[DEAL] Windows 8

22
8 novembre 2013
tout est dans le titre, je recherche un windows 8 MAJ ou pas, à bon prix.
Si vous avez ça en trop dans vos cartons, je suis preneur aussi ... mais à tout petit prix, sinon je reste sous 7 ...
Merci

edit : pour info et pour donner une idée du prix max Dispo à 59.90€ à la Fnac en version pro MAJ

edit 2 : j'ai trouvé, merci Xentron!

22 commentaires

Que ce soit familiale ou pro, peu importe pour toi ?

Essaye de voir dans ton entourage si tu as pas un etudiant dans une unvisersite ecole d inge etc avec msndaa ils ont le droit a des licenses gratuite (2 je crois ) moi j ai passer mon 3 pc sous seven pro avec le programme msndaa de mon ancienne et actuelle ecole

Posteur

Rafidi

Que ce soit familiale ou pro, peu importe pour toi ?

je t'avoue ne pas connaitre les différences ... mais je crois que ce n'est pas important pour moi
obul

Essaye de voir dans ton entourage si tu as pas un etudiant dans une … Essaye de voir dans ton entourage si tu as pas un etudiant dans une unvisersite ecole d inge etc avec msndaa ils ont le droit a des licenses gratuite (2 je crois ) moi j ai passer mon 3 pc sous seven pro avec le programme msndaa de mon ancienne et actuelle ecole

Bonne idée.

obul

Essaye de voir dans ton entourage si tu as pas un etudiant dans une … Essaye de voir dans ton entourage si tu as pas un etudiant dans une unvisersite ecole d inge etc avec msndaa ils ont le droit a des licenses gratuite (2 je crois ) moi j ai passer mon 3 pc sous seven pro avec le programme msndaa de mon ancienne et actuelle ecole

Maintenant ça s'appelle Dreamspark Premium. Tu peux vérifier ici dreamspark.com/Ins…spx si un établissement en fait partie. A savoir que les licences fournies sont nominatives et donc ne sont pas "légales" officiellement si fournies à quelqu'un d'autre. Dans les faits, par contre, ...

Posteur

Freks

Maintenant ça s'appelle Dreamspark Premium. Tu peux vérifier ici h … Maintenant ça s'appelle Dreamspark Premium. Tu peux vérifier ici https://www.dreamspark.com/Institution/Access.aspx si un établissement en fait partie. A savoir que les licences fournies sont nominatives et donc ne sont pas "légales" officiellement si fournies à quelqu'un d'autre. Dans les faits, par contre, ...

Merci pour le lien, je vais essayer de choper un accès.

Attention tout de même avec msdn ,
Dans mon cas, j'avais pris une licence windows 8 quand j'étais encor en école.
Celle-ci ne passe pas en 8.1 (cf condition générales) et je n'ai plus accès forcément à mon compte msdn ...

Posteur

Surkin

Attention tout de même avec msdn , Dans mon cas, j'avais pris une licence … Attention tout de même avec msdn , Dans mon cas, j'avais pris une licence windows 8 quand j'étais encor en école. Celle-ci ne passe pas en 8.1 (cf condition générales) et je n'ai plus accès forcément à mon compte msdn ...

ils arriveraient à définir les mises à jour selon la licence?

d'apres ce que j'ai trouvé le moins cher actuel 54.99 chez auchan
auchan.fr/ach…que

les derniers bon deal tournaient a 40€

Posteur

merci, moins cher que la Fnac.

deevix

d'apres ce que j'ai trouvé le moins cher actuel 54.99 chez … d'apres ce que j'ai trouvé le moins cher actuel 54.99 chez auchanhttp://www.auchan.fr/achat4/C382305?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=flux&utm_campaign=comparateurs-Informatiqueles derniers bon deal tournaient a 40€

obul

Bon, la seule personne que je connaisse n'a pas accès a la version premium, donc celle avec les os clients .

silentauben

ils arriveraient à définir les mises à jour selon la licence?

Oui je comprend pas , j'ai jamais eu de problèmes avec mes autres windows msdn
J’essaierai de te retrouver la page ou c'est mentionné.

Posteur

Je viens de voir que pour les étudiants le prix de la licence W8.1 pro est à 59.90€ en version complète, je ne crois pas qu'il y ai mieux.

Qu'en pensez vous? Quelqu'un a un recul sur cette offre et peut être une mauvaise expérience?
Est ce qu'un support est fourni ou c'est que du téléchargement?

J'ai un compte sur Dreamspark, je peux te filer des clés si tu veux puisque moi-même je n'en ai pas besoin

Posteur

Xentron

J'ai un compte sur Dreamspark, je peux te filer des clés si tu veux … J'ai un compte sur Dreamspark, je peux te filer des clés si tu veux puisque moi-même je n'en ai pas besoin

yep ça m’intéresse beaucoup, ça m'éviterai de claquer du fric la dedans :p.

Je t'envoie la clé par MP

Posteur

Xentron

Je t'envoie la clé par MP

1000 mercis !!!

Elle est pas belle la vie ^^

Posteur

TUL

Elle est pas belle la vie ^^

comme tu dis!!

Hello. Je souhaiterais rouvrir le sujet. Je suis aussi a la recherche d'une version windows 8 maj. Je regarde sur les différents site, mais avec toutes les versions différentes je suis un peu paumé.
Merci

Admin

Tu dis que tu es paumé parce que tu es face à plusieurs versions ? Personnellement je pense qu'il te faut ça : auchan.fr/ach…305, c'est l'offre la moins chère actuellement et tu pourras ensuite faire gratuitement la mise à jour vers Windows 8.1 ;).

Je fais référence a ça: amazon.fr/s/r…814 il y a des tonnes de références différentes. Mais le lien que tu m'as donné me semble pas trop mal. J'irai voir en magasin si je peux avoir l'avoir a ce prix.
Merci Dealhunter.

Admin

Ah oui ok, tu as plein de résultats car ta recherche est trop vaste, cela t'affiche les versions complètes de Windows 8, les versions Pro, OEM etc... alors que tu recherches la mise à jour ;).

Qui a eu une clé qui ne sen sert pas ?? je doit formater un pc et réinstaller un windows 7 ou 8 j'ai essayer avec la clé sur l’étiquette du pc mais il me dit ERREUR cette clé correspond a un ordinateur avec un windows préinstallé donc je ne sais pas comment faire ,
HELP ME
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions