donc tomber même sur ce genre de produits !

En revanche c'est uniquement pour faire du cruising pour le moment, j'habite à la X-Rousse et les descentes, comment dire.
Surtout que je ne maîtrise pas encore la dépose du pied pour freiner, dès que je prends de la vitesse je suis obligé de descendre en route.
J'(ai été convaincu par Taiko, surtout quand il poste ce genre d'argument : youtube.com/wat…vO4
Bon je fais des progrès rien que pour pousser donc je ne désespère pas d'arriver un jour à faire ça :
youtube.com/wat…6NI
Bon là je rêve un peu ! ^^

Posteur

Carving + dance c'est jouable aussi ?

Sinon pour moi ça serait plus cruise + dance du coup ^^ (ou carving + dance si c'est possible)

Pour mon budget c'est là où je suis un peu serré, et c'est pour ça que je cherche un bon deal, j'aimerai ne pas mettre plus de 150, de préférence moins de 100€ ça m'irait parfaitement (j'ai pas trop de sousous à dépenser en ce moment, et du coup j'aimerai m'y mettre mais commencer sur quelque chose de débutant mais qui soit potable et un jour peut-être si ça me plait passer sur quelque chose de plus "pro", mais là le but c'est d'apprendre les pas de bases du dancing, de bien tenir sur ma planche, de faire deux trois petites descentes et de me balader)

Mais pour faire du dancing faut pas justement quelque chose de souple et très maniable ?

J'ai regardé du côté de l'occas mais pour l'instant rien de bien dans ma région, ou alors souvent à des prix qui sont proches de bon deal en neuf

Posteur

Le_Furet

Moi j'ai acheté celle-là et j'en suis super content : … Moi j'ai acheté celle-là et j'en suis super content :http://www.amazon.fr/dp/B0067TUJEK/ref=gb1h_tit_m-2_9547_bac49eb7?tag=dealabs-21Elle ne fait que 91 cm mais au prix payé ...http://www.dealabs.com/bons-plans/skate-longboard-olympique-de-marseille/93494Les deals peuvent donc tomber même sur ce genre de produits !En revanche c'est uniquement pour faire du cruising pour le moment, j'habite à la X-Rousse et les descentes, comment dire.Surtout que je ne maîtrise pas encore la dépose du pied pour freiner, dès que je prends de la vitesse je suis obligé de descendre en route.J'(ai été convaincu par Taiko, surtout quand il poste ce genre d'argument : https://www.youtube.com/watch?v=LLvW64MuvO4Bon je fais des progrès rien que pour pousser donc je ne désespère pas d'arriver un jour à faire ça :https://www.youtube.com/watch?v=PLJjvEhW6NIBon là je rêve un peu ! ^^



J'avoue que le deal était tentant

EDIT : Mon pote à celle-là dusterscalifornia.com/pro…ibe du coup je la trouvais pas mal, après c'est sur que c'est pas le même prix ...

J'ai foutu un stickers sur le sigle OM sous la planche, et à part des Marseillais je ne pense pas que beaucoup remarque le code couleur..

Sinon ça reste une bonne planche pour les débutants comme moi je pense, rien à voir avec celle de ton lien en effet !
Ce que j'adore c'est l'inertie de la planche qui roule vraiment bien.

Ouaip c'était un super deal cette planche, parfaite pour débuter, travailler son équilibre et ses courbes sans risquer de se faire peur.
Et puis le dessin y'a rien de plus facile à masquer

oligograph vu que toi t'as pas à te décider sur un deal déjà présent, t'as pas moyen d'aller essayer diverse planches dans un shop près de chez toi ?
C'est encore le mieux quand on débute et qu'on a pas forcément un troupeau de potes qui peuvent te faire tester leurs planches....

Posteur

taiko

Ouaip c'était un super deal cette planche, parfaite pour débuter, t … Ouaip c'était un super deal cette planche, parfaite pour débuter, travailler son équilibre et ses courbes sans risquer de se faire peur.Et puis le dessin y'a rien de plus facile à masquer ;)oligograph vu que toi t'as pas à te décider sur un deal déjà présent, t'as pas moyen d'aller essayer diverse planches dans un shop près de chez toi ?C'est encore le mieux quand on débute et qu'on a pas forcément un troupeau de potes qui peuvent te faire tester leurs planches....



Celle là elle est bien pour de la balade et un peu de dancing ? amazon.de/gp/…UCF

47€ livrée roulements abec 7, en erable canadien, 117cm, 78a ?

Bof, sans marque, trucks inconnus, roues inconnues, planche idem...
Si ça se trouve ça vient d'asie (y'en a énormément), et c'est raide comme la justice.

Pour 47 euros hors promo t'auras clairement que de la merde

Sans aller à une Loaded (ce que j'ai maintenant, mais c'est 350 euros et pour débuter, oublie), prends quand même quelque chose de correct !

Regarde chez Hawaiisurf, leurs premiers prix c'est des Globe à 150 euros, c'est parfait pour débuter, un peu dans le style de celle que Le_furet à achetée lors du super deal.
Tu te feras plaisir avec quelque chose de stable, qui va tout de même tourner, ou tu pourras t'amuser avec un peu de dance, et qui va pas s'arrêter au bout de 2 mètres avec des roulements de daube

En plus elles sont plutôt jolies, mais bon, le plateau restera pas aussi beau longtemps

hawaiisurf.com/glo…tml

Sinon t'as toujours celle de décathlon qui est pas mal non plus, et pas bien chère : decathlon.fr/lon…tml

Et si t'as un pote qui en fait déjà, vous apprendrez tranquille à régler vos trucks si il faut !

Posteur

taiko

Bof, sans marque, trucks inconnus, roues inconnues, planche idem...Si ça … Bof, sans marque, trucks inconnus, roues inconnues, planche idem...Si ça se trouve ça vient d'asie (y'en a énormément), et c'est raide comme la justice.Pour 47 euros hors promo t'auras clairement que de la merde :(Sans aller à une Loaded (ce que j'ai maintenant, mais c'est 350 euros et pour débuter, oublie), prends quand même quelque chose de correct !Regarde chez Hawaiisurf, leurs premiers prix c'est des Globe à 150 euros, c'est parfait pour débuter, un peu dans le style de celle que Le_furet à achetée lors du super deal.Tu te feras plaisir avec quelque chose de stable, qui va tout de même tourner, ou tu pourras t'amuser avec un peu de dance, et qui va pas s'arrêter au bout de 2 mètres avec des roulements de daube ;)En plus elles sont plutôt jolies, mais bon, le plateau restera pas aussi beau longtemps ;)http://www.hawaiisurf.com/globe-pinner-white-red-41-2-107-7cm-intp-p-087155.htmlSinon t'as toujours celle de décathlon qui est pas mal non plus, et pas bien chère : http://www.decathlon.fr/longboard-pintail-id_8229843.htmlEt si t'as un pote qui en fait déjà, vous apprendrez tranquille à régler vos trucks si il faut !



Du coup en effet j'ai décidé de lâcher l'autre planche, et yavais pas d'avis dessus... Et celle-là ? ebay.fr/itm…254

J'ai lu que c'était une très bonne affaire et que c'était l'équivalent d'une bonne planche à 160€, bien mieux que les osprey d'entrée de gamme ^^

Je suis désolé d'être un peu chiant et je te remercie de ton aide (j'aimerai vraiment trouver le parfait rapport qualité/prix peu cher), j'aime vraiment bien celle de décathlon mais celle d'ebay me semble mieux, un avis dessus ?

Je te remercie encore de ton aide

Ben il suffit de lire le descriptif, c'est de la planche chinoise, ça vaut même pas les 69 euros.
Rien que regarder les roues j'ai mal aux jambes....

Laisse vraiment tomber les trucs sans marques, ça peut rien présager de bon.
Tu vas avoir un truc hyper lourd, hyper rigide, qui roule pas, et qui tourne pas.

Posteur

taiko

Ben il suffit de lire le descriptif, c'est de la planche chinoise, ça … Ben il suffit de lire le descriptif, c'est de la planche chinoise, ça vaut même pas les 69 euros.Rien que regarder les roues j'ai mal aux jambes....Laisse vraiment tomber les trucs sans marques, ça peut rien présager de bon.Tu vas avoir un truc hyper lourd, hyper rigide, qui roule pas, et qui tourne pas.



Pour celle de décathlon, j'ai vu qu'il existait la même version (enfin je crois que c'est la même version) avec le tail relevé : decathlon.fr/lon…tml

C'est quoi l'avantage des deux ? Merci

Bof, sur une planche de plus d'1m ça sert pas à grand chose.
Pour moi les nose et tail c'est surtout pour s'amuser à faire des tricks ou grimper un trottoir, après sur un longboard heu....

Posteur

taiko

Bof, sur une planche de plus d'1m ça sert pas à grand chose.Pour moi les n … Bof, sur une planche de plus d'1m ça sert pas à grand chose.Pour moi les nose et tail c'est surtout pour s'amuser à faire des tricks ou grimper un trottoir, après sur un longboard heu....



Ok, tant mieux je préfère la pintail, je la trouve plus sympa

Merci de ton aide ^^

Ca après, y'a autant de shape que de gouts, l'essentiel est de se faire plaisir

Posteur

taiko

Ca après, y'a autant de shape que de gouts, l'essentiel est de se faire … Ca après, y'a autant de shape que de gouts, l'essentiel est de se faire plaisir



A tout hasard une longboard à conseiller avec cette réduction de 20% ?

dealabs.com/cod…924

Vaut mieux une globe (celle là amazon.fr/gp/…B96) que celle de décathlon pour le même prix ?

EDIT : J'ai finalement pris la globe (exactement la même et la même couleur que tu avais sur Hawaiisurf) pour 105€ ce qui fait quand même une petite réduc par rapport à celle d'hawaiisurf, encore merci pour ton aide ^^

Vous portez quoi pour vous protéger des gamelles?
Je viens de commencer le longboard (mieux vaut tard que jamais :p) et je ne sais pas quoi prendre de valable en rapport qualité/prix.
Si vous avez des tips à filer, je prend.

Y'en a une à 30€ chez action
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?510
    2. Le topic des erreurs de prix24879786
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3378
    4. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT610

    Voir plus de discussions