"Deballer sans s'enerver"

13
22 septembre 2013
Bonjour à tous,

Savez vous ce qu'est le "deballez sans s'enerver" pour AMAZON ?

MErci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

Surement ne pas déchirer l'emballage

Posteur

Ok et pas plus de risque de disparation postale du fait qu'on voit ce que c'est ?

Admin

Lorsque cette indication est affichée cela signifie que l'article est conditionné dans un emballage facile à ouvrir et adapté à ses dimensions :).
EDIT : Il s'agit d'un emballage neutre en carton, du coup non il n'y a pas plus de risques de disparation postale ;).

Posteur

et pourquoi c'est moins chere qu'en emballage tradi ?

Posteur

Ok je saisi. En quelque sorte le OEM qu'on trouve pour les softs informatique

Posteur

Merci beaucoup ;-)

Wahou, je ne connaissais pas, mais je suis 100% d'accord!!! Faudrait que tout le monde s'y mette!!!

supprimé3905

Plus jamais de " de plastique de à la , j'vais chercher le cutter "
ou de " de papier bulle de tu devrais en mettre encore plus espèce de "

Sur quoi on va bien pouvoir s'énerver maintenant.

Posteur

"tu devrais en mettre encore plus espèce de "

Je fais remonté ce vieux topic, comme la question que je me pose n'y est pas évoquée !

Un emballage différent : OK, mais qu'en est-il du produit et des garanties ?

J'allais valider ma commande d'un clé USB, quand j'ai vu une petite différence, et si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool !

Les infos sur le produit en emballage classique :

http://i.imgur.com/UWfnwhx.png
amazon.fr/gp/…h=1

Les infos sur le produit Déballer sans s'énerver :

http://i.imgur.com/AUbZZCm.png
amazon.fr/San…h=1

Quelqu'un sait-il si ces versions "OEM" disposent forcément des mêmes garanties, ou si comme le "garantie a vie" n'est pas écrit sur le second, c'est qu'il n'y a pas de garantie à vie sur ce produit ?

Merci !

(PS : bonne année à tous)

La référence du produit change entre les deux emballages, il semblerait que ce soit juste une question de point de vente géographique ( forums.cnetfrance.fr/top…go/ ).

Peut-être que la clé avec déballage facile sera expédiée d'un autre pays, mais je ne pense pas que cela influe sur la garantie constructeur.
Laisser un commentaire
@
    Texte