Dealabs, partenaire d'Hotukdeals et Mydealz

52
17 juin 2014
Bonjour à tous,

Pour faire suite au lancement de la nouvelle version du site (le sujet d'annonce se trouve ici : dealabs.com/dis…587), nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes partenaires avec les sites Hotukdeals.com et Mydealz.de.

Pour ceux qui ne connaitraient pas ces sites, il s'agit d'équivalents de Dealabs au Royaume-Uni et en Allemagne, voici leurs liens :
hotukdeals.com/
mydealz.de/

Ce partenariat se matérialise à plusieurs niveaux, notamment technique, partage de deals "communs", tout ça dans le but de croitre ensemble et de construire des sites aboutis et répondant aux attentes de nos communautés respectives. C'est notamment la raison pour laquelle, comme certains d'entre vous l'ont remarqué à juste titre, notre nouvelle interface ressemble en certains points à Hotukdeals ;).
Informations supplémentaires
Annonces officielles
52 commentaires
grizlid

Il faut prendre un avocat pour régler un problème sur une commande avec e … Il faut prendre un avocat pour régler un problème sur une commande avec eux, le B.A-BA ? Plus de risque en commande normale à mon avis, je mets à part ceux qui se sont trompés sur la procédure des opérations.Peut être que la haine m'aveugle comme d'autres sont aveuglés par les prix.Le site ne s'améliore pas et leur nombre de commande ne va pas les inciter à le faire.Cdiscount, avant dernier en satisfaction globale dans le tableau Que choisir avec 71.1%. On peut se dire oui qu'il y a pire...Leur comportement, structure, est tout simplement honteux, inexcusable, après quand on a le sentiment de gagner de l'argent, on cautionne, la reconnaissance du ventre.Une caissière qui oublie, elle dit désolé, Cdiscount, il te prennent pour un jambon, c'est insultant, c'est ça la différence avec un vrai marchand.

C'est ton ressentit.. Perso, ils peuvent être "insultants" s'ils veulent, du moment que ça me fait gagner de l'argent, beaucoup d'argent..
@grizlid

Je ne sais pas combien tu as passé de commandes et quelle est ton expérience exactement chez eux, mais je peux t'assurer que de le mienne (déjà assez conséquente) , tout ce que tu racontes n'a rien à voir avec ce que moi je peux constater, j'ai toujours eu des gens serviables, calmes et arrangeants au téléphone qui montraient justement beaucoup de respect et d'attention par rapport à mes considérations, donc pour l'aveuglement par les prix on repassera...

Maintenant oui y a des rouages à connaître, mais ils sont déjà expliqués en long en large et en travers à travers de (très) nombreux témoignages sur le site pour qui prend le temps de bien vouloir s'en enquérir, c'est notamment de cette manière que moi je les ai appris plutôt que de foncer tête basse sans même lire les conditions des opérations comme beaucoup le font et le regrettent ensuite en reportant les responsabilités sur tout ce qu'ils peuvent plutôt qu'eux-mêmes...

Concernant l'intégrité de dealabs et les doutes que tu peux avoir, je t'invite à te rendre compte du nombre de marchands (et pas que de moindre importance) qui ont déjà été bannis ici parce qu'ils avaient effectué de l'autopromotion ou essayé de prendre contact avec des membres influents afin que ces derniers favorisent leurs deals contre des avantages de natures diverses. Une fois que tu te seras bien rendu compte de cela, tu ne devrais plus légitimement avoir de doutes sur les motivations premières ici présentes ; si c'est encore néanmoins le cas, alors comme tu le dis c'est éventuellement que tu es aveuglé d'une certaine manière
Qlimaxown

C'est ton ressentit.. Perso, ils peuvent être "insultants" s'ils veulent, … C'est ton ressentit.. Perso, ils peuvent être "insultants" s'ils veulent, du moment que ça me fait gagner de l'argent, beaucoup d'argent..

C'est mon ressenti c'est vrai.

Il y a beaucoup de personne qui acceptent n'importe quoi pour de l'argent dans la vie en général.

Ouaip, c'est une philosophie, il y en a qui privilégie l'argent, moi c'est plutôt la santé et le bien être (même si l'argent y contribue ,dans des conditions normales).

Chacun sa façon d'être, de voir, de concevoir...si ce n'est pas subi...

Gagner, si c'est des achats bien réfléchis et si tu n'es pas incité à acheter plus...

Dealabs, l'art de jouer avec le feu ?
Idem j'ai passé plusieurs commandes chez Cdiscount > j'ai eu aucuns problèmes

la seule erreur que j'ai eu avec Cdiscount > j'ai reçu des Bons d'achats en Double (et je vais pas m'en plaindre)

pour les vendeurs Tiers je fais très attention > Avis sur plusieurs ventes

après oui le site mouline et me fait dresser les poils... mais je suis bien content de faire des bonnes affaires dessus
Pareil pour moi pas de gros soucis à déplorer avec cdiscount !

Mais bon ce n'est pas le sujet du topic, si?
Client Cdiscount depuis leur début quasiment (oui oui quand ils étaient indépendant et vendaient quasiment que des K7 VHS ^^) j'ai un nombre assez astronomique de commandes chez eux, au final j'ai eu un seul soucis avec du vin et cela m'a été entièrement remboursé. A choisir je préfère bien sur Amazon pour leur rapidité, mais bon quand je lis des sous entendus comme quoi ils fraudraient limite les bannir c'est clairement abusé vu le nombre de bons deals qu'on y trouve

Je comprend les insatisfaits, y en aura toujours quelquesoit les marchands, mais bon faut pas oublier que la majorité des commandes se déroulent sans accrocs et que c'est toujours ceux qui l'ont en travers qui se manifesteront d'avantage
C'est un peu HS tout ça par rapport au sujet de base
Ludo057

C'est un peu HS tout ça par rapport au sujet de base

c'est hs tout court je dirais même plutôt
J-C

Client Cdiscount depuis leur début quasiment (oui oui quand ils étaient i … Client Cdiscount depuis leur début quasiment (oui oui quand ils étaient indépendant et vendaient quasiment que des K7 VHS ^^)

En quelle année ?
smash

@grizlid Je ne sais pas combien tu as passé de commandes et quelle est … @grizlid Je ne sais pas combien tu as passé de commandes et quelle est ton expérience exactement chez eux, mais je peux t'assurer que de le mienne (déjà assez conséquente) , tout ce que tu racontes n'a rien à voir avec ce que moi je peux constater, j'ai toujours eu des gens serviables, calmes et arrangeants au téléphone qui montraient justement beaucoup de respect et d'attention par rapport à mes considérations, donc pour l'aveuglement par les prix on repassera...Maintenant oui y a des rouages à connaître, mais ils sont déjà expliqués en long en large et en travers à travers de (très) nombreux témoignages sur le site pour qui prend le temps de bien vouloir s'en enquérir, c'est notamment de cette manière que moi je les ai appris plutôt que de foncer tête basse sans même lire les conditions des opérations comme beaucoup le font et le regrettent ensuite en reportant les responsabilités sur tout ce qu'ils peuvent plutôt qu'eux-mêmes...Concernant l'intégrité de dealabs et les doutes que tu peux avoir, je t'invite à te rendre compte du nombre de marchands (et pas que de moindre importance) qui ont déjà été bannis ici parce qu'ils avaient effectué de l'autopromotion ou essayé de prendre contact avec des membres influents afin que ces derniers favorisent leurs deals contre des avantages de natures diverses. Une fois que tu te seras bien rendu compte de cela, tu ne devrais plus légitimement avoir de doutes sur les motivations premières ici présentes ; si c'est encore néanmoins le cas, alors comme tu le dis c'est éventuellement que tu es aveuglé d'une certaine manière

Je parle en connaissance sur ce site.
Au téléphone, les personnes se confondent en excuses, t'expliquent quand ils te comprennent, qu'ils sont impuissants.Moi je ne veux pas uniquement qu'ils m'écoutent et qu'ils compatissent, je veux qu'ils règlent le problème, ce dont ils en sont incapables quand tu as un vrai problème.
A pour cela ils sont polis, ils y en a d'autres qui te mentent ou te prennent pour un imbécile, ou qui sont fatalistes ou pragmatiques...
Quant à la reconnaissance de leur erreurs, là tu peux réellement repasser !
Ils sont malhonnêtes.Après il y a une diversité d'expériences.
Oui le prix aveugle, il ne sert à rien de nier une évidence.
Leur site, leur structure est lamentable.

Oui il faut connaître les rouages, et ce n'est pas si évident, sauf pour les opérations : là je suis d'accord.

Ce n'est pas normal d'avoir un site généraliste avec autant de pièges à éviter, c'est pour cela que je le déconseille.

Il doit y avoir autant de mauvais retours que de bons sur ce vendeur, ce n'est pas suffisant pour se poser des questions sur sa légitimité sur Dealabs ?

Je ne met pas en cause l'intégrité de Dealabs sans fondements. Je pose des questions sur l'influence que peut avoir l'argent, sur une prise de décision par exemple.
Pour moi, même en connaissant les rouages, Cdiscount est à bannir, mais ce n'est que mon avis.
grizlid

Il doit y avoir autant de mauvais retours que de bons sur ce vendeur, ce … Il doit y avoir autant de mauvais retours que de bons sur ce vendeur, ce n'est pas suffisant pour se poser des questions sur sa légitimité sur Dealabs ?

Ça a déjà été débattu plusieurs fois dans des sujets spécifiques, là n'est pas le but du sujet.
Quoi qu'il en soit que tu le veuilles ou non Cdiscount est un marchand fiable.
Le seul gros tort de Cdiscount c'est de devenir de plus en plus une MarketPlace avant d'être un vendeur. Et les gens lambda, ceux qui dans 90% du temps crient sur Cdiscount c'est parce qu'ils achètent non pas chez Cdiscount mais sur leur MarketPlace. Franchement quand je vois le nombre de deals qu'on refuse à cause de ça et les réactions du genre "lol depuis quand Cdiscount c'est pas fiable" je me dis que les gens ne savent juste pas faire la différence entre Cdiscount le vendeur et Cdiscount la Marketplace. D'ailleurs c'est aussi souvent le problème avec les Offres Cdiscount, les gens qui achètent des produits chez des vendeurs tiers et qui du coup ne sont pas compatible avec les Offres.. C'est normal.
Il n'y a aucune raison de le bannir, de même en ce moment beaucoup de monde crient au scandale vis-à-vis d'Amazon et de leur politique anti-retour, on devrait les bannir eux aussi ?

'Fin bref, on arrête le HS, merci.
Phresh

:oEn quelle année ?

en 2000, c'était encore en franc à l'époque ^^
remember :

[image manquante]

edit oups sorry Kalius

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions