Dealabs sur SkyRock ? C'est fait !

91
1 décembre 2015
Salut les z'amis,

Je suis passé sur SkyRock ce Mardi soir pour le Planète Rap de Rohff sur SkyRock à 20h15
Pour ceux qui veulent m'entendre : vocaroo.com/i/s…UVG

Spoiler :

Malheureusement, j'ai perdu Mais bon c'est qu'un tee-shirt

Si il y a un flux d'1 Millions de personnes demain, je veux mon chèque.

Téléchargement: 1fichier.com/?jy…2ds©DealyDeal

Cadeau la dédicace à la fin

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
91 commentaires

Ne pas spoil le résultat

Tu rapais? Ça existe encore planete rap

Modo

Ninis

Sayez, l'autre qui essaie encore de gratter un peu plus de gloire

Posteur

Manoncbr

j'avais occasion de parler à Rohff et en même temps de jouer
Puis, j'ai gratté des places à la fin ^^

TMTC, que Rohff

Ptain même pas tu préviens

Posteur

roazhon91

Non, je participais à un jeu

roazhon91

mdr j'imagine ninis qui lâche un freestyle

Good et merci pour nous

PS mon morceau préféré de Rohff

youtube.com/wat…33k

Yeah Ninis

supprimé68804

Dans 2 jours Matyx dans les anges de la téléréalité, c'est l'escalade |o

Pour nous c'est toi le gagnant ^^

Spoiler

Fonky Family Nique Tout FF représente nous représentons !! Q … Fonky Family Nique Tout FF représente nous représentons !! QuartiersNord

Manoncbr

Spoiler

Admin

Merci c'est super cool ! Merci pour la dédicace ;).

Modo

geek4life

T'es con

Abusé ninis qui chante

Putain la haine de pomer !

Surtout que t'avais dit ton prénom sur la derniere question, il a dit le titre, fallait le b***** sans scrupule en plagiant

Posteur

Michou44

Surtout que t'avais dit ton prénom sur la derniere question, il a dit le … Surtout que t'avais dit ton prénom sur la derniere question, il a dit le titre, fallait le b***** sans scrupule en plagiant

Mdr, ouai, j'y ai pensé après coup lol

Les études statistiques sont formelles ! La fréquentation de Dealabs a triplé depuis le passage de Ninis sur Skyrock !

besaid

Good et merci pour nous ;)PS mon morceau préféré de Rohff ht … Good et merci pour nous ;)PS mon morceau préféré de Rohff https://www.youtube.com/watch?v=95EpDPNH33k

geek4life

Des vacances au soleil, 20 000 euros de salaire pour se faire dorer la pilule, il y a pire...

Bon, tu perds ta dignité et ta virginité , mais ce ne sont que des détails

Floppy

Les études statistiques sont formelles ! La fréquentation de Dealabs a t … Les études statistiques sont formelles ! La fréquentation de Dealabs a triplé depuis le passage de Ninis sur Skyrock !

Pareil pour la fréquentation de sa chicha

Posteur

besaid

Good et merci pour nous ;)PS mon morceau préféré de Rohff ht … Good et merci pour nous ;)PS mon morceau préféré de Rohff https://www.youtube.com/watch?v=95EpDPNH33k:3

Je l'aime beaucoup aussi ce morceaux, mais ça dépend de l'humeur du jour

geek4life

faudrait faire un challenge dédicace à dealabs avec vote à la fi … faudrait faire un challenge dédicace à dealabs avec vote à la fin pour désigner la meilleure dédicace

Pour se faire piquer tous les bons plans, merci

Posteur

stillWanted

Pareil pour la fréquentation de sa chicha

D'ailleurs, celui qui habite près de Juvisy, avec plaisir un RDV autour d'une chicha

supprimé68804

Michou44

Pour se faire piquer tous les bons plans, merci

t'es pas obligé de faire sur skyrock ... ça peut être dans un journal, sur un blog ou avec un artiste jtrouve ça fun comme concept. Moi je choisis le plateau de c'est mon choix |o

geek4life

t'es pas obligé de faire sur skyrock ... ça peut être dans un journal, su … t'es pas obligé de faire sur skyrock ... ça peut être dans un journal, sur un blog ou avec un artiste jtrouve ça fun comme concept. Moi je choisis le plateau de c'est mon choix |o

On y envoi Stduf ?

ho Yeahhh
https://media4.giphy.com/media/CG05ugJcBaoEM/200.gif

Cdiscount la zermi
Un service client pas permis
Le pdg vient t'racoller à coup de cyber monday
Mais au final tu te reteouves avec tes bons tout périmés.
Si j'ai un conseil commande sur amazon
Parce que les offres cdiscount, c'est vraiment la zone

Posteur

Saikano

Cdiscount la zermiUn service client pas permisLe pdg vient t'racoller à … Cdiscount la zermiUn service client pas permisLe pdg vient t'racoller à coup de cyber mondayMais au final tu te reteouves avec tes bons tout périmés. Si j'ai un conseil commande sur amazonParce que les offres cdiscount, c'est vraiment la zone

Tu m'as tué

Modo

Saikano

Cdiscount la zermiUn service client pas permisLe pdg vient t'racoller à … Cdiscount la zermiUn service client pas permisLe pdg vient t'racoller à coup de cyber mondayMais au final tu te reteouves avec tes bons tout périmés. Si j'ai un conseil commande sur amazonParce que les offres cdiscount, c'est vraiment la zone

Haha GG

Admin

T'es vraiment partout , merci pour la dédicace, tu gères !

Saikano

T'es un bon

J'y avais jamais pensé à cette dédicace, GG

Je vais réfléchir à comment je pourrais faire pareil
Vu que je connais pas mal d'animateurs qui bosse en natio', je verrais si je peux pas faire un peu plus qu'une simple dédi'

y'a une dizaine d'année j'ai gagné sur skyrock un voyage à new-york pour aller voir un concert.
mais j'étais mal réveillé et j'avais zappé que j'avais pas de passeport et qu'il fallait partir 2 jours après, donc ils l'ont remis en jeu, je suis passé pour un con et j'ai eu une ps2 avec GTA San Andreas
bon j'avais de quoi relativiser car à l'époque j'avais un numéro d'accès direct au standard qui me permettait de gagner tous les soirs à la skyroulette |o

écoute direct sans besoin de téléchargement

vocaroo.com/i/s…UVG

Posteur

TomLimonade

y'a une dizaine d'année j'ai gagné sur skyrock un voyage à new-york pour a … y'a une dizaine d'année j'ai gagné sur skyrock un voyage à new-york pour aller voir un concert.mais j'étais mal réveillé et j'avais zappé que j'avais pas de passeport et qu'il fallait partir 2 jours après, donc ils l'ont remis en jeu, je suis passé pour un con et j'ai eu une ps2 avec GTA San Andreas bon j'avais de quoi relativiser car à l'époque j'avais un numéro d'accès direct au standard qui me permettait de gagner tous les soirs à la skyroulette |o

J'ai gagné 2 SkyRoulette (BlackBerry Curve 8520) et une autre fois un iPhone 4
Sinon des dizaines de Jeux le soir après Difool, des places de matchs, des CD par dizaine.
Je gagnais souvent sur SkyRock, même RMC & NRJ

Même ça remonte à longtemps, j'écoute plus SkyRock, c'était quand j'étais ado', mais là comme c'était spéciale Rohff ^^

Ninis94

J'ai gagné 2 SkyRoulette (BlackBerry Curve 8520) et une autre fois un … J'ai gagné 2 SkyRoulette (BlackBerry Curve 8520) et une autre fois un iPhone 4Sinon des dizaines de Jeux le soir après Difool, des places de matchs, des CD par dizaine.Je gagnais souvent sur SkyRock, même RMC & NRJMême ça remonte à longtemps, j'écoute plus SkyRock, c'était quand j'étais ado', mais là comme c'était spéciale Rohff ^^

Vous êtes de sacrés veinards ! Le seul truc que j'ai gagné à la radio, ce sont des oeufs en chocolat (concours Pâques)
Ils étaient immondes en plus |o

A quand Ninis en ambassadeur type "Mister Dealabs" avec l'écharpe et la couronne ? ^^

Joli coup en tout cas et dis nous quand tu passeras sur Rire et chansons

Je téléphone jamais, je gagne jamais
même un concours dealabs 4ans je pars du principe que je gagnerais pas alors je tente même pas.

Une fois j'ai gagné un concours Picsou magasine, un paquet de cartes DBZ mais entre le concours et la reception du lot, la mode était passée, genre de deux ans
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269914
    2. Opération 100% remboursés cdiscount912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42112
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions