[Deals en Suisse] Topic des bons plans en Suisse !

210
27 octobre 2015
bienvenue_en_suisse__welcome_t_by_hampa.

Salut je crée ce topic pour s'échanger des bons plans entre personnes habitant en Suisse et/ou aux alentours.
Ces deals peuvent aussi être sur internet, donc inaccessibles aux frontaliers, ce qui fait la différence avec les deals postés sur la page d'accueil.

Voici déjà LE comparateur de prix en Suisse, je ne crois pas qu'il en existe un autre. Le design est très basique mais le site est très bien fait avec pleins de fonctionnalités géniales (alerte de prix, historique etc.)

toppreise.ch

Je peaufinerai si j'ai le temps.

210 commentaires

Salut BigBigoHey, bonne initiative, ça va faire plaisir à ma chérie !

Mes encouragements pour que tu n'ai pas trop l'impression de parler tout seul

Posteur

Haha merci !
Jmen fous je poste j'essaie de faire connaitre ce topic pour qu'il y ait plus de vie à l'avenir !

Merci !

Posteur

10% demain chez interdiscount.ch/ids…jsf
Si ça s'applique sur le s6 a 449.- ça fait une belle !

Jsuis allé voir sur le site des douanes de suisse et j'ai vu ça:
frc.ch/art…er/

En gros si on achète par internet on peut demander la détaxe... 19.6-8 ça fait 11% de moins sur les appareils electroniques.
Quelqu'un sait si c'est faisable ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

(Lol le mec il croit que ya du monde sur son topic )

Edit: Ça à l'air faisable en fait. Et en plus pour moins de 300.- ya pas de tva à payer c'est tout benef

Posteur

Pas le meme -> Un smartphone que je ne connais pas mais affiché a 279€ en France,
HTC Desire 626 a 219.-:
shop.mediamarkt.ch/fr/…2ua

Et pour la détaxe c'est bien le cas, ya 20% sur tout l'electronique jusqu'à 300.-

Posteur

Ce casque a 163€ livraison et douane incluse:
amazon.de/gp/…ag=
Amazon applique des prix HT ce qui est en général très intéressant !

franchement super! merci beaucoup a toi ! pour moi qui habite a la frontière suisse et qui bosse en suisse c'est le top tout ses bon plans

Posteur

Pour ceux qui vivent près de Kriens (vers Berne) des plans de ouf:
https://i.gyazo.com/d21f25b3952891e23dea3b5700a7944b.png

Une ps4 reconditionnée garantie 2 ans 199.-
Une gopro hero 4 black a 299.-

Au mediamarkt dans la limite des stocks

le bon plan de fou ! j'y suis passé ce weekend devant le media markt de berne en plus !

Posteur

N'hésitez pas à participer si vous entendez parler d'un bon plan hein

Ce n'est pas un bon plan à proprement parler, mais cela permet de profiter des bons plans si on habite assez proche de la Suisse sans y avoir une adresse :
avec le service Pickpost de la poste on peut se faire livrer gratuitement des colis dans un bureau de poste en Suisse
post.ch/fr/…ost

Bonne initiative ce forum !

Il y a deux semaines Mediamarkt a vendu le Macbook Pro 13" retina 128gb (le dernier) à 999 chf

Posteur

Jean-Pierre

Il y a deux semaines Mediamarkt a vendu le Macbook Pro 13" retina 128gb … Il y a deux semaines Mediamarkt a vendu le Macbook Pro 13" retina 128gb (le dernier) à 999 chf

Woaaaaaah 999.- ???? WTF

BigBigoHey

Woaaaaaah 999.- ???? WTF

J'ai eu la même réaction (je l'ai vu trop tard malheureusement ), il était vendu avec un album de musique sur ce lien shop.mediamarkt.ch/fr/…pyy

Il y a eu la même offre en Allemagne dans plusieurs Saturn mydealz.de/dea…263

ils n'ont pas d'offres avec l'iphone 64GB par hasard ?

Posteur

Hero 4 Session à 230€ au lieu de 279€

microspot.ch/msp…981

Posteur

smallkibi

ils n'ont pas d'offres avec l'iphone 64GB par hasard ?

Pas en ce moment

Posteur

La PS4 COD Black Ops 3 Limited Edition à 350€ au lieu de plus de 500 en France:
shop.mediamarkt.ch/fr/…woj

Posteur

Ou aussi la gopro Hero4 Session:
dealabs.com/bon…125
Autopromo

Posteur

JBL Xtreme a 225€ sur microspot.ch avec le code donné un peu partout sur les deals microspot ces derniers temps

Trop cool ce topic je viens d'arriver dans la région de Berne vous savez s'il existe l'équivalent de dealabs en suisse?

Posteur

12% sur tout (vraiment tout) chez conrad:
conrad.ch/ce/…tml

Du coup iPhones les moins chers du marché

BigBigoHey

12% sur tout (vraiment tout) chez … 12% sur tout (vraiment tout) chez conrad:http://www.conrad.ch/ce/fr/Welcome.htmlDu coup iPhones les moins chers du marché

Il n'y a pas de MBP Retina, dommage

Posteur

Jean-Pierre

Il n'y a pas de MBP Retina, dommage

Ouais j'avais remarqué aussi :s

Posteur

Merci !
Tu peux même en faire un deal
Ca va chouffer

j'ai hesite car il y a pas mal de gens qui ne sont pas contents..
A la limite ici va dire quelque chose
j'en profite pour dire que le note 4 a 369€ c'est une tres bonne offre aussi
shop.mediamarkt.ch/fr/…3qv
en blanc et noir..
bon j'ai vu que c'est deja posté pour la xbox

Je cherche plan pour la fondu valaisane et l'abricotine

Posteur

Ya qu'en Suisse où tu t'inscrits à une newsletter 3 fois et tu reçois toujours rien sur les offres
#microspot

Hey, si c'est pas trop indiscret, vous habitez en suisse ou un france à la frontière ?

Car j'ai pour projet de venir m'y installer, mais vu les loyer, j'crois que j'vais plutot viser St Julien En Genevois que Geneve tout court

Posteur

Hue Go à 69.- (+9.- de port ) mais quand même intéressant chez Qoqa qoqa.ch/fr/…e=1

Posteur

Soundlink Mini II à 135€

dealabs.com/bon…e=8

(Pour une livraison en Suisse)

aixki

Hey, si c'est pas trop indiscret, vous habitez en suisse ou un france à … Hey, si c'est pas trop indiscret, vous habitez en suisse ou un france à la frontière ? :DCar j'ai pour projet de venir m'y installer, mais vu les loyer, j'crois que j'vais plutot viser St Julien En Genevois que Geneve tout court

Oui c'est très cher les loyers à Genève. Tu peux prendre une chambre chez l'habitant qui est le plus abordable à Genève.
Ou alors tu t'installe en France à la frontière (Saint Julien, Annemasse...). Les loyers sont bien moins cher mais toujours plus que la moyenne. Par contre il y a pas mal de bouchons le matin/soir à l'entrée de Genève.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688474
    2. Topic Blu-ray [bonnes affaires coffrets-steelbooks-4k...)40134
    3. [SUIVI] Erreurs de prix343044649
    4. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5682434

Voir plus de discussions