Dealabs

11
11 avril
Salut tout le monde , eh bien voilà je voulais créer cette discussion pour avoir vos avis sur dealabs tout simplement .
Moi perso je remercie tout les modérateurs parceque en installant l'appli je ne m'attendais pas du tout à une telle activité de la part de ces derniers, et je trouve ça génial qu'ils soient autant impliqué et continuez comme ça franchement
Sinon parlons de nous, la communauté 😁
Perso, je ne m'attendais pas non plus a rencontrer une telle communauté, toujours bien reçu dans les commentaires, dans les discussions etc
Et moi ça me plaît vraiment, au niveau gaming de pouvoir orienté, aidé certaines personnes sur des jeux ou du matériel.
Bref moi J'ADORE ! CHANGEZ PAS LES GENS ❤️
Et vous vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Merci pour ton retour, ça fait plaisir
smashil y a 7 min

Merci pour ton retour, ça fait plaisir

Eh bien j'ai vu "les discussions sont là pour que tu puisses t'exprimer" j'ai pas résister
Mattchabyil y a 22 min

Salut, une petite question , que signifie le titre "PM"? (excusez ma curiosité )
Merci pour ces compliments c'est vraiment gentil. ^^
Kenavil y a 17 min

Salut, une petite question , que signifie le titre "PM"? (excusez ma …Salut, une petite question , que signifie le titre "PM"? (excusez ma curiosité )

Product Manager
Tu auras plus d'infos sur l'excellente team derrière le site ici : dealabs.com/a-p…pos
Yoapil y a 8 min

Product Manager Tu auras plus d'infos sur l'excellente team derrière le …Product Manager Tu auras plus d'infos sur l'excellente team derrière le site ici : https://www.dealabs.com/a-propos

Je suis tellement BG
Puisque ce topic parle de dealabs, je vais poser ma question ici.
Depuis le changement d'interface de dealabs, sur le site en navigation mobile, je n'ai pas les titres entiers, le marchand chez qui est le deal ou les frais de port qui sont affichés.

Une refonte du site mobile est prévue ou ça va rester comme ça ? Parceque c'est pas super pratique de devoir cliquer sur chaque deal pour avoir toutes les infos.

Merci pour les réponses
bobby8921il y a 1 h et 28 min

Puisque ce topic parle de dealabs, je vais poser ma question ici.Depuis le …Puisque ce topic parle de dealabs, je vais poser ma question ici.Depuis le changement d'interface de dealabs, sur le site en navigation mobile, je n'ai pas les titres entiers, le marchand chez qui est le deal ou les frais de port qui sont affichés. Une refonte du site mobile est prévue ou ça va rester comme ça ? Parceque c'est pas super pratique de devoir cliquer sur chaque deal pour avoir toutes les infos.Merci pour les réponses

L'affichage mobile devrait rester comme ça sur le court terme. Tu peux en revanche installer l'application où l'affichage est plus complet
Yoapil y a 10 h et 5 min

Product Manager Tu auras plus d'infos sur l'excellente team derrière le …Product Manager Tu auras plus d'infos sur l'excellente team derrière le site ici : https://www.dealabs.com/a-propos

Nickel, merci
En tout cas je vous remercie d'être aussi actif, ça fait toute la différence avec d'autre appli similaires
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires