8 octobre 2016
Ce soir je lisais mon magazine et .... que vois - je ?

2D53s0z.png

Source : cosmo du mois de novembre

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
24 commentaires

Pour vivre heureux vivons cachés

Ça va encore être plus connu

Est-il bon de rappeler que les forums en 1999 étaient bien fréquentés?
La démocratisation n'a pas que du bon.

Posteur

matthieu.d

Est-il bon de rappeler que les forums en 1999 étaient bien fréquentés?La d … Est-il bon de rappeler que les forums en 1999 étaient bien fréquentés?La démocratisation n'a pas que du bon.

Les forums en 1999 ? Je dois être fatiguée je n' ai pas compris

MmePatate.

Les forums en 1999 ? Je dois être fatiguée je n' ai pas compris

Je pense qu'il insinue par là que la publicité à propos des forums peut parfois mener à l'arrivée en masse d'une population de bas étage.

Et que... C'était mieux avant

J'suis le seul qui ne connais pas cosmomachin ?

Mathis76

C'est un truc de nanas ^^

Ah je comprend mieux

Posteur

Mathis76

Oui !

http://www.siroter.com/recette/cosmopolitan-cocktail-663.png

Posteur

Punisher

NON !

Joli
Ça va ramener des filles et donc des deals adéquats ^^

Djulaie

Joli Ça va ramener des filles et donc des deals adéquats a des couettes^^

les bonnes affaires partiront encore plus vite

Moi ce que je n'ai toujours pas compris - malgré que je suppose que ça a été demandé et répondu des centaines de fois - c'est pourquoi tout le site incluant le forum est visible par tous, comprendre aux personnes non inscrites arrivant sur l'URL (...)

Kwqk

Je pense qu'il insinue par là que la publicité à propos des forums peut pa … Je pense qu'il insinue par là que la publicité à propos des forums peut parfois mener à l'arrivée en masse d'une population de bas étage. Et que... C'était mieux avant

"plus on est de fou, moins y'a de riz "

LiamGa

Moi ce que je n'ai toujours pas compris - malgré que je suppose que ça a é … Moi ce que je n'ai toujours pas compris - malgré que je suppose que ça a été demandé et répondu des centaines de fois - c'est pourquoi tout le site incluant le forum est visible par tous, comprendre aux personnes non inscrites arrivant sur l'URL (...)

Référencement, tout simplement

Les robots Google peuvent donc lire le site sans être inscrits (puisque ce sont des robots et que fatalement ils ne peuvent pas), donc : plus de mots clés répertoriés, mieux placé dans les recherches Google, plus de visiteurs, plus d'achats, donc plus de cash pour Dealabs grâce aux partenariats !

Ne pas oublier, quand un service est gratuit (ici le forum), c'est que nous en sommes le produit (nos achats, nos messages bourrés de mots clés), et comme c'est le seul moyen de financement du site, et bha c'est narmol o/

Calcifer16

ca fait un petit moment qu'il n'y en a plus on dirait, y aurait il un autre dealabs secret?

Calcifer16

oui et non. Il n y aura pas 10 000 nouveaux acheteurs.

http://m.memegen.com/2yqtl6.jpg

Ça sent le reportage télé imminent. ^^

Djulaie

Joli Ça va ramener des filles et donc des deals adéquats ^^

Il semble y avoir tout de même pas mal de femmes sur ce site.

Djulaie

Joli Ça va ramener des filles et donc des deals adéquats ^^

Spoiler

ouiiiii je saiiis, ya des filles que ça intéresse aussi, mais vous voyez c … ouiiiii je saiiis, ya des filles que ça intéresse aussi, mais vous voyez ce que je veux dire

Oui mais pas autant que ces messieurs et le rythme des "deals de filles" est quand même moins soutenu que les deals sur les cartes graphiques et autres

https://alexblog.fr/wp-content/uploads/2012/06/Logo1.pnghttp://www.glotime.org/wp-content/uploads/2015/09/as-seen-in-Cosmo-musthaves.jpg

Je vous rassures avec la majorité des deals sur les ssd cles usb etc aucun risque qu'elles sautent sur tous ces bons plans
OUF vous pouvez respirer et préserver votre touche F5
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [ECH] Application pour donner ou recevoir un code cinéday automatiquement !611
    2. [VDS] PC Portable Asus ROG G752VM513
    3. [ECH/DON] Codes McDonalds109155
    4. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6802594

Voir plus de discussions