Dealabs aux USA?

9
2 juillet 2013
Salut à tous !
Je m'apprête à partir pour six semaines aux USA cet été et comme j'aurai accès à une adresse postale j'aimerai pouvoir profiter d'aussi bonnes affaires que sur Dealabs
J'aimerai donc savoir si vous connaissez un site qui fonctionne avec le même principe (vote des membres) car Groupon n'est pas tout le temps fiable (et il y a de moins bonnes affaires :p)

Merci pour vos réponses je continue mes recherches !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
9 commentaires

Admin

Très bon récap' de Surkin ^^, à noter que Slickdeals est le plus gros site de deals là bas ;).

Posteur

Merci pour vos réponses super rapide !

de manière générale, ils sont moches les sites ricains !
Vive dealabs !

Quand même ...
dealsofamerica.com/HP-…htm

Je suis en train de chercher si ils expédient en Europe.

edit
Perdu...

HP

The HP Home & Home Office Store ships to street addresses within the 50 … The HP Home & Home Office Store ships to street addresses within the 50 United States and the District of Columbia. We cannot deliver to P.O. boxes, private mail box stores, United States territories, or addresses outside the 50 United States and the District of Columbia. Click here for APO or FPO shipping instructions and restrictions.

si tu aimes les jeux video, je recommande cheapassgamer.com. Super site (plus grosse communauté gamer au monde, si je ne m'abuse)

Merci pour cette liste Surkin

supprimé14562

teujip

si tu aimes les jeux video, je recommande www.cheapassgamer.com. Super … si tu aimes les jeux video, je recommande www.cheapassgamer.com. Super site (plus grosse communauté gamer au monde, si je ne m'abuse)

Non

reddit.com/r/G…ls/

Linou60

Quand même … Quand même ...http://www.dealsofamerica.com/HP-ENVY-dv6t-7300-Quad-Edition-Intel-Core-i7-2-4GHz-8GB-RAM--/217593.htmJe suis en train de chercher si ils expédient en Europe.editPerdu...

oui, mais tu te fais livrer chez Thib qui renverra

@Thib : ATTENTION ! n’achète pas de jeux steam pendant que tu es la bas (si j'ai bien suivi l'affaire).... s'ils sont zonés ca va pas le faire
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25349924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions