Deals? Bouygues Telecom

7
11 janvier
Bonsoir,

Il y a toujours des deals de créé pour les téléphones Bouygues Telecom, mais ma question est simple:

-Y a t'il des membres qui ont une fois réservé sur le site, eu le prix affiché en magasin???

Cordialement.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Posteur

Bon bha en regardant sur leboncoin, je crois qu'effectivement certaines personnes en ont eu.

Perso j'ai pris 2 LG G4 pour moi et ma femme. C'est bien le prix soldé que j'ai payé, par contre, réserver je pense que c'est impossible! Le site rame beaucoup et je n'arrive jamais à avoir une liste de magasins...

Posteur

Donc tu as été au magasin et tu as demandé a avoir le même prix? C'est bizarre car les prix avant soldes semble boosté. 520 euros un Z1 Black??

Petso je suis parti sur un magasin ..une blague ..rien comme telephone et les prix de certains n etaient pas les memes,que sur le net
Je n ai réussi a en avoir aucun sur reservation s5 et g4

Leag

Donc tu as été au magasin et tu as demandé a avoir le même prix? C'est biz … Donc tu as été au magasin et tu as demandé a avoir le même prix? C'est bizarre car les prix avant soldes semble boosté. 520 euros un Z1 Black??

Oui, je suis allé au magasin et j'ai demandé s'ils avait les LG G4 car je les avait vu en soldes sur le site web. Très rapidement on m'a dit oui...

Posteur

Et si le site indique pas de stock en magasin, ça se tente ou c'est mort d'avance? Il n'y a aucune réappro?

Je vous l'ai dit pour ma part sur mon deal, de les appeler, ça éviter le déplacement, et vous pouviez savoir directement si ils étais dispo, et si il s'aligner niveaux prix...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé68
    2. Compte Amazon Fermé 4302436
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611
    4. Lave linge séchant Whirpool wwdc 9614 sur vente-privee11

Voir plus de discussions