[Dealivreasy] Problème de gestion de stock sur un produit très convoité

12
1 avril 2016
Bonjour

Je viens de trouver un produit très convoité par plusieurs membres de Dealabs sur un nouveau site nommé Dealivreasy (voir le lien ci-après) :
> dealabs.com/pag…asy

... le site est d'ailleurs bien fait, simple et efficace, je vous le recommande vivement (et sous réserve que les modérateurs m'autorisent cette "publicité" que je considère au demeurant comme un atout futur et indispensable pour tout bon plan qui se respecte )

Mon but aurait été de faire fructifier le produit recherché en bourses (voir ci-ci-dessous) via divers placements entre les mains expertes de mes collègues. B)

-_-' Hors comme vous pouvez le voir, j'obtiens un message d'erreur sur cet objet estimé de valeur unique et tant désiré ! .....

stock_matyx.jpg

Merci de vos aides précieuses sur un sujet délicat et sensible qui pourrait combler de joie les collectionneurs les plus audacieux y trouvant ainsi leur substantifique moelle ! Aux acquéreurs potentiels, sachez tout de même que ce produit n'est pas à la portée de toutes les bourses.

A vous lire ^^

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
12 commentaires

Modo

Modèle effectivement très recherché et apprécié sur les marchés chinois & islandais notamment, tous les vendeurs se l'arrachent, nous prenons quant à nous grand soin de notre unique exemplaire

c'est un poisson d'avril t bete ou quoi ? --"

aliexpress en moins d'une heure lol le poisson d'avril !!!

les vendeurs de smartphones fr feraient faillite !!!

Soni

c'est un poisson d'avril t bete ou quoi ? --"

c'est vrai il est trop bête !!!

Beau poisson d'avril.

J'y ai cru... jusqu'à "Aiexpress" en moins d'une heure !

supprimé22618

Vous vous sabordez vous même, j'ai posté le premier deal compatible on me l'a désactivé ...
C'est pas comme ça que le service va prendre son essor.

Il y a mieux comme blague, reçue ce matin : votre colis est expédié, il a été pris en charge par Colis privé.
Ahh, et vous me le réexpédiez quand ?

"Euh mec.....mon pneu arrière vient de crevé"

supprimé121841

smash

Modèle effectivement très recherché et apprécié sur les marchés chinois & … Modèle effectivement très recherché et apprécié sur les marchés chinois & islandais notamment, tous les vendeurs se l'arrachent, nous prenons quant à nous grand soin de notre unique exemplaire

Je l'ai eu je l'ai retourné:
Il n'est ni hdcp ni compatible uhd

Posteur

schmull38

Je l'ai eu je l'ai retourné:Il n'est ni hdcp ni compatible uhd

Un retour sur le "Plug n'Play ?"

Shinlaze

Vous vous sabordez vous même, j'ai posté le premier deal compatible on me … Vous vous sabordez vous même, j'ai posté le premier deal compatible on me l'a désactivé ...C'est pas comme ça que le service va prendre son essor.

http://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/pleurerire.gif

Modo

Bonjour,

Notre service technique nous informe que la chaîne de production vient de reprendre, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai d'attente est donc raccourci à 7 jours au lieu de 15 comme annoncé précédemment.

En compensation, nous vous prions de bien vouloir accepter ce code promo qui vous permettra d'obtenir deux MatYX pour le prix d'un : DOUBLEMATYX

En vous remerciant pour votre compréhension,
L'équipe commerciale.

Posteur

MatYX

code promo qui vous permettra d'obtenir deux MatYX pour le prix d'un : … code promo qui vous permettra d'obtenir deux MatYX pour le prix d'un : DOUBLEMATYX

Bonjour,

Pensez-vous que le code cité donne accès aux mêmes réductions sur les options du dit produit ?

- L'ouvrage spécial à étudier par le produit pour le décorum
Spoiler

- L'accessoire indispensable ?
Spoiler

Vous trouverez ci-après la liste complète des accessoires et options possibles du produit :
> youtube.com/wat…Uq8

De plus, pensez vous que la chaine de montage sera suffisante en vue de la production accéléré et n'impactera pas sur les performances et la qualité de l'original ?
... Ceci me semble être une précision importante aux vues de certains précédents (évoqués sur les forum) déjà rencontrés (voir ci-dessous) ?

Spoiler

Je vous sais gré de votre assistance.

Bien cordialement,
oOKaZiMenDinGOo
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions