Deals frontaliers Suisse, Belgique ...

12 avril 2021
Bonjour à tous,

Comme durant le précédent confinement, il semblerait que l’équipe Dealabs a suspendu les deals frontaliers, j’ignore les raisons mais je pense que c’est pour ne pas pousser indirectement les gens d’y aller ? Pourtant les frontières ne sont pas vraiment fermées et les frontaliers peuvent se rendre dans les pays frontaliers soit dans le cadre de leur travail ou même dans la limite des 10km, et y en a pas mal qui sont a moins de 10km... sans oublier les habitants de ces pays frontaliers qui utilisent aussi Dealabs pour dénicher les bonnes affaires.

Cette censure me paraît personnellement absurde et incompréhensible, car si c’est pour empêcher les gens de s’y rendre, ça revient au même pour les deals nationaux, non?

Après j’ignore les raisons exactes, mais s’il y a des personnes qui savent pourquoi ou même des membres de l’équipe dealabs pour nous expliquer cette raison, ce serait chouette.

Sinon est ce qu’on peut créer un espace genre une discussion comme ici et poster des deals frontaliers dessus sans que ça gêne personne et permette aux frontaliers de ne pas rater ces occasions ?
(Le précédent BlackFriday m’est resté à travers la gorge à cause de cette censure alors que j’avais besoin d’acheter pas mal de truc et j’attendais les deals frontaliers avant de me rendre compte tardivement de la censure).
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire