Dealabs Crew GTA V PC

50
14 avril 2015
Hello à toutes et à tous,

Si vous êtes tenté pour jouer à plusieurs voici le crew Dealabs que je viens de créer.

fr.socialclub.rockstargames.com/cre…rew

ps: Si vous avez des suggestions pour améliorer le Crew, n’hésitez pas!

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
50 commentaires

J'ai rejoint

par contre je jouerai pas tout de suite au Online, je torche le solo avant toute chose

J'ai rejoint, pseudo: zimcam

Vinsenses pour vous servir

J'ai rejoint

Je rejoint également

moi aussi
par contre j'ai eu un gros bug graphique des la 1er mission de course
la route était devenu noir. Dur de conduire dans cette état

Il y a des tas de tutos pour avoir un emblème de crew à partir de n'importe quelle image (ex : gtanf.com/for…489 )
Moi j'ai celui-là pour mon crew : prod.cloud.rockstargames.com/cre…png
Si les boss sont d'accords (copyright, tout ça), tu pourrais utiliser le vrai erlenmeyer de Dealabs, ça serait classe ^^
EDIT : Au temps pour mois, la faille a été patchée, on ne peut plus le faire... dommage !

Ca joue ce soir ?

Commandé en version boîte sur Amazon. Réception Samedi. J'ai déjà des idées avec le rockstar Editor

J'ai également rejoint le crew
Pseudo : Suntemple évidemment !

En attendant de recevoir la boiboite j'ai créer mon compte et rejoint le crew

Modo

J'en suis aussi, même pseudo.
Par contre je suis un gros noob de GTA (enfin du multi), je ne sais même pas à quoi un crew correspond. (pour se classer ?)

Les crew c'est des team dans le jeu ! En gros tu peux avoir tes amis et ton crew ! C'est pour la SSE-CLA

Puis ça permet aussi d'avoir des emblèmes de crews sur tes fringues, ta voitures etc

J'en suis : m9lka92.
Ça joue ce soir ?

m9lka92

J'en suis : m9lka92.Ça joue ce soir ?

J'ai pas encore testé le multi, je vais y faire un petit tour ce soir je pense ^^

Banni

j'ai rejoins aussi (lorenzo5907) mais je ne serais pas en multi pour l'instant, c'est ma copine qui joue en mode solo

Moi j'y serais ce soir vers 23h

Je rejoins également
Pseudo : NeilsHorrors

J'ai rejoint, faudrait aussi qu'on joue en vocal,soit en partie dédiée soit avec mumble ou ts (a vous de trouver le deal )

Je suis passé récupéré le Graal!! Bon en attendant que ça s’installe je file au bar à plus tard!!

Posteur

Je pense jouer ce soir si vous êtes intéressé

encore 1h30 de DL!! vous jouer à travers TS Mumble ou comme ça?

J'ai jamais vu un gars du crew pour l'instant ! ^^

Mais oui ça serait bien un TS ou mumble, mais c'est payant

J'en ai si vous voulez. Faut que je fasse les salons

Bah si tu as, ça serai cool ! Par contre je sais pas trop comment on s'organise ^^ Déjà que c'est tendu de se croisé en ligne ^^

Matias49

J'en ai si vous voulez. Faut que je fasse les salons

Ah,cool

Si jamais je joue ce soir si vous voulez faire des braquages,courses ou autres...

par contre je trouve pas le topic des config de GTA avec ma 970 c'est horrible, et je trouve pas les bon paramétres

viking313

par contre je trouve pas le topic des config de GTA avec ma 970 c'est … par contre je trouve pas le topic des config de GTA avec ma 970 c'est horrible, et je trouve pas les bon paramétres

Mets tout à fond et enlève ce qu'il te faut pour que ça soit assez fluide pour ta convenance ^^

Posteur

Allez je me met Online !

J'ai testé le Online et il est excellent ^^

J'ai pas encore réussi à jouer avec quelqu'un du crew pour l'instant, mais avec des inconnus déjà c'était bien fun (missions de braquages dont certaines que j'ai bien foirées, de vol d'un avion etc...), j'ai commencé à faire ma voiture perso aussi ^^

J'ai rejoint également, Le0n_95

supprimé14562

Bon qui pour heist ?

joueurs expérimenté ou motivé seulement

Posteur

Toujours dispo, juste à me mp

supprimé27933

DarkTanner

Bon qui pour heist ?joueurs expérimenté ou motivé seulement

bon bah pas moi alors

supprimé14562

Carter22

bon bah pas moi alors

Non mais c'est chiant ce jeu , les gens ils quittent en pleine partie Tu as le jeu sur pc ?

Salut DT, tu aurais un bon plan sous la main pour le jeu sur steam ?
J'ai trouvé via steamgift 51$ via Paypal pour une clé ROW mais pas moyen d'avoir mieux...

supprimé14562

tigrouille

Salut DT, tu aurais un bon plan sous la main pour le jeu sur steam ?J'ai … Salut DT, tu aurais un bon plan sous la main pour le jeu sur steam ?J'ai trouvé via steamgift 51$ via Paypal pour une clé ROW mais pas moyen d'avoir mieux...

Non pas moyen depuis les regions lock,j'ai eu le miens a 30€ " a l'époque"

DarkTanner

30€ " a l'époque"

Tu l'as précommandé combien de temps avant ?
Car le lock est plus vieux que le jeu quand même...

Perso pas comprit comment rejoindre une partie en ligne

Posteur

bon d'ici 15 min je serais online
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions